Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher

Aller en bas 
+8
Killzeus
Sylar
Bloody_Edward
Tommy
Tayelore
Larme_de_dragon
lepinpin
leXtat
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:53

Disons que l'introduction laissait entrevoir du potentiel niveau histoire mais en définitif ça reste du bourinnage de zombies tout le long. Ce qui est très dommage d'ailleurs, ajouté au jeu des acteurs. Après niveau réal y a de bon trucs, et de l'impression que j'en ai avec un peut de recul ça fait pas amateur (mais peut être qu'une seconde vision me donnera cette impression qui sait, mais ça m'a pas frappé). Et c'était pourtant ce que je pensais à la vu de la bande annonce. Par contre lorsque c'est tourné sur fond vert ça se voit, le manque de moyen de temps à autre est visible mais pas abominable pour autant. En gros ce que je reproche à Dahan et sa bande, c'est d'être fan des McTiernan et compères par exemple (j'ai maté d'affilé Predator et la Horde et il est clair qu'ils ont été jusqu'au boutisme dans le postulat badass), de nous livrer un film de fans fait en quelque sorte pour les fans, mais sans un scénario un tant soit peut épais. Ils ont réalisé leurs rêves, c'est marrant, dégueulasse, badass et on sent aussi un style emprunté à Sam Raimi dans une certaine mesure (je dis bien dans une certaine mesure). J'ai eu l'impression que La Horde s'essoufflait sur la durée justement pour ça et c'est dommage. L'ambiance durant la projo était dantesque, ils ont eu un accueil très généreux (je critique pas, j'étais moi même en train d'hurler à la mort lol) et ils nous ont donné quelque chose de généreux en retour. Reste à savoir si en définitif c'était une bonne chose pour tenter d'apporter quelque chose au cinéma de genre en france même si l'ambition était apparemment de dire : on peut faire comme les ricains.

Pour en revenir au scénario, Dahan a parlé à plusieurs reprise d'une "simplification" de l'histoire dans le sens ou le caractére social et propre aux films de zombies s'était atténué au file des versions du script. SI je ne me trompe pas of course mais j'en ai entendu parler durant le festival. Si c'est le cas c'est dommage, mais pour un premier film j'aime. Mais c'est un plaisir coupable j'avou.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:03

Citation :
de nous livrer un film de fans fait en quelque sorte pour les fans
c'est en effet ce que je crains,n'étant pas fan du genre.
mais je reconnais que la bande-annonce ne m'emballe pas du tout.je ne pense pas trouver la force d'aller voir un tel film.même si c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:29

lepinpin a écrit:
Citation :
de nous livrer un film de fans fait en quelque sorte pour les fans
c'est en effet ce que je crains,n'étant pas fan du genre.
mais je reconnais que la bande-annonce ne m'emballe pas du tout.je ne pense pas trouver la force d'aller voir un tel film.même si c'est excellent.

Je plussoie! La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher 913571
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:06

yop yop je comprends bien.. Maintenant, le truc c'est que si la horde ne marche pas, les films de genre, c'est un peu terminé en France pendant un moment. (hormis les polars et encore)

alors si on a envie d'en revoir, en France, faut soutenir au max le film (ne serait ce qu'en le voyant, aprés pas pour ca que le film sera incriticable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:52

Citation :
yop yop je comprends bien.. Maintenant, le truc c'est que si la horde
ne marche pas, les films de genre, c'est un peu terminé en France
pendant un moment. (hormis les polars et encore)

alors si on a
envie d'en revoir, en France, faut soutenir au max le film (ne serait
ce qu'en le voyant, aprés pas pour ca que le film sera incriticable)
de toute évidence La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_biggrin La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_wink
mais là malheureusement,je crains de ne pouvoir y aller.plutôt le genre de film que je vais voir à reculons,car pas fan de survival et autres boucheries joyeuses,à part quelques exceptions.et puis avec ce qui sort mercredi,ça va être dur (PERCY JACKSON,non je déconne!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:57

Ah y aucune obligation d'achat, on a pas envie, on a pas envie Wink si tu veux je fais juste que rapporter l'enjeu ..et c'est pas une théorie., c'est ce qui se dit, malheureusement, dans les boites de prod en ce moment meme.. last chance, eux aussi ils y vont désormais à reculon mais avec le genre, en lui meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:59

oui,c'est vrai que c'est triste.car mine de rien c'est fait avec le coeur le ciné de genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:27

La hordeee!

laa hordaaaa!! piratefoutonbordel

Laughing Du grand fun!

