Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 From Paris With Love de PIerre Morel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

From Paris With Love de PIerre Morel Empty
MessageSujet: From Paris With Love de PIerre Morel   From Paris With Love de PIerre Morel Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:52

From Paris With Love de PIerre Morel ParisLove2

Scénario :
James Reese travaille comme assistant
personnel de l'ambassadeur américain à Paris. Fort de cette position
d'insider', il se voit parfois contacté par les Forces Spéciales, à qui
il rend quelques menus services. Une vraie frustration pour lui qui se
rêve en agent secret, et qui ne demande qu'à sortir de l'ombre pour
jouer les gros bras. Alors que se prépare un sommet international, le
miracle arrive : on lui confie une vraie mission, et un vrai partenaire,
Wax, qu'il récupère le jour même à l'aéroport. Mais pour James, la
confrontation aux méthodes musclées de cet agent surentraîné ne sera pas
de tout repos...

acteurs :
John Travolta, Jonathan Rhys-Meyers, Kasia Smutniak...

Mon avis : Film à éviter

Pierre Morel enchaine les échecs (enfin sauf pour Taken qui remonte un peu le niveau) et ce film ne fera pas exception à la règle. La mise en scène du réalisateur est correcte bien qu’il abuse un peu trop des scènes d’action. Le réalisateur installe une ambiance sombre et j’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à entrer dans le film. De plus Pierre Morel ne réussi pas à nous tenir en haleine, ce qui est bien dommage.
Le scénario manque cruellement d’originalité, m’a semblé relativement plat et difficilement compréhensible. Clichés et compagnie sont au rendez vous et on a comme une impression de déjà vu. Evidemment on nous montre les aspects les plus sombres de notre société et ça me semble un peu exagéré. Pour finir, le scénario est sous exploité au profit des scènes d’actions ce qui est relativement regrettable.
Les dialogues sont à revoir, ils sont très pauvres et l’humour fonctionne très mal (il devient même rapidement très lourds).
Les personnages sont inintéressants et mal développés. J’ai trouvé John Travolta limite dans son rôle, encore une fois il ne prend pas de risque (d’ailleurs il serait peut être temps qu’il change de registre, on est loin de ses premiers films). En revanche l’interprétation de Jonathan Rhys-Meyers est excellente, on voit qu’il a travaillé son personnage.

En clair c’est un film qui se regarde facilement mais qui en même temps est très mauvais. De plus certains thèmes abordés ou certains clichés pourraient attiser certaines haines, à méditer…

1 étoiles mais parce que je n'aime pas mettre 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

From Paris With Love de PIerre Morel Empty
MessageSujet: Re: From Paris With Love de PIerre Morel   From Paris With Love de PIerre Morel Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:57

et bien ça confirme mon envie de pas le voir From Paris With Love de PIerre Morel Icon_biggrin
thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

From Paris With Love de PIerre Morel Empty
MessageSujet: Re: From Paris With Love de PIerre Morel   From Paris With Love de PIerre Morel Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:01

From the director of "Taken" et the future director of "Dune"...ça promet From Paris With Love de PIerre Morel Lol


Merci d'avoir testé Xyrons From Paris With Love de PIerre Morel Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

From Paris With Love de PIerre Morel Empty
MessageSujet: Re: From Paris With Love de PIerre Morel   From Paris With Love de PIerre Morel Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:06

Citation :
From the director of "Taken" et the future director of "Dune"...ça
promet From Paris With Love de PIerre Morel Lol

euh vive la france alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

From Paris With Love de PIerre Morel Empty
MessageSujet: Re: From Paris With Love de PIerre Morel   From Paris With Love de PIerre Morel Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:13

Sylar a écrit:
From the director of "Taken" et the future director of "Dune"...ça promet From Paris With Love de PIerre Morel Lol


Merci d'avoir testé Xyrons From Paris With Love de PIerre Morel Icon_wink

de rien je me suis sacrifié pour la communauté From Paris With Love de PIerre Morel Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




From Paris With Love de PIerre Morel Empty
MessageSujet: Re: From Paris With Love de PIerre Morel   From Paris With Love de PIerre Morel Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:52

Dune ça promet Shocked troplol troplol Enfin non c'est pas très drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

