Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix

Aller en bas 
+6
dav4moon
JKKS
cubi
sim
Elijah
The goddamn Heisenberg
10 participants
AuteurMessage
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Empty
MessageSujet: Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix   Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:12

Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Her-trailer-spike-jonze

Vu en AVP ce soir. Respect, un bon moment de ciné et je me suis globalement laissé emporté par la partition d'Arcade Fire. :respect: Je développerai plus tard quand j'aurai le temps. J'ai été touché par le propos du film et ce qu'il raconte.

D'autres l'ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix   Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:20

Oui je l'ai vu! Vraiment très touché par ce film , très émouvant , très jolie musique et l'histoire assez dingue et Joaquin Phoenix est excellent  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix   Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:52

c'est prévu  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix   Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:37

magique comme film
à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix   Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:35

J'ai chialé pas du début à la fin mais pas loin.
C'est un petit peu le Notebook du geek (avec un propos beaucoup plus abouti).
Les acteurs, de Phoenix (et putain heureusement que c'était du flan sa retraite hip-hop) à la voix de Scarlet Johansson en passant par Amy Adams (toujours impecc, même dans un rôle un peu effacé), Chris Pratt et j'en passe.

Sublime, sublime film.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix   Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:32

japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix   Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:30

J'ai beaucoup aimé, la représentation du futur proche très lumineux, sans pollution, ça change de ce qui est souvent dépeint. Au moins c'est une comédie romantique originale et visionnaire.

 4 étoiles 

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix   Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:58

Beaucoup aimé aussi
La 1ere demi heure est particulièrement magnifique. Le reste très beau également mais quelques longueurs par ci par la, mais pas méchant. Un bijou d'écriture.
Une fable moderne, belle et déroutante

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix   Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:16

ouaip, c'était beau.

comme Sylar, un chouillla de longueur au cœur de film, l'évolution de la love story étant assez attendue malgré tout. mais rien que le tour de force de mener le concept si bien emporte l'adhésion. les questions que ça soulève sont passionnantes (et un peu effrayante) et la résolution est magnifique.

beaucoup aimé la photographie, la musique et le design tout lisse tout propre qu'on croirait sortie de chez Apple  Laughing (en fait j'aime pas, mais ça sert bien le film  siffle  )

 4 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix   Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:48

Très beau film, très touchant et mélancholique.
Beaucoup aimé l'esthétique froide très made in apple, qui colle au ton du film avec les gens qui ne communiquent plus vraiment entre eux et qui restent collés à leurs ordis/téléphones, et qui doivent même recourir à une agence pour écrire leurs lettres.
Joaquin Phoenix est parfait dans le rôle de cet homme fasse à la solitude après la fin d'une histoire. Le seul défaut du film est qu'il est trop long, j'ai trouvé certains passages vraiment longs et ça m'a un peu fait sortir du truc.
 4 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix   Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:26

ToTo-SL a écrit:
Très beau film, très touchant et mélancholique.
Beaucoup aimé l'esthétique froide très made in apple, qui colle au ton du film avec les gens qui ne communiquent plus vraiment entre eux et qui restent collés à leurs ordis/téléphones, et qui doivent même recourir à une agence pour écrire leurs lettres.
Joaquin Phoenix est parfait dans le rôle de cet homme fasse à la solitude après la fin d'une histoire. Le seul défaut du film est qu'il est trop long, j'ai trouvé certains passages vraiment longs et ça m'a un peu fait sortir du truc.
 4 étoiles 

Oui, un décor typique des utopies, très épuré (un peu comme dans les pubs pour les nouvelles technologies, je ne saurais mieux l'expliquer) mais qui cache un mal intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix   Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:58

Avant-hier, j'ai découvert ce court-métrage très bouleversant du même réalisateur que je vous conseille. Moral :
Spoiler:




https://www.youtube.com/watch?v=6OY1EXZt4ok
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix   Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:44

Brillant, mélancolique, triste.

Possiblement un film qui est en avance sur son temps.

 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix   Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:56

4,5 étoiles 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix   Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:45

Et bien, je suis bien en retard sur mon temps en fait! Magnifique jaime


Vous avez commencé à trés bien en parler. Trés émouvant comme le dit Elijah. Magique m'est venu à l'esprit aussi comme Cubi. Un bijoux d'écriture comme le dit Sylar. ( Toto adresse particulierement un des points qui m'a les plus interessé dans le film.) malgrés en effet quelques longueurs...Triste oui pour une bonne partie. J'en tire pas de la tristesse au final . iL y a de toutes les façons beaucoup à dire ( et à réfléchir) c'est un film essentiel. Comme l'a dit David, unique.

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix   Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A beautiful day de Lynne Ramsay avec Joaquin Phoenix
» Le Joker de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix
» Old Boy - Spike Lee
» BlacKkKlansman de Spike Lee
» Joaquin Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: