Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Batman: Arkham Knight

Aller en bas 
+4
Gizmo
ToTo-SL
Sylar
Tayelore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Batman: Arkham Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Knight   Batman: Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:29

Détrompe toi, ma PS3 m'avait fait un YLOD Sad

Pour l'instant je touche du bois  avec celle-là siffle
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman: Arkham Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Knight   Batman: Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:31

Tom_Man a écrit:
ToTo-SL a écrit:
Je te rassure j'étais déjà au courant de la sortie de ce bundle! Je sais pas si je vais pouvoir le prendre tout de suite mais c'est sur ma liste (pas forcément en édition spéciale).

Bah c'est surtout que je croyais que le prix serait plus élevé ... il avait même été annoncé à 459 € à la fnac (mais bon c'est la fnac, les prix et l'enseigne ça fait deux) Laughing

Sinon ouais c'est un certain budget une nouvelle console ... c'est juste pour te mettre un petit coup de pression hihihihi hihihihi ange Laughing

Me mettre la pression.... comme si naughty dog, konami et rocksteady me la mettait pas assez! Adevenirdingue

Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman: Arkham Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Knight   Batman: Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:43

Sylar a écrit:
Détrompe toi, ma PS3 m'avait fait un YLOD Sad

Pour l'instant je touche du bois  avec celle-là siffle

Ylod après combien de temps? Shocked Tu l'avais remplacée après? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Batman: Arkham Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Knight   Batman: Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:57

Un peu plus de 3 ans environ. Et j'etais en plein Skyrim Mad
Elle était plus garantie
Du coup ouais j'en ai repris une Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman: Arkham Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Knight   Batman: Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:03

Moi sur ma ps3, pas un souci depuis l'achat en 2008. Je touche du bois!
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman: Arkham Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Knight   Batman: Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:41

ToTo-SL a écrit:
Moi sur ma ps3, pas un souci depuis l'achat en 2008. Je touche du bois!

Attends j'arrive Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Depuis qui on nettoyé les têtes l'année de la sortie de la console moi ca va beaucoup mieux mais je ne jouais pas beaucoup avec de peur qu'elle claque dans les pattes What a Face Vais m y remettre bientôt siffle

@Sylar : ah oui ok ca fait mal au portefeuille ca Neutral Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman: Arkham Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Knight   Batman: Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:09

Un peu pareil que Toto j'ai ma ps3 depuis 7 ans et toujours pas eu de souci (touchons du bois) donc c'était encore le modèle ultra fat de 40 go Laughing

Pour une PS4 je crois que je vais attendre la slim MAIS surtout une version à 1To histoire de ne pas avoir à jongler avec les Go et la place restante comme avec la ps3 ... ou alors je change de hdd et j'y installe un ssd de 1 to (ouais enfin une ps4 à 800 boules ça fait un peu mal ....)

Mais putain elle est quand même stylé en gris avec Batman dessus Sad Sad Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman: Arkham Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Knight   Batman: Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:18

ToTo-SL a écrit:
Tom_Man a écrit:
ToTo-SL a écrit:
Je te rassure j'étais déjà au courant de la sortie de ce bundle! Je sais pas si je vais pouvoir le prendre tout de suite mais c'est sur ma liste (pas forcément en édition spéciale).

Bah c'est surtout que je croyais que le prix serait plus élevé ... il avait même été annoncé à 459 € à la fnac (mais bon c'est la fnac, les prix et l'enseigne ça fait deux) Laughing

Sinon ouais c'est un certain budget une nouvelle console ... c'est juste pour te mettre un petit coup de pression hihihihi hihihihi ange Laughing

Me mettre la pression.... comme si naughty dog, konami et rocksteady me la mettait pas assez! Adevenirdingue


et encore très bientôt tu vas avoir Fallout 4 de Bethesda aussi ainsi que tales of vesperia de Bandai Namco (ps3/ps4/pc) et t'as également the witcher 3 et bloodborne sorti depuis peu ... Sans oublier No Man Sky OU ENCORE en 2016 l'exclu définitive PS4/PC de Street Fighter V et Star Ocean 5 sur PS4!!

C'est simple de plus en plus de jrpg's et de jeux japonais vont finir par être exclu temporaire ou définitive sur ps4 (avec PC en second support) vu le nombre famélique de Xbox one vendues sur l'archipel nippone (un total de 52.443 consoles depuis sa sortie!!!! Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing naiscpaspossibletrop )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman: Arkham Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Knight   Batman: Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:46

Y vont ressortir tales of vesperia exclu japon sur ps3? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman: Arkham Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Knight   Batman: Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:00

Elijah a écrit:
Y vont ressortir tales of vesperia exclu japon sur ps3? Shocked Shocked

Aaaaaah putain non je voulais noter Tales of Zestiria .... vesperia sortira jamais sur une console sony en Europe je crois que M$ a rédigé un contrat en béton armé pour l'Europe ces enfoirés .... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman: Arkham Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Knight   Batman: Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:35

Raah mer..credi Adevenirdingue Adevenirdingue Laughing Yep je l'attends Zestiria bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman: Arkham Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Knight   Batman: Arkham Knight - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:37

Elijah a écrit:
Raah mer..credi Adevenirdingue Adevenirdingue Laughing Yep je l'attends Zestiria bounce

Série pour le lapsus ... moi aussi je le veux le Vesperia mais à moins de se chopper une xbox 360 juste pour ce jeu, faudra se tourner vers l'émulation (ou alors le contrat d'exclusivité du vesperia 360 sur le sol européen ne se résume qu'à la old-gen et aucunement à la current gen donc possibilité future de l'avoir sur PS4) ....

En attendant vivement Zestiria le 16 octobre sur PS3 et PS4 et le 20 octobre sur PC! Faudrait que je fasse tales of xillia 2 quand même même si la fin du 1 m'a rendu triste Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman: Arkham Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Knight   Batman: Arkham Knight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman: Arkham Knight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» Batman: Arkham Origins
» Batman Arkham City (jeu vidéo)
» Rumeur :Arkham asylum (Sans Batman) sur Hbo Max?
» Batman: Knight of Vengeance (Univers Flashpoint). SPOILERS INSIDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: