Sujet: Batman Arkham City (jeu vidéo) Ven 29 Oct - 20:16
L'Histoire
Un an après les événements d'Arkham Asylum, une nouvelle solution a été trouvée pour contenir les anciens détenus de l'asile: la construction d'une ville-prison où les résidents seront libres de leurs actes.
Un univers qui leur appartient à eux seuls, coupé du monde civilisé, où ils ne seront soumis à aucune règle et pourront mener la vie de meurtre et de violence à laquelle ils aspirent tant.
Personne n'aura à intervenir dans leurs affaires du moment qu'ils ne tentent pas de quitter la ville. La surveillance de celle-ci est confiée au Dr Hugo Strange.
Particulièrement méfiant à l'égard de la ville, Batman assiste à l'émergence de gangs au sein même des détenus.
Pour marquer un grand coup, Double-Face décide de mener l'exécution de Catwoman sur la place publique. Batman décide alors d'intervenir malgré tout.
Informations
Kevin Conroy et Mark Hamill reprennent les rôles de Batman et du Joker. Il s'agit de la dernière prestation de l'acteur dans le rôle du Joker.
Kevin Conroy décrit l'histoire comme extrêmement noire, la comparant en terme de noirceur à Batman Beyond: Return of the Joker.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Dim 12 Déc - 10:32
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Lun 13 Déc - 12:35
En hd, merci à Yann.
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Lun 13 Déc - 13:28
Tayelore a écrit:
En hd, merci à Yann.
Magnifique !
Ca me donne envie de me refaire le premier. Mais bon sang, le premier qui est déjà un excellent jeu, mais là le second, entre le pitch incroyable et la noirceur qu'on peut déjà sentir dans les trailers, je sens arriver une claque encore plus énorme. En espérant que le gameplay soit toujours à la hauteur, voire encore meilleur que dans le jeu précédent.
Et par pitié, qu'on revoit le Joker autant que possible, parce que Pierre Hatet était tout simplement énorme dans le premier jeu ! Du pur bonheur !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Lun 13 Déc - 13:33
Je suis pas l'actualité cinématique depuis un moment, on a fait encore la un bond ou?
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Lun 13 Déc - 13:37
Tayelore a écrit:
Je suis pas l'actualité cinématique depuis un moment, on a fait encore la un bond ou?
Bah, les cinématiques, Final Fantasy XIII était déjà à la pointe de la technologie, mais les graphismes sont différents de Batman alors je saurais pas trop comparer les deux.
https://www.youtube.com/watch?v=sv2OG6rh6bs
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Lun 13 Déc - 13:42
Ah c'est exellent aussi!
Cela dit et c'est peut etre du à la lumiere, je trouve que Batman est plus bluffant de réalisme.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Lun 13 Déc - 14:08
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Lun 13 Déc - 14:59
Tayelore a écrit:
Ah c'est exellent aussi!
Cela dit et c'est peut etre du à la lumiere, je trouve que Batman est plus bluffant de réalisme.
En fait, c'est un peu pour ça que je dis que les deux styles sont différents et difficiles à comparer, tout en étant tous les deux bluffants.
Batman a une esthétique sombre et cherche à être réaliste (d'où l'impression Splinter Cell dans la BA).
Final Fantasy, au contraire, va plus vers un style typé manga (voire le design quasi-androgyne de l'héroïne) et présente avant tout un monde fantaisiste, jouant sur les couleurs ou une esthétique plus sombre pour traduire des environnements différents.
Je pense que, techniquement, les deux sont aussi aboutis l'un que l'autre niveau cinématiques (bon, après, les Final Fantasy sont réputés pour avoir des tonnes de cinématiques là où Batman en a certainement beaucoup moins et où des séquences importantes sont "jouées"), c'est surtout que le parti-pris n'est pas le même.
Dernière édition par cineternel le Lun 13 Déc - 15:07, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Lun 13 Déc - 15:03
Yes yes, mais à la réflexion en regardant attentivement la fin, meme dans ce style ca me semble pas aussi bluffant. je parle aussi par exemple du détail dans les visages quand ca bouge par exemple. Pour moi c'est un peu en dessous, question de point de vue.
Dernière édition par Tayelore le Lun 13 Déc - 15:05, édité 1 fois
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Lun 13 Déc - 15:04
Tant que j'y suis, une partie de la Rogue Gallery:
Spoiler:
Quand The Dark Knight rencontre Batman Returns:
Spoiler:
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Lun 13 Déc - 16:16
la trailer en vost même si celle sans les sous titre est très compréhensible en hd l'éclairage est moins sombre et franchement ça pète
Dernière édition par cubi le Lun 13 Déc - 17:02, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Lun 13 Déc - 17:00
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Lun 13 Déc - 19:03
Tu as raison de dire que ce n'est pas comparable "artistiquement" comparable FF et Batman AC (même si entre le kitsh de FF et la classe ténébreuse de batman ) , mais techniquement c'est indéniable que les cinématiques de AC sont plus poussés (rien que les fumées, etc...).
En espérant que le jeux soient aussi grandiose que les cinématiques
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Mar 14 Déc - 17:56
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Batman Arkham City (jeu vidéo) Ven 25 Fév - 19:26
aperçu du jeu qui à l'air énorme au vu de la chronique