Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

"Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? "

4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

"Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? " Empty
MessageSujet: "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? "   "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? " Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:47

C'est la question parfaitement débile ( car dit sur un ton condescendant) que m'a posé quelqu'un il y a quelques temps.

Donc, s'agit pas de se moquer, (mais si vous voulez y aller hein onseclate ) ce quelqu'un se débrouille trés bien pour se ridiculiser tout seul je pense,(et puis le ridicule ne tue pas! J'en sais quelque chose Genial ) mais de partager en fait( surpriseee!!!Shocked onseclate ) le pourquoi selon chacun on aime parler de cinéma sur un forum!  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? "   "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? " Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:03

pour vous montrer que vous avez tous tort et que seul mon point de vue est le bon. bande d'ignare.

troll mode off
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? "   "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? " Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:09

mortderire mortderire 

Voir de belles bastons  Genial Laughing 

mode idiot off

On peut voir ce que certains aiment et découvrir de nouveaux films qu'on ne connaissait pas et avoir des bonnes surprises  cheers Basketball 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? "   "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? " Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:13

cubi a écrit:
pour vous montrer que vous avez tous tort et que seul mon point de vue est le bon. bande d'ignare.

troll mode off

Laughing 

C'est bizarre ça me rappelle un certain "critique"  timide onseclate 

( ca me rappelle aussi son " non mais arrétez de dire que Tim Burton a fait des meilleurs Batman que Shumasher! C'est de la mauvaise foi! ) respect onseclate

Dernière édition par Tay-fleck le Ven 16 Mai - 12:15, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? "   "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? " Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:14

Elijah a écrit:
mortderire mortderire 

mode idiot off

troplol 
Citation :

On peut voir ce que certains aiment et découvrir de nouveaux films qu'on ne connaissait pas et avoir des bonnes surprises  cheers Basketball 

japrouvecbien 
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? "   "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? " Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:14

jememarre 
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? "   "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? " Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:16

Tay-fleck a écrit:
Elijah a écrit:
mortderire mortderire 

mode idiot off

troplol 
Citation :

japrouvecbien 

Par contre, mode chieur on ( ah on a des restes hein  afro onseclate ) mais tu peux le faire juste en lisant ça?  ange onseclate 
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? "   "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? " Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:07

Ca sert à rien. C'est comme le ciné d'ailleurs c'est improductif, souvent une manière de perdre plusieurs heures à ne rien foutre.

Après sans troller, l'aspect débat est un truc que je n'aime pas (et j'en ai encore récemment fait l'expérience su shh). En toute franchise depuis même avant allo (donc aux alentours de 2005) il n'y a jamais vraiment une discussion qui m'ait fait changer de point de vue sur un film.

En revanche pour découvrir des choses (et sans allo ou cinéfeeling je serai passé à côté d'un tas de films qui m'ont bouleversés) et partager de l'enthousiasme autour d'une oeuvre entre cinéphiles hardcore c'est cool. Parce que faut bien avouer que irl, peu de gens sont aussi intensément passionnés par le ciné que nous.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? "   "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? " Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:30

En meme temps, j'ai plutot envie de rejoindre ton deuxieme point et  de te dire est ce que le but premier est de faire changer l'autre d'avis? En ce qui me concerne, c'est parfois de creuser mon avis de le comprendre mieux,  et aussi de me faire comprendre d'abords.. et échanger des impressions, des idées des émotions ( no shit? ) peut etre en meme temps aprés que l'autre en face non ne va pas changer d'avis mais peut etre se questionner, nuancer, avoir conscience que si son point de vue peut se recouper avec d'autres, il peut aussi témoigner de son individualité.... mais aussi qu'il découvre à quel point un avis peut etre divergent.... et compréhensible... quand c'est bien argumenté, et meme quand c'est primaire, mais témoignant d'une émotion palpable ça m'interesse ( et ça recoupe ton idée d'enthousiasme) ...

Quelque part, je ne trouve donc pas ça improductif. ( pas plus que le ciné d'ailleurs. Bien sur qu'on ne change pas le monde.. mais ça a un impact... surtout quand on est cinéphile)

Maintenant oui c'est souvent improductif dans la mesure ou plus que de camper sur leurs posititions les gens s'agressent, le prennent personnellement, et bloque toute communication ( quand bien meme on est pas obliger que ça dure à ne plus finir)... et ça m'est arrivé attention, et pas qu'une fois Wink

Pour finir, pour revenir à ton premier point, je ne crois pas qu'on change d'avis sur un film du tout au tout comme ça, mais par contre les idées peuvent faire son chemin, elles peuvent évoluer (ou pas).

Dernière édition par Tay-fleck le Ven 16 Mai - 15:40, édité 2 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? "   "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? " Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:37

Ps: puis quand c'est fait dans un esprit bon enfant (comme on essaye que ce soiit le cas ici, et on se rate souvent, moi le premier!  affraid  Laughing ) ça peut participer à qu'on soit de bonne humeur, et peut etreee je dis bien peut etreee plus ouvert.... ca rate souvent hein, mais bon, pour moi c'est un des buts. Et à partir de la puisqu'on peut passer un long moment à discuter, si évidemment les activités exterieurs prennent une place d'autant plus importantes, quand on est passionné, ça peut avoir son petit impact. Bref, j'aime la vie toussaaa, et j'ai moyen d'essayer de te convaincreee, que tu ne sois d'accord ou pas peu importe à l'arrivéeee, je respecterais totalement  respect2 respect hihihihi onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? "   "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? " Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:45

Ps2 : puis il y a aussi pour revenir à ton dernier point l'idée d'enthousiasme.. qu'il soit partagé ou non d'ailleurs à la base pour moi... ca prolonge un plaisir qu'on a pu ressentir ( parler aprés l'acte d'amour et dibrieffier c'est pas mal aussi je trouve  hihihihi  onseclate )  et quand bien meme quand je partage pas l'idée de allez Vendest, c'est cool et rafraichissant parfois de se "nourrir" de cela. Combien de fois je suis sorti d'ici avec le sourire ( et avec des réflexions pas si ininteressantes parfois sur ce que j'avais lu et échangé.. et parfois je suis sorti vénère oui Adevenirdingue hihihihi troplol  )... bref, tant qu'on réussit à le faire dans la bonne humeur et le respect, (quand bien meme un film nous a énervé! On a le droit d'etre énervé! ahaha du moment qu'on tape pas les autres pour cela!  Laughing ) c'est que du positif à mon sens.  japrouvecbien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? "   "Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? " Icon_minitime

"Non, mais ça sert à quoi de discuter sur un forum de cinéma???? "
Page 1 sur 1