| Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Ven 16 Mai - 11:59 | |
| Je suis en voiture, accompagné on va dire de "quelqu'un"... il fait beau.. maiiis il y a une certaine tension dans l'air...c'est l'été mais cette personne entre autreee soucis n'a pas pu se faire les vacances qu'elle désirait... soudain! Une chanson de Phil Collins!.... on me dit sur un ton (légerement hautain)" On dirait du Phil Collins, mais c'est une reprise. "Je réponds étonné " ah oui? on dirait vraiment Phil Collins pourtant, mais bon oui c'est possible, je savais pas '" ( sourire de ma part censé dédramatisé, tronche d'autant plus tendu en face) ( un poillll agressif ) " c'est pas que c'est possible, c'est que c'est sur! " ( tronche un peuuu inquiète ) " oui, ok, je te crois... mais c'est pas grave ? " ( un poill plus agressif et condescendant " c'est pas grave peut etre quand on aime pas la musique! " ( un poillll plus inquiet encore, mais commence légerement à me gonfler) " heu, j'aime la musique.. je suis peut etre pas aussi connaisseur que toi c'est sur, m'enfin bon.. " ( je m'enfonce dans mon siege) insert radio qui confirme que la personne a raison. sur un ton TREEES hautain et méprisant " Ah! Tu vois! " " Bah oui, tu avais raison... je vois toujours pas la gravité, mais bon ok" voilà, voilààà, j'en ai plein d'autres en stocks | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Ven 16 Mai - 12:04 | |
| bizarre cette histoire me dis quelque chose?? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Ven 16 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Ven 16 Mai - 12:17 | |
| - Tay-fleck a écrit:
-
Tes impressions à froid? euh... me serai bien moqué au moment même de la personne pour montrer l'idiotie de la situation. mais ça c'est mon côté je me moque de tout. mais ça c'était av... ah non toujours pareil en fait. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Ven 16 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Ven 16 Mai - 12:29 | |
| Casstinggggg !! Mon agent vient de me laisser un message sur mon répondeur, nous sommes 21H30!!! je suis sur un parking, je suis happy j'ai un casting pour dans deux jours!! la bonne humeur est déja la, Je viens de voir un dessin animé avec " des gens"... pour la plupart happy du spectacle (c'est pas primoridial à savoir, mais bon c'est pour info ) et apriorii qui ont l'air content aussi pour le castinnnngggg!!...nous prenons une voiture, nous roulons, j'ai le sourire au levre... légerement nerveux interieurement, mais le kiffe! un nouveau casting! puis je me rappelle que ça implique que je vais devoir quitter " ces gens" ( que j'aime ) momentanément, car nous sommes à deux heures de Paris... mais bon, castinnngg!! donc le sourire revient en moi! une tension est palpable "mon" conducteur un poil nerveux me demande: " tu le sens comment?" Moi: Ben écoutes à voir! Mais content! Je vais faire de mon mieux! En espérant que ça marche! Mais bon je le sens bien! . (toujours souriant à l'interieur, comme à l'exterieur) je tente le regard rassurant la personne ( Trés nerveuse): "Oui enfin, ok, mais faut que ça marche maintenant t'as 40 ans hein! " Je me what the fuck dans le silence, et m'enfonce dans mon siège.
Dernière édition par Tay-fleck le Ven 16 Mai - 12:41, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Ven 16 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Ven 16 Mai - 12:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Ven 16 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Ven 16 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Ven 16 Mai - 12:56 | |
| Nous sommes en fin d'aprés midi, à Malakoff dans mon pitit appart en été..on se prépare voir un spectacle théatrall qui a l'aiir trééés good :Dmaiiiis la tension est palpable!! il vient d'y avoir réunion entre la personne qui m'accompagne et une de ses connaissances La personne tendue" Bon et le casting que tu prépares? " Moi un peuuu tendu, me préparant à tout et surtout à me what the fucker, mais avec un visage rassurant" Ca devrait le faire, y a du boulot , mais ça devrait! " "Et si ça marche pas hein? si tu réussis pas dans ce métier? " Moi sur un ton raisonnable ( mais commence à me chauffer en fait )" et bien si dans le temps je réussis pas, j'en ferais un hobby et je ferais autre chose. La personne :" Ah non hein! C'est ton métier! ta passion! Tu seras pas heureux sinon " Moi commenceant à me what the fucker " Non mais oui, évidemment que j'adore ça, mais à un moment je suis pas tout seul, peut y avoir des impératifs! " la personne :" Oui non, je veux pas" .... pas la peine de dire que passer un " non mais heu y a pas de solutions si je te suis? "je me what the fuck dans le silence... épilogue : la personne " et ta retraite tu penses à ta retraite? " Moi dont la soulatitude prend la place du wtf mais on tente la raison again " Oui c'est pour ça aussi que je bosserais à nouveau" la personne :" Non!!" Moi montant de ton : Bon : ca te regarde pas voila c'est mieux? " ( oui la réaction est idiote, mais c'est radical .... ET la suite est pas si interessante " | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Ven 16 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Ven 16 Mai - 21:06 | |
| - Tay-fleck a écrit:
- Nous sommes en fin d'aprés midi, à Malakoff dans mon pitit appart en été..on se prépare voir un spectacle théatrall qui a l'aiir trééés good :Dmaiiiis la tension est palpable!! il vient d'y avoir réunion entre la personne qui m'accompagne et une de ses connaissances
La personne tendue" Bon et le casting que tu prépares? "
Moi un peuuu tendu, me préparant à tout et surtout à me what the fucker, mais avec un visage rassurant" Ca devrait le faire, y a du boulot , mais ça devrait! "
"Et si ça marche pas hein? si tu réussis pas dans ce métier? "
Moi sur un ton raisonnable ( mais commence à me chauffer en fait )" et bien si dans le temps je réussis pas, j'en ferais un hobby et je ferais autre chose.
La personne :" Ah non hein! C'est ton métier! ta passion! Tu seras pas heureux sinon "
Moi commenceant à me what the fucker " Non mais oui, évidemment que j'adore ça, mais à un moment je suis pas tout seul, peut y avoir des impératifs! "
la personne :" Oui non, je veux pas"
.... pas la peine de dire que passer un " non mais heu y a pas de solutions si je te suis? "je me what the fuck dans le silence...
épilogue :
la personne " et ta retraite tu penses à ta retraite? "
Moi dont la soulatitude prend la place du wtf mais on tente la raison again " Oui c'est pour ça aussi que je bosserais à nouveau"
la personne :" Non!!"
Moi montant de ton : Bon : ca te regarde pas voila c'est mieux? " ( oui la réaction est idiote, mais c'est radical .... ET la suite est pas si interessante " celle-ci est grandiose sinon - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Ven 16 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Sam 17 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Sam 17 Mai - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) | |
| |
|
| |
| Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) | |
|