| Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement | |
|
+6sim Sylar Elijah freakshit Tommy Tayelore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Dim 2 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Jeu 6 Nov - 17:35 | |
| Trouver ses théories un peu par hasard , si c'est vraiment le cas je n'ai absolument rien vu venir http://lestoilesheroiques.fr/2014/11/interstellar-la-fin-explication-histoire-interstellar-analyse-comprendre.html | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 2:01 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 16:58 | |
| - freakshit a écrit:
- Trouver ses théories un peu par hasard , si c'est vraiment le cas je n'ai absolument rien vu venir
http://lestoilesheroiques.fr/2014/11/interstellar-la-fin-explication-histoire-interstellar-analyse-comprendre.html Je l'avais lu cette théorie ouais J'avais pas vu le film sous cet angle non plus, mais ça se tient et j'aime bien cette approche | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 17:08 | |
| Yop c'est interessant. Mais alors y a un truc qui me chiffonne. Le début du film. Il y a bien une apparition fantome de Cooper, et ils donnent les coordonnées et tout ce qui s'ensuit ( et donc la solution pour sauver la terre) Donc il ne peut pas tout imaginer, avant de mourir non? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 17:10 | |
| Bon je vais spoiler si jamais y a des girafes ou des panthères kamikazes qui passent ici Concerant l'article donc qui parle d'un morceau du film en disant que - Spoiler:
le passage de la bibliothèque était assez prévisible Enfin moi je l'ai pas vu venir le truc Peut être parce que j'étais tellement happé dans le machin. | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 17:21 | |
| Non, mais oui si on part dans leur trip c'est sur. enfin en mieux quoi. Mais à ce moment la ils auraient pu parler plutot de Brazil? Non mais j'ai mal compris ou le mec théorise que tout se passe dans la tete de Cooper, à partir du moment ou il dérive dans l'espace? Parce que ce n'est pas possible | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 17:36 | |
| De manière plus simple j'ai envie de reprendre cette phrase aussi : pourquoi "gacher" le film qui se veut une vision flamboyante du futur de l’humanité avec un délire surnaturel ?"
Je n'irais pas jusqu'à dire gacher, et on peut bien faire ce qu'on veut, en meme temps tout est déja la, oui je pense.... aprés pourquoi pas, je trouve ça un peu dommage pour les raisons que donne le type que je cite. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 17:59 | |
| - AntiTayStellar a écrit:
- Non, mais oui si on part dans leur trip c'est sur. enfin en mieux quoi. Mais à ce moment la ils auraient pu parler plutot de Brazil? Non mais j'ai mal compris ou le mec théorise que tout se passe dans la tete de Cooper, à partir du moment ou il dérive dans l'espace? Parce que ce n'est pas possible
Si on se base sur cette théorie, alors tout le passage des 5 dimensions se déroule dans sa tête yes. Mais pas n'importe comment. C'est a dire que c'est pas une imagination de sa part. Il est, a ce moment, en état de mort imminente. Au travers de cet état, il voit tous les instants de vie de sa fille. Et il parvient a avoir une intéractions physique avec ceux-ci (si j'ai bien capté ) C'est ce qui arrive après ce passage (donc une fois que les 5 dimensions se sont refermées) qui fait partie d'un imaginaire idyllique. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 18:03 | |
| D'accord. Mais en meme temps une experience Emi te permet de revoir aussi ce que tu connais? la Et il revoie Murph agée. et il imagine que Amélia a son mec de décédé... aprés on peut se dire aussi qu'il voudrait qu'elle soit libre, m'enfin, pas cool Cooper ahahaha. Bon ce qui me gene aussi c'est qu'à ce moment la pourquoi ne pas imaginer qu'un vaisseau l'a ramené sur terre? Ca me semble quand meme tortueux leur idée. Mais bon soit. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 18:15 | |
| d'un autre côté, cette interprétation donne une utilité à toute la merde que raconte Damon | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 19:25 | |
| Je ne me rappelle plus d'un truc, est-ce que la station cooper s'apprête à rejoindre la planète Edmunds ( celle d'anne Hathaway ) à la fin du film ? Et si oui pourquoi Cooper y va seul ? en mode éclaireur ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 19:28 | |
| Cooper a l'air de partir seul oui sans que les autres le sachent et je pense qu'il va la rejoindre parce qu'il est amoureux Bon je me trompe peut être. Les autres suivront peut être | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 19:50 | |
| Ok mais pourquoi partir seul ? il pouvait pas attendre 2 minutes et partir avec tout le monde sur la nouvelle planète qui leur offre l'asile qu'ils cherchent depuis le début ?
surtout que c'est bien Murhpy vieille qui lui suggère d'aller rejoindre Amelia sur Edmunds ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 21:59 | |
| ah merde c'est l'inception. Je le revois demain, je tirerai tout ça au clair. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement | |
| |
|
| |
| Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement | |
|