Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:59

Je suis en voiture, accompagné on va dire de "quelqu'un"... il fait beau..  maiiis il y a une certaine tension dans l'air...c'est l'été mais cette personne entre autreee soucis n'a pas pu se faire les vacances qu'elle désirait... soudain! Une chanson de Phil Collins!.... on me dit sur un ton (légerement hautain)" On dirait du Phil Collins, mais c'est une reprise. "Je réponds étonné " ah oui? on dirait vraiment Phil Collins pourtant, mais bon oui c'est possible, je savais pas '" (  sourire de ma part censé dédramatisé, tronche d'autant plus tendu en face)

( un poillll agressif ) " c'est pas que c'est possible, c'est que c'est sur! "

( tronche un peuuu inquiète ) " oui, ok, je te crois... mais c'est pas grave ? "

( un poill plus agressif et condescendant " c'est pas grave peut etre quand on aime pas la musique! "

( un poillll plus inquiet encore, mais commence légerement à me gonfler) " heu, j'aime la musique.. je suis peut etre pas aussi connaisseur que toi c'est sur, m'enfin bon.. " ( je m'enfonce dans mon siege)

insert radio qui confirme que la personne a raison.

sur un ton TREEES hautain et méprisant " Ah! Tu vois! "

" Bah oui, tu avais raison... je vois toujours pas la gravité, mais bon ok"


voilà, voilààà, j'en ai plein d'autres en stocks hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:04

bizarre cette histoire me dis quelque chose??  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:09

jememarre 

Tes impressions à froid?  hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:12

J'ai raison donc tu te tais sinon...  Adevenirdingue Adevenirdingue troplol 

Ca arrive souvent ce genre de choses c'est ca le pire  ange 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:17

Tay-fleck a écrit:
jememarre 

Tes impressions à froid?  hihihihi 

euh... me serai bien moqué au moment même de la personne pour montrer l'idiotie de la situation.
mais ça c'est mon côté je me moque de tout. mais ça c'était av... ah non toujours pareil en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:20

troplol 

Ah déja tenté à l'époque, et ça a énervé!  timide Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:29

Casstinggggg !! Mon agent vient de me laisser un message sur mon répondeur,  nous sommes 21H30!!!  je suis sur un parking, je suis happy j'ai un casting pour dans deux jours!! la bonne humeur est déja la,  Je viens de voir un dessin animé avec " des gens"... pour la plupart happy du spectacle (c'est pas primoridial à savoir, mais bon c'est pour info  onseclate ) et apriorii qui ont l'air content aussi pour le castinnnngggg!!...nous prenons une voiture, nous roulons, j'ai le sourire au levre...  légerement  nerveux interieurement, mais le kiffe! un nouveau casting! puis je me rappelle que ça implique que je vais devoir quitter " ces gens"  ( que j'aime ) momentanément, car nous sommes à deux heures de Paris... mais bon, castinnngg!! donc le sourire revient en moi!

 une tension est palpable "mon" conducteur un poil nerveux me demande: " tu le sens comment?"

Moi: Ben écoutes à voir! Mais content! Je vais faire de mon mieux! En espérant que ça marche! Mais bon je le sens bien! . (toujours souriant à l'interieur, comme à l'exterieur) je tente le regard rassurant  Very Happy 

la personne  ( Trés nerveuse): "Oui enfin, ok, mais faut que ça marche maintenant t'as 40 ans hein! "


Je me what the fuck dans le silence, et m'enfonce dans mon siège.  timide hihihihi onseclate


Dernière édition par Tay-fleck le Ven 16 Mai - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:31

Elijah a écrit:
J'ai raison donc tu te tais sinon...  Adevenirdingue Adevenirdingue troplol 

Ca arrive souvent ce genre de choses c'est ca le pire  ange 

 timide japrouvecbien Ca traduit selon moi souvent peu de confiance en soi en fait. Mais bon on s'en fout, c'est surtout casse couille et grotesque  timide hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:34

ps: me demande si je peux pas en tirer un spectacle humoristique?  scratch onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:40

C'est pas bête comme idée , je cherchais une idée de pièce justement  Genial  troplol  Wink 

ps : Louis de Funès a eu son premier succés à 50 ans  hihihihi hihihihi troplol 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:41

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:42

Tay-fleck a écrit:
troplol 

Ah déja tenté à l'époque, et ça a énervé!  timide Laughing Wink 
ah ah ah
c'est là que tu te dis que le pouvoir de charles xavier ou diablo est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:56

Nous sommes en fin d'aprés midi, à Malakoff dans mon pitit appart en été..on se prépare voir un spectacle théatrall qui a l'aiir trééés good :Dmaiiiis la tension est palpable!! il vient d'y avoir réunion entre la personne qui m'accompagne et une de ses connaissances  What a Face 

La personne tendue" Bon et le casting que tu prépares? "

Moi un peuuu tendu, me préparant à tout et surtout à me what the fucker,  mais avec un visage rassurant" Ca devrait le faire, y a du boulot , mais ça devrait! "

"Et si ça marche pas hein? si tu réussis pas dans ce métier? "

Moi sur un ton raisonnable ( mais commence à me chauffer en fait  onseclate )" et bien si dans le temps je réussis pas, j'en ferais un hobby et je ferais autre chose.

La personne :" Ah non hein! C'est ton métier!  ta passion! Tu seras pas heureux sinon "

Moi commenceant à me what the fucker " Non mais oui, évidemment que j'adore ça, mais à un moment je suis pas tout seul, peut y avoir des impératifs! "

la personne :" Oui non, je veux pas"

.... pas la peine de dire que  passer un " non mais heu y a pas de solutions si je te suis? "je me what the fuck dans le silence...

épilogue :

la personne " et ta retraite tu penses à ta retraite? "

Moi dont la soulatitude prend la place du wtf mais on tente la raison again " Oui c'est pour ça aussi que je bosserais à nouveau"

la personne :" Non!!"

Moi  montant de ton : Bon : ca te regarde pas voila c'est mieux? " ( oui la réaction est idiote, mais c'est radical ....  hihihihi  ET la suite est pas si interessante  hihihihi  onseclate 
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:00

cubi a écrit:
Tay-fleck a écrit:
troplol 

Ah déja tenté à l'époque, et ça a énervé!  timide Laughing Wink 
ah ah ah
c'est là que tu te dis que le pouvoir de charles xavier ou diablo est cool

 timide japrouvecbien troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:06

Tay-fleck a écrit:
Nous sommes en fin d'aprés midi, à Malakoff dans mon pitit appart en été..on se prépare voir un spectacle théatrall qui a l'aiir trééés good :Dmaiiiis la tension est palpable!! il vient d'y avoir réunion entre la personne qui m'accompagne et une de ses connaissances  What a Face 

La personne tendue" Bon et le casting que tu prépares? "

Moi un peuuu tendu, me préparant à tout et surtout à me what the fucker,  