Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BlacKkKlansman de Spike Lee

4 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

BlacKkKlansman de Spike Lee Empty
MessageSujet: BlacKkKlansman de Spike Lee   BlacKkKlansman de Spike Lee Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:01

Vu ce matin (j'y ai croisé mr Cubi d'ailleurs Genial )
Très chouette film. Le film atteint un parfait équilibre entre comédie et propos plus sérieux.
La réal est top avec hommages à la blacksploitation sans que ce soit lourdingue.
Et le propos est amené de manière intelligente, on se moque évidemment énormément des racistes mais on oublie pas aussi de montrer l'extrémisme qui peut se former en face.
Les acteurs sont tous parfait que ce soit John David Washington (le fil de Denzel) et Adam Driver attachants dans leurs rôles de flics intègres qui tentent de faire bouger les choses en assumant leurs héritages respectifs ou Topher Grace qui m'aura bien fait marrer en directeur du Klux Klux Klan!
C'est souvent drôle, mais c'est pas non plus une pantalonnade, le film se termine d'ailleurs avec un parallèle à l'actualité assez glaçant!

Bref très très bon film!
4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: BlacKkKlansman de Spike Lee   BlacKkKlansman de Spike Lee Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:07

Et bien tout pareil car on a vu le même film Very Happy
Rien a rajouté
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: BlacKkKlansman de Spike Lee   BlacKkKlansman de Spike Lee Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:52

Miam miam, ça a l'air bien chouettos, merci messieurs afro
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: BlacKkKlansman de Spike Lee   BlacKkKlansman de Spike Lee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:19

Mon avis avec recommandation des films de Spike Lee :

cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: BlacKkKlansman de Spike Lee   BlacKkKlansman de Spike Lee Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:42

Mercii monsieur le passionné 😎 j'ai écouté en diagonale pour être tout à fait franc car j'étais pas mal occupé, mais même la ça se ressent Wink...Je reecouterais, bcp de respect et d'admiration aussi pour monsieur Lee 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BlacKkKlansman de Spike Lee   BlacKkKlansman de Spike Lee Icon_minitime

BlacKkKlansman de Spike Lee
Page 1 sur 1