Alors messieurs, non ce n'est pas vraiment le film d'horreur de boucherie qu'on pourrait croire (meme si y a du gore) c'est plus un film bourrin "a la Mc Thiernan" époque predator/ matiné de Sam Raimi comme le dirait Lextat. aprés oui c limite nawak par moment, voir franchement nawak a d'autres, mais ca y va a coeur joie! le filmm est de toutes les facon en grande partie un nawak assuméVery Happy je me marre rien qu'en y repensant onseclate alors aprés y a bcp de défauts, les acteurs sont pas tops (mais bordels ces gueules, ces présence et y a quand meme de bons moments, et une bonne alchimie et de personnages et d'acteurs) c'est pas toujours de la grand mise en scene, y a pas de partis pris de folie (mais y a une constance ésthétique qui fonctionne bien) y a pas de grandes idées, c pas toujours maitrisé c meme un peu brouillon meme parfois mais c'est efficace. Un peu de tension, (un peu hein) de l'adrénaline un peu communicative, du déliree bien communicatif.

le plus gros bémol que j'aurais finalement c'est que le film est super mal vendu. Non seulement c'est pas représentatif du film, et en plus et alors que le film a des défauts, c'est est trés peu flatteur..

bref vous voulez un actionner "horrifique"' super fun, voir franchement hilarant? La hordaa Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:46

et le scenar dans tout ça ? La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_smile

(je l'ai pas vu encore)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:32

Ben le scénar est good .meme si, un ou deux point que je trouve mal amené. il est aussi classique, (mais c pas vraiment un défaut a mon sens) si pas completement imprévisible, a part peut etre un moment(et encore il est bien amené) n'est pas téléphonné.. on joue aussi quand meme avec les codes dans la mesure déja ou on en tourne en dérision (mais jamais de facon cynique) y a meme de ce point de vue une scene ou ca tombe carrément dans la gaudriole, j'étais mort de rire, y a aussi des conflts de personnages interessants (un peu entaché par le jeu des acteurs, mais je trouve que ca passe) y a aussi par la des pistes de dévellopement de persos trés interessantes, dommage que c pas vraiment exploité, et ca se joue sur une scene ou deux.(bonne d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:39

mouais, c'est marrant, pas super convaincu moi...mais bon

j'ai peur que ça soit juste du bourrinage, que les mecs se soient fait plaisirs (dans un sens, c'est pas si mal) mais au final, il en ressortirait pas grand chose mise à part que ce genre de films, on l'a déja vu 1000 fois plus ou moins bien traités...et que tout ça soit finalemment un peu sous exploité...

enfin bon, j'attend de le voir pour pouvoir juger en même temps La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:42

tduke a écrit:
mouais, c'est marrant, pas super convaincu moi...mais bon

Bah je vois pas ce qu'il y a de pas convaincant. je te dis ce que je pense, aprés hein.


Citation :
j'ai peur que ça soit juste du bourrinage, que les mecs se soient fait plaisirs (dans un sens, c'est pas si mal) mais au final, il en ressortirait pas grand chose mise à part que ce genre de films, on l'a déja vu 1000 fois plus ou moins bien traités...et que tout ça soit finalemment un peu sous exploité...

Allez, admettons: (meme si oui et non) alors que des films de ce genre j'en ai vu des tonnes, et que j'attendais pas spécialement de l'encenser, j'ai quand meme passé un bon moment..Dahan se fait surement plaisir, mais il le communique et on peut se faire plaisir et en avoir rien a faire du plaisir de l'autre Wink de la, je te dirais quand meme ça: je trouve puisque tu as parles de film bourrins, que l'armée des morts est un film plus réussi que ce soit formellement et par la aussi des moments d'atmosphere, mais il y a toujours plus de subtance dans la horde (meme avec des maladresses) je n'entends pas par la un sous texte "intelligent" mais une vrai histoire et des personnages tenu de bout en bout. je retiens ce que m'a présenté comme personnage Dahan, pas ceux de Snyder (a part Rhames peut etre et encore) et alors que les acteurs de Snyder sont surement plus "carré", juste dans leur jeu.

Citation :
enfin bon, j'attend de le voir pour pouvoir juger en même temps La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_biggrin

Encore heureux What a Face Laughing Wink


Dernière édition par Tayelore le Ven 12 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:05

C'est vrai que celui de Snyder était pas mal du tout ! La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:08

Yop yop pas mal du tout, mais pour moi, avec des limites. par exemple, en étant finalement plus interessé par son bourrinage que par autre chose. Snyder a des acteurs et des personnages interchangeables a mon sens, (a part Rhames et limite le mec sur le toit ) surtout de la chair a canon et a finalement rien a dire au final (et s'agit pas de faire une these )

pour le coup,je trouve que c'est un super film de jeu vidéo dans le sens péjoratif du terme (car des jeux vidéos vraiment interessant il y en a ) aprés j'aime bcp l'armée des morts, (et je pense meme que c le meilleur film de Snyder) mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:15

c'est vrai que ça fait jeu video !
et celui de Dahan, fait il jeu video ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:16

ps: au risque de survendre le film de Dahan, la ou je l'ai trouvé interessant c que justement, si le film appartient au genre bourrin aussi, il s'offre une (petite) réflexion sur le bourrinage justement. (s'agit pas d'une these, et c pas ce qu'on lui demande non plus, meme si ca aurait pu etre bien plus dévellopé) ce qui offre au film aussi ambiguité et participe a un regard ayant un certain recul sur le genre, tout en l'embrassant en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:21

tduke a écrit:
c'est vrai que ça fait jeu video !
et celui de Dahan, fait il jeu video ?