From Paris With Love de PIerre Morel Empty
MessageSujet: Re: From Paris With Love de PIerre Morel   From Paris With Love de PIerre Morel Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:38

c'est vrai que pour Travolta,on est bien loin entre ce film et L'ATTAQUE DU METRO 123,de ses interprétations de départs.
on est loin du charisme qu'il offre dans SWORDFISH (OPERTAION ESPADON),BROKEN ARROW,VOLTE-FACE,BASIC,A COEUR PERDU,PRIMARY COLOURS,GET SHORTY et cie.

quant à Morel,j'espère que le fiasco de son film va changer la donne pour DUNE,parce que pour l'instant ça craint du boudin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

From Paris With Love de PIerre Morel Empty
MessageSujet: Re: From Paris With Love de PIerre Morel   From Paris With Love de PIerre Morel Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:08

Bon bah dans la catégorie "j'etais prevenu mais je marche quand meme dans le caca" je réponds present !!! From Paris With Love de PIerre Morel Icon_lol
Non sans dec, "From Paris..." est digne de n'importe quel Steven Seagal. D'ailleurs certains avaient fait la remarque a propos du Taken en disant qu'on pourrait aisement remplacer le perso de Liam Neeson par Seagal. Bah la c'est pareil avec Travolta. Grosso modo le film est un enchainement de situations qui, dans l'absolu, ont néanmoins leur place dans un buddy movie de ce style, mais dans lesquelles ne ressort pas la moindre originalité. Tout, absolument tout est du réchauffé, jusqu'a l'histoire de terrorisme a 2 balles.
Et meme si le perso de Travolta (Charlie Wax) apporte un peu de punch et de nawak a l'ensemble, ça marche un temps mais ça s'essoufle tres rapidement. Le bonhomme se lache et il a meme l'air de s'amuser mais la plupart de ses punchlines tombent a plat. Bon ok Il y a quand meme la scène du repas qui m'a fait sourire From Paris With Love de PIerre Morel Icon_lol .
Non serieusement on a l'impression que Pierre Morel applique mollement la recette Taken (qui en soit n'etait deja pas folichone)
En gros, un film digne d'une production/scénario Besson, c'est a dire écrit pendant sa pause caca.
Et pour ceux qui veulent savoir si la regle etablie par Mozinor est respectée, sachez que oui !!! Elle l'est : dans From Paris il y a des putes et l'inévitable Audi From Paris With Love de PIerre Morel Icon_lol From Paris With Love de PIerre Morel Icon_biggrin


Dernière édition par Sylar le Mar 9 Mar - 16:11, édité 1 fois (Raison : !)
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

From Paris With Love de PIerre Morel Empty
MessageSujet: Re: From Paris With Love de PIerre Morel   From Paris With Love de PIerre Morel Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:22

Citation :
Et pour ceux qui veulent savoir si la regle etablie par Mozinor est
respectée, sachez que oui !!! Elle l'est : dans From Paris il y
a des putes et l'inévitable Audi
oui mais à la fin,est ce qu'il pète la gueule à un gros black? From Paris With Love de PIerre Morel Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

From Paris With Love de PIerre Morel Empty
MessageSujet: Re: From Paris With Love de PIerre Morel   From Paris With Love de PIerre Morel Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:23

From Paris With Love de PIerre Morel Icon_lol Nan meme pas From Paris With Love de PIerre Morel Icon_cry
Par contre il met violemment sa race a un groupe d'asiat From Paris With Love de PIerre Morel Lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

From Paris With Love de PIerre Morel Empty
MessageSujet: Re: From Paris With Love de PIerre Morel   From Paris With Love de PIerre Morel Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:39

ah!!!!alors là on peut dire que le programme Besson de Moz est validé. From Paris With Love de PIerre Morel 17330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From Paris With Love de PIerre Morel Empty
MessageSujet: Re: From Paris With Love de PIerre Morel   From Paris With Love de PIerre Morel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From Paris With Love de PIerre Morel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Emotifs Anonymes de Jean-Pierre Améris
» The Gunman de Pierre Morel avec Sean Penn
» Jean Pierre Melville
» Big bug de Jean Pierre Jeunet ( netflix)
» Midnight in Paris de Woody Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: