| Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? | |
|
+5Heathcliff freakshit Sylar Xyrons Tayelore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Mer 24 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Mer 24 Fév - 19:47 | |
| Je citerais tout d'abord Christopher Nolan qui a réalisé plusieurs excellents films dont la saga Batman et Le Prestige. Et je pense qu'on attend tous Inception avec impatience | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Mer 24 Fév - 19:55 | |
| je vais faire un peut le tatillon, mais Nolan est apparu y a plus de dix ans Xyrons | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Mer 24 Fév - 20:01 | |
| - Tayelore a écrit:
- je vais faire un peut le tatillon, Nolan est apparu y a plus de dix ans Xyrons
C'est vrai, mais le premier film de lui que j'ai vu est Batman Begins (donc pour moi il est apparu cette dernière décennie. Même si ce n'est pas tout à fait exact puisque son premier film date de la fin des années 90 ) Tu penses que Nolan est hors sujet ??? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Mer 24 Fév - 20:05 | |
| Ben, vu que tu l'as découvert dans les anées 2000, ca se discute, c juste que si j'ai limité c pour pas se retrouver avec 200 réals quoi puis aussi puisque disons que je pense qu'une génération bien spécifique de réal est apparu dans les années 2000 ( meme si Nolan peut avoir des points communs avec eux, )c'est interessant de voir disons la différence (si il y en a) entre chaque décennies, et aussi et surtout de discuter des réals qui ne sont pas installé encore, completement, mais qui ont le potentiel.. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Mer 24 Fév - 20:45 | |
| Ils m'ont convaincu : Richard Kelly Fernando Meirelles Juan Carlos Fresnadillo Joon-Ho Bong Alexandre Aja
A confirmer mais gros potentiel : Neill Blomkamp Na Hong-Jin James Watkins Abel Ferry | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Mer 24 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Mer 24 Fév - 22:05 | |
| FATIH AKIN Joe Wright Ryan Fleck Kevin Mcdonald Richard Kelly | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Mar 2 Mar - 21:55 | |
| En évitant de répéter des noms déjà évoqués:
Ruben Fleischer Matthew Vaughn Marc Webb Alejandro González Inárritu James McTeigue Sofia Coppola Ben Affleck Michel Gondry Stuart Townsend Martin McDonagh | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Mer 3 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Jeu 11 Mar - 16:36 | |
| - Citation :
- Alejandro González Inárritu
ah vi rho lalààà | |
|
| |
Chris De Nice Utilisateur
Messages : 138 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Mar 27 Avr - 21:02 | |
| top : Zack Snyder ( quel talent sur l'image !) flop : Neill Blomkamp (non, décidément, non) | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Ven 30 Avr - 11:04 | |
| - freakshit a écrit:
- Blomkamp
Rob zombie +1 tout simplement | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Mar 4 Mai - 16:20 | |
| (chieur timee lol Techniquement que je le trouve inégal et pas confirmé ou pas Richard kelly a commencé en 96 et Alexandre Aja en 97 lol ) Alors pour moi ce serait dans l'ordre : Ceux qui m'offre tout ce que j'aime au ciné (meme si j'ai un chouillaa a redire parfois pour certains)Neill Blomkamp Matthew Vaughn J.J. Abrams Duncan Johnson Edgar Wright Joon-ho Bong Shane Black Ceux qui m'ont fait partagé de trés bons moments, qui ont juste encore quelque glitch à mes yeux
Ryan Johson Juan Antonio Bayona Ben Affleck Martin McDonagh Marc Webb Juan Carlos Fresnadillo James Wann Judd Apatow Ceux qui sont trés interessant, mais qui ne me convainquent pas encore completementAlejandro González Inárritu Mark Romanek Sofia Coppola Pascal Laugier Zack Snyder Olivier Marshall Rob zombie Michel Gondry Franck Vestiel Xavier Gens pas un jugement perso mais plus ce que j'en entends : Andrew Stanton ..On peut aussi en attendre de Carl Rinch ou encore Rupert Saunders, Daniel Espinosa peut etre (mais je dis ça sur la base d'un trailer et du buzz autours du réal)Bon et Brad Bird est apparu en 99 allez quoiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? | |
| |
|
| |
| Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? | |
|