Oui et non. disons que avec les limites de ses acteurs, je les trouve tellement plus présent et leur personnage offrant de l'interet que un Snyder avec son armée des morts. De plus si il y a quand meme quelque répétitions pour moi, s'agit pas de faire une "pause" bourrinage (meme si y a LES moments) mais que ca vienne organiquement des personnages et aussi de l'histoire.. encore une fois, un des themes meme du film est le "bourrinage." donc du coup pour moi on a pas l'impression non plus d'etre completement dans quelque chose de gratuit (meme si bien sur Dahan oriente son film aussi comme ca, et aime le communiquer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:44

Citation :
bref vous voulez un actionner "horrifique"' super fun, voir franchement hilarant? La hordaa Cool Laughing
ah oui mais attention Tay,en disant cela,moi je crois au nanar,et j'y file tout de suite (du nawak hilarant).c'est à ce point,ou faut vraiment être un fan du genre pour accrocher?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:45

Ah non pas du tout, c'est un film fun. ou alors un Sam Raimi fait des nanars ? puisque par certains cotés comme le dirait Lextat, il peut y faire pensé (et ca n'enleve pas que le film a bcp de défauts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:52

Quand a la question "faut etre un film de genre"

tu aimes prédator, les films de gros bras? alors de base, c un film pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:17

ah,ça c'est good.si ce coté un peu macho est bien repris de McTiernan,ça peut me plaire en effet.
mais le fait que vous ne niez pas les défauts du films me fait un peu flipper;je crains que l'abondance de ces défauts soit préjudiciable.
mais je vais peut-être me laisser tenter.après tout,le nawak,c'est fun.
je suppose que le mieux est de débrancher le cerveau? La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:31

Ah mais je nies rien du tout? ou tu as vu que je nies (je dis ca vraiment pour que tu le pointes) juste que limite ils n'ont aucune importance au regard du résultat final a mon sens. Je me suis sincerement éclaté (et en plus ce sont des défaut que je vois moi Wink )

aprés bien sur quelqu'un peut ne voir que ces défauts. Perso je vais voir un film pour m"amuser d'abord que ce soit n'importe quel film. le film a remplit son contrat pour moi


Citation :
je suppose que le mieux est de débrancher le cerveau?

faut voir qu'est ce que veut dire pour soit débrancher son cerveau. sincerement, dans le films de divertissement récents, quel film t'es tu dit "hou la la comme j'ai besoin d'etre attentif, comme c'est complexe et subtil" c'est une question perso, d'abords Wink

Le film n'est pas une these, non. mais il ne prend pas le spectateur pour un con, ni dans ce qu'il promet, ni dans ce qu'il adresse dans ses thématiques.(et quelque soit ses maladresses)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:52

Citation :
Ah mais je nies rien du tout? ou tu as vu que je nies
ben j'ai pas marqué que vous niez,c'est bien ce que je disais. La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_biggrin

sinon quand je dis éteindre le cerveau,c'est du genre,y en a pas besoin,et ça évite de voir les défauts énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:57

Yes yess, la cyééé moii, j'iiai mal lu, sorry Wink.

Citation :
sinon quand je dis éteindre le cerveau,c'est du genre,y en a pas besoin,et ça évite de voir les défauts énormes.

Du mal a voir ce que tu veux dire, si ce n'est que de savoir mettre en veilleuse son coté critique qui ne va pas savoir apprécié ce qui est réussi .. et meme la ca ne veut rien dire a mon sens, puisque quelqu'un pourrait sincerement ne pas partir avec une démarche critique/analytique etre pret a s'amuser et etre sincerement géné par les défauts que je vois..perso, je me suis pas dit "holaa ne réfléchis plus parce que hola" me suis amusé c'est tout. ca n'empeche pas que meme pendant j'étais conscient de ce qui était plus maladroit. Que je sois emporté ou pas par un film mon cerveau fonctionne toujours (meme si des fois son attention est peu sollicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:06

yes,en l'occurrence,le nawak risque de solliciter un débranchage pour moi.je pense que ça sera plus facile d'apprécier le film,n'étant par nature pas un fan de film de genre.
vais tenter ça ce week-end.ce sera ma séance découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher
» Goal of the dead part 1 et 2 de Benjamin Rocher (la horde) et Thierry Poiraud (Atomik Circus)
» Yannick Dahan
» Mel Gibson/ Remake... la Horde Sauvage!!
» Les seigneurs de Oliver Dahan s'apprètent à tourner à Molène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: