Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement

+6
sim
Sylar
Elijah
freakshit
Tommy
Tayelore
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Empty
MessageSujet: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Empty
MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:40

mortderire

Chris et Dav onseclate
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:35

Trouver ses théories un peu par hasard , si c'est vraiment le cas je n'ai absolument rien vu venir hallucine

http://lestoilesheroiques.fr/2014/11/interstellar-la-fin-explication-histoire-interstellar-analyse-comprendre.html
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:01

Je veux juste me la péter parce que je l'ai vu

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Tumblr_m2izyskkWw1qhogxjo2_500

hihihihi Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:58

freakshit a écrit:
Trouver ses théories un peu par hasard , si c'est vraiment le cas je n'ai absolument rien vu venir  hallucine

http://lestoilesheroiques.fr/2014/11/interstellar-la-fin-explication-histoire-interstellar-analyse-comprendre.html

Je l'avais lu cette théorie ouais
J'avais pas vu le film sous cet angle non plus, mais ça se tient et j'aime bien cette approche japrouvecbien
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:08

Yop c'est interessant. Mais alors y a un truc qui me chiffonne. Le début du film. Il y a bien une apparition fantome de Cooper, et ils donnent les coordonnées et tout ce qui s'ensuit ( et donc la solution pour sauver la terre) Donc il ne peut pas tout imaginer, avant de mourir non?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:08

Elijah a écrit:
Je veux juste me la péter parce que je l'ai vu

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Tumblr_m2izyskkWw1qhogxjo2_500

hihihihi Laughing

troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:10

Bon je vais spoiler si jamais y a des girafes ou des panthères kamikazes qui passent ici hihihihi hihihihi

Concerant l'article donc qui parle d'un morceau du film en disant que

Spoiler:

sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:14

Citation :
(cette fin rappelle un peu Sucker Punch)

siffle troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:18

Suspect Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:21

Non, mais oui si on part dans leur trip c'est sur.Laughing enfin en mieux quoi. Mais à ce moment la ils auraient pu parler plutot de Brazil? Laughing Non mais j'ai mal compris ou le mec théorise que tout se passe dans la tete de Cooper, à partir du moment ou il dérive dans l'espace? Parce que ce n'est pas possible ange
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:26

Elijah a écrit:
Bon je vais spoiler si jamais y a des girafes ou des panthères kamikazes qui passent ici  hihihihi hihihihi

Concerant l'article donc qui parle d'un morceau du film en disant que

Spoiler:

Ben, disons qu'on peut deviner certains éléments.  Quelqu'un s'adresse à Murph. Il lui envoie les coordonnées exactes de la base. Puis lui dit de passer le message que Cooper reste. Mais le concept tel qu'il est présenté, je sais pas ( meme si c logique, quand on le sait) faut avoir une sacré imagination. On peut croire que Cooper a trouvé un moyen ok. par des extraterrestres, dieu ou ou quoi comme on peut à un moment l'imaginer, mais comme une technologie crée par les etres humains eux meme dans un futur lointain? Maybe, i don't know. Pas moi en tous cas.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:36

De manière plus simple j'ai envie de reprendre cette phrase aussi : pourquoi "gacher" le film qui se veut une vision flamboyante du futur de l’humanité avec un délire surnaturel ?"

Je n'irais pas jusqu'à dire gacher, et on peut bien faire ce qu'on veut, en meme temps tout est déja la, oui je pense.... aprés pourquoi pas, je trouve ça un peu dommage pour les raisons que donne le type que je cite.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:59

AntiTayStellar a écrit:
Non, mais oui si on part dans leur trip c'est sur.Laughing enfin en mieux quoi. Mais à ce moment la ils auraient pu parler plutot de Brazil? Laughing   Non mais j'ai mal compris ou le mec théorise que tout se passe dans la tete de Cooper, à partir du moment ou il dérive dans l'espace? Parce que ce n'est pas possible ange

Si on se base sur cette théorie, alors tout le passage des 5 dimensions se déroule dans sa tête yes. Mais pas n'importe comment. C'est a dire que c'est pas une imagination de sa part. Il est, a ce moment, en état de mort imminente. Au travers de cet état, il voit tous les instants de vie de sa fille. Et il parvient a avoir une intéractions physique avec ceux-ci (si j'ai bien capté  ange )

C'est ce qui arrive après ce passage (donc une fois que les 5 dimensions se sont refermées) qui fait partie d'un imaginaire idyllique.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:03

D'accord. Mais en meme temps une experience Emi te permet de revoir aussi ce que tu connais? la Et il revoie Murph agée. et il imagine que Amélia a son mec de décédé... aprés on peut se dire aussi qu'il voudrait qu'elle soit libre, m'enfin, pas cool Cooper ahahaha. Bon ce qui me gene aussi c'est qu'à ce moment la pourquoi ne pas imaginer qu'un vaisseau l'a ramené sur terre? Ca me semble quand meme tortueux leur idée. Mais bon soit.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:15

d'un autre côté, cette interprétation donne une utilité à toute la merde que raconte Damon Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:18

sim a écrit:
d'un autre côté, cette interprétation donne une utilité à toute la merde que raconte Damon Laughing

Shocked mortderire mortderire troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:20

Bon bref inception a encore frappé troplol hihihihi
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:27

sim a écrit:

bon par contre c'est le robot qui dit vraiment de la merde quand y parle d'amour là What a Face Adevenirdingue Pas compris leur délire quand même angélique
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:25

Je ne me rappelle plus d'un truc, est-ce que la station cooper s'apprête à rejoindre la planète Edmunds ( celle d'anne Hathaway ) à la fin du film ? Et si oui pourquoi Cooper y va seul ? en mode éclaireur ?
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:28

Cooper a l'air de partir seul oui sans que les autres le sachent et je pense qu'il va la rejoindre parce qu'il est amoureux Genial timide Laughing Bon je me trompe peut être.

Les autres suivront peut être scratch
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:50

Ok mais pourquoi partir seul ? il pouvait pas attendre 2 minutes et partir avec tout le monde sur la nouvelle planète qui leur offre l'asile qu'ils cherchent depuis le début ?

surtout que c'est bien Murhpy vieille qui lui suggère d'aller rejoindre Amelia sur Edmunds ?
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:57

dav4moon a écrit:
Ok mais pourquoi partir seul ? il pouvait pas attendre 2 minutes et partir avec tout le monde sur la nouvelle planète qui leur offre l'asile qu'ils cherchent depuis le début ?

surtout que c'est bien Murhpy vieille qui lui suggère d'aller rejoindre Amelia sur Edmunds ?

mortderire peut être trop impatient où alors y pense qu' elle seule peut le comprendre vu ce qui ont vécu scratch

Ou alors on c'est fait inceptionnisé troplol mortderire
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:59

ah merde c'est l'inception. Je le revois demain, je tirerai tout ça au clair.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:02

l'inception pour moi ce serait quand y se retrouve dans l'espace et est prêt à crever siffle

Parce que les mecs le trouvent comme ca : oué oula avez eu de la chance qu'on vous trouve Shocked Laughing

Sinon peut être une autre explication y part seul parce que l'amour n'attends pas et comme le robot l'a dit ca peut les sauver mais pouvaient pas l'exploser ce robot Adevenirdingue Adevenirdingue What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Icon_minitime

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant