Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?

Aller en bas 
+4
Doctor_Ash
Magic
Xyrons
Tayelore
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:43

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:03

dure comme question Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:12

Voila ma nouvelle liste mais toujours pas dans l'ordre (car c'est toujours trop dur pour moi de faire une hierarchie).

Hitchock
Spielberg
Nolan
Leone (maintenant que j'ai vu plus d'un film du monsieur je peux me prononcer)
Cameron
Scorsese
Coppola
Scott
Carpenter
Mann


Donc exit Burton de ce top!


Dernière édition par Maximilien6288 le Jeu 1 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:17

Si si faut faire une hiérarchie et pis c'est tout Max!

( Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:18

Xyrons a écrit:
dure comme question Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_scratch

Parce que tu en as bcp en tete ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:20

Hitchock Spielberg Sergio Leone et Stanley Kubrick pour moi pour le moment. Pour le nombre de films majeurs qu'ils ont fait, pour leur apport au ciné, et pour la perfection de leur art la plupart du temps..

Je continue de chercher dans ce que je connais.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 20 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:20

Tayelore a écrit:
Si si faut faire une hiérarchie et pis c'est tout Max!

( Laughing Wink )


NNNNOOOOOONNNNNNNN ANARCHIE!!!! Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? 944217


Spoiler:

Plus tard pour la hierarchie Wink car j'ai deja eu du mal à en dégager 10. Mais bon je pense les trois premiers ne vont sans doute pas bouger. Reste les 7 autres à répartir.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:22

Tayelore a écrit:
Hitchock Spielberg et Sergio Leone pour moi pour le moment. Pour le nombre de films majeurs qu'ils ont fait, pour leur apport au ciné, et pour la perfection de leur art la plupart du temps..

Je continue de chercher dans ce que je connais.

J'ai failli le mettre Leone mais j'ai vu que "il était une fois en Amérique" (pure bombe cela dit en passant Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? 855939 Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? 855939 ), mais rien d'autre de sa filmo donc pas assez d'élèment pour le comparer à ceux que j'ai cités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:26

Nolan , Spielberg ,Hitchcock , Scorcese , Jackson ,Leone , Eastwood.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:27

Tayelore a écrit:
Xyrons a écrit:
dure comme question Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_scratch

Parce que tu en as bcp en tete ou autre?

Bè oui il y en a pas mal, pas facile d'en faire sortir du lot. Sinon, je mettrais Hitchock, Spielberg, Kubrick, Scott, Wallace, Nolan, Cronenberg, Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:28

Maximilien6288 a écrit:
Tayelore a écrit:
Hitchock Spielberg et Sergio Leone pour moi pour le moment. Pour le nombre de films majeurs qu'ils ont fait, pour leur apport au ciné, et pour la perfection de leur art la plupart du temps..

Je continue de chercher dans ce que je connais.

J'ai failli le mettre Leone mais j'ai vu que "il était une fois en Amérique" (pure bombe cela dit en passant Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? 855939 Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? 855939 ), mais rien d'autre de sa filmo donc pas assez d'élèment pour le comparer à ceux que j'ai cités.

Chef d'oeuvre clair et net respect tu l'as vu y a peu?

Faut que tu vois ses westerns! Very Happy (meme si son plus grand reste Il était une fois dans l'Ouest je pense, le bon la brute et le truand approche la perfection dans son genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:29

Pas facile!
En vrac vite fait pour le moment j'en ai 6:

Hitchcock
Sergio Leone
Kubrick
Coppola
Scorsese
Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:29

SithBale a écrit:
Nolan , Spielberg ,Hitchcock , Scorcese , Jackson ,Leone , Eastwood.

Spoiler:

Yes il y a Eastwood et Leone aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:32

Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:
Xyrons a écrit:
dure comme question Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_scratch

Parce que tu en as bcp en tete ou autre?

Bè oui il y en a pas mal, pas facile d'en faire sortir du lot. Sinon, je mettrais Hitchock, Spielberg, Kubrick, Scott, Wallace, Nolan, Cronenberg, Lucas...

George Lucas dans les meilleurs réalisateurs de tout les temps? Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Suspect
par rapport à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:34

Coppola j'hésite.

il a de grands films, des chef d'oeuvre a son actif, mais il a aussi a l'instar d'un Mann plus été souvent dans la deuxieme partie de sa carriere dans des films soient moins ambitieux, soit trés expérimental au mépris meme de ce qu'il faisait (son dernier avec Tim Roth.. c'est interessant mais bon)

Scorcese j'hésite aussi pour des raisons différentes.. Peut etre parce qu'il a pas toujours été constant et depuis quelques années tout en étant interessant sur certains de ses films soit il se repete, soit il fait trop dans l'hollywoodien... aprés ca reste un réal important.

Eastwood meme avec ses exellents films, je peux pas le mettre dedans, simplement car si c'est un exellent réal, il n'a pas apporté quelque chose de neuf au ciné.

Je peux pas mettre Nolan , tous ses films sont trés bons, mais de temps a autre y a a perfectionner encore. Et je crois qu'on est pas arrivé completement à maturité dans son style. la suite risque d'etre trés interessante par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:38

Scott, a mes yeux il a juste trop fait de films juste "bon" se perdant dans une multitude d'autres.

Wallace, ben je sais pas, c une histoire de gout aussi Wink (et c ce qu'on demande aussi sur ce top), mais je vois pas trop pourquoi il serait la?

Lucas idem, c'autant plus que si c'est un visionnaire, c'est pas un trés bon réal a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:41

Tayelore a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Tayelore a écrit:
Hitchock Spielberg et Sergio Leone pour moi pour le moment. Pour le nombre de films majeurs qu'ils ont fait, pour leur apport au ciné, et pour la perfection de leur art la plupart du temps..

Je continue de chercher dans ce que je connais.

J'ai failli le mettre Leone mais j'ai vu que "il était une fois en Amérique" (pure bombe cela dit en passant Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? 855939 Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? 855939 ), mais rien d'autre de sa filmo donc pas assez d'élèment pour le comparer à ceux que j'ai cités.

Chef d'oeuvre clair et net respect tu l'as vu y a peu?

Faut que tu vois ses westerns! Very Happy (meme si son plus grand reste Il était une fois dans l'Ouest je pense, le bon la brute et le truand approche la perfection dans son genre)

Ouais ses western plus particulièrement la trilogie du dollars que je tente en vain d'acheter depuis 2 mois (en même temps c'est un peu ma faute vu que je repousse a chaque fois aussi).

Sinon j'ai vu il était une fois en Amérique à la tv il y a un an. C'était la vieille des partiels,je suis tombé dessus par hasard,je voulais me coucher tôt pour être en forme le lendemain et je me suis laissé prendre et j'ai matté tout el film. A peine une semaine plus tard il trônait fierement dans ma dvdthecque au côté de films tel que les incorruptibles ou encore la trilogie "le parrain". Mais il est juste monumental ce film, sur ce coup le réal fut touché par la grâce car presque tout est parfait il a fait les meilleurs choix (en terme de direction d'acteur, lumière, montage, real)tout au long du film. Bref si dans sa filmo il en a d'autre comme ça sur que pour el coup il va intégrer mon top non hierarchisé lol.


edit: Dans la liste des meilleurs real on peut rajouté aussi les fréres cohen, les Wachowski, George Miller ou encore Tim Story Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Lol


Dernière édition par Maximilien6288 le Jeu 20 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:41

Cronenberg, meme avec ses exellents films, (et certains comme la mouche sont dans mes préférés) y a quelque chose qui me genent a le mettre dans un des meilleurs réal de tous les temps..il a un style singulier, ca c"est évident (jusqu'a ces dernieres années) mais peut etre parce que il a eu des moments moins bon (j'aime bien crash perso, mais bon ) et depuis quelques années son cinéma devient plus "sage" plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:42

Spider-Ash a écrit:
Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:
Xyrons a écrit:
dure comme question Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_scratch

Parce que tu en as bcp en tete ou autre?

Bè oui il y en a pas mal, pas facile d'en faire sortir du lot. Sinon, je mettrais Hitchock, Spielberg, Kubrick, Scott, Wallace, Nolan, Cronenberg, Lucas...

George Lucas dans les meilleurs réalisateurs de tout les temps? Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Suspect
par rapport à quoi?

Ben George Lucas pour sa défense au début de sa carrière au moins il avait des idées en matières de ciné. Et puis c'est pas pour rien qu'a l'époque des gars comme Coppola ou Spielberg l'estimaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:43

Pas evident du tout
D'autant qu'il y a pas mal de realisateurs considérés comme cultes dont je n'ai vu que peu de films voir meme aucun.
Je n'ai jamais vu un seul Orson Welles, Fritz Lang, Tarkovski, Kurosawa etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:44

Idem pour moi. (meme si j'ai déja vu desl Orson Welles, un ou deux Fritz Lang, un Kurosawa pas vu assez et ca remonte)

Surtout que ces mecs plus que culte sont considérés vraiment comme certains des piliers du ciné ( c peut etre ce que entendais par la Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:49

Maximilien6288 a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:
Xyrons a écrit:
dure comme question Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_scratch

Parce que tu en as bcp en tete ou autre?

Bè oui il y en a pas mal, pas facile d'en faire sortir du lot. Sinon, je mettrais Hitchock, Spielberg, Kubrick, Scott, Wallace, Nolan, Cronenberg, Lucas...

George Lucas dans les meilleurs réalisateurs de tout les temps? Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Suspect
par rapport à quoi?

Ben George Lucas pour sa défense au début de sa carrière au moins il avait des idées en matières de ciné. Et puis c'est pas pour rien qu'a l'époque des gars comme Coppola ou Spielberg l'estimaient énormément.

il expérimentait avec des idées oui sur Thx, (mais un peu relou dans mes souvenirs) star wars est un film rare avec une super alchimie des acteurs entre autre (mais la réal est pas toujours top je trouve) tu vois American Graffiti par exemple, c une gentille comédie. enfin bon tout ca pour dire que si il a eu des idées oui ( avec plusss que des influences quand meme) c un "visionnairee" meilleur réal, je sais pas la ca se discute vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:51

Spider-Ash a écrit:
Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:
Xyrons a écrit:
dure comme question Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_scratch

Parce que tu en as bcp en tete ou autre?

Bè oui il y en a pas mal, pas facile d'en faire sortir du lot. Sinon, je mettrais Hitchock, Spielberg, Kubrick, Scott, Wallace, Nolan, Cronenberg, Lucas...

George Lucas dans les meilleurs réalisateurs de tout les temps? Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Suspect
par rapport à quoi?

juste pour le 1er star wars...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:51

plusieurs listes compilées par ce site :

http://www.filmsite.org/directors.html


Dernière édition par Tayelore le Jeu 20 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:52

Citation :
1. Alfred Hitchcock 14. John Cassavetes
2. D.W. Griffith 15. Billy Wilder
3. Orson Welles 16. Jean Renoir
4. Jean-Luc Godard 17. Francis Ford Coppola
5. John Ford 18. Howard Hawks
6. Stanley Kubrick 19. Francois Truffaut
7. Sergei Eisenstein 20. Buster Keaton
8. Charlie Chaplin 21. Fritz Lang
9. Federico Fellini 22. John Huston
10. Steven Spielberg 23. Woody Allen
11. Martin Scorsese 24. Luis Bunuel
12. Akira Kurosawa 25. Ernst Lubitsch
13. Ingmar Bergman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?   Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dix meilleurs réalisateurs de tous les temps pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 50 meilleurs film tous les temps?
» Les dix plus belles actrices de tous les temps?
» La pire mort au cinéma de tous les temps
» Les 100 meilleures séries animées de tous les temps
» Les films que vous n'attendez pas toutes années et tous genres confondus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: