Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?

+5
Heathcliff
freakshit
Sylar
Xyrons
Tayelore
9 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Empty
MessageSujet: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?   Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:29

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?   Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:47

Je citerais tout d'abord Christopher Nolan qui a réalisé plusieurs excellents films dont la saga Batman et Le Prestige. Et je pense qu'on attend tous Inception avec impatience Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_smile
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?   Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:55

je vais faire un peut le tatillon, mais Nolan est apparu y a plus de dix ans Xyrons Wink
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?   Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:01

Tayelore a écrit:
je vais faire un peut le tatillon, Nolan est apparu y a plus de dix ans Xyrons Wink

C'est vrai, mais le premier film de lui que j'ai vu est Batman Begins Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_smile (donc pour moi il est apparu cette dernière décennie. Même si ce n'est pas tout à fait exact puisque son premier film date de la fin des années 90 Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_rolleyes )

Tu penses que Nolan est hors sujet ???
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?   Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:05

Ben, vu que tu l'as découvert dans les anées 2000, ca se discute, c juste que si j'ai limité c pour pas se retrouver avec 200 réals quoi Laughing puis aussi puisque disons que je pense qu'une génération bien spécifique de réal est apparu dans les années 2000 ( meme si Nolan peut avoir des points communs avec eux, )c'est interessant de voir disons la différence (si il y en a) entre chaque décennies, et aussi et surtout de discuter des réals qui ne sont pas installé encore, completement, mais qui ont le potentiel..
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?   Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:25

Tayelore a écrit:
Ben, vu que tu l'as découvert dans les anées 2000, ca se discute, c juste que si j'ai limité c pour pas se retrouver avec 200 réals quoi Laughing puis aussi puisque disons que je pense qu'une génération bien spécifique de réal est apparu dans les années 2000 ( meme si Nolan peut avoir des points communs avec eux, )c'est interessant de voir disons la différence (si il y en a) entre chaque décennies, et aussi et surtout de discuter des réals qui ne sont pas installé encore, completement, mais qui ont le potentiel..

D'accord, je comprends Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_smile
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?   Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:45

Ils m'ont convaincu :
Richard Kelly
Fernando Meirelles
Juan Carlos Fresnadillo
Joon-Ho Bong
Alexandre Aja

A confirmer mais gros potentiel :

Neill Blomkamp
Na Hong-Jin
James Watkins
Abel Ferry
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?   Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:55

Blomkamp
Rob zombie
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?   Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:05

FATIH AKIN
Joe Wright
Ryan Fleck
Kevin Mcdonald
Richard Kelly
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?   Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:55

En évitant de répéter des noms déjà évoqués:

Ruben Fleischer
Matthew Vaughn
Marc Webb
Alejandro González Inárritu
James McTeigue
Sofia Coppola
Ben Affleck
Michel Gondry
Stuart Townsend
Martin McDonagh
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?   Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:52

Zack Snyder
Rob Zombie
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?   Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:36

Citation :

ah vi rho lalààà Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? 247597
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice

MessageSujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?   Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:02

top : Zack Snyder ( quel talent sur l'image !)

flop : Neill Blomkamp (non, décidément, non)
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?   Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:04

freakshit a écrit:
Blomkamp
Rob zombie

+1 tout simplement
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?   Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:20

(chieur timee lol Very Happy Techniquement que je le trouve inégal et pas confirmé ou pas Richard kelly a commencé en 96 et Alexandre Aja en 97 Very Happy lol Wink )

Alors pour moi ce serait dans l'ordre :

Ceux qui m'offre tout ce que j'aime au ciné (meme si j'ai un chouillaa a redire parfois pour certains)

Neill Blomkamp
Matthew Vaughn
J.J. Abrams
Duncan Johnson
Edgar Wright
Joon-ho Bong
Shane Black

Ceux qui m'ont fait partagé de trés bons moments, qui ont juste encore quelque glitch à mes yeux

Ryan Johson
Juan Antonio Bayona
Ben Affleck
Martin McDonagh
Marc Webb
Juan Carlos Fresnadillo
James Wann
Judd Apatow

Ceux qui sont trés interessant, mais qui ne me convainquent pas encore completement

Mark Romanek
Sofia Coppola
Pascal Laugier
Zack Snyder
Olivier Marshall
Rob zombie
Michel Gondry
Franck Vestiel
Xavier Gens

pas un jugement perso mais plus ce que j'en entends : Andrew Stanton ..On peut aussi en attendre de Carl Rinch ou encore Rupert Saunders, Daniel Espinosa peut etre (mais je dis ça sur la base d'un trailer et du buzz autours du réal)Bon et Brad Bird est apparu en 99 allez quoiii What a Face Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?   Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans? Icon_minitime

Les réalisateurs les plus interessants apparu depuis dix ans?
Page 1 sur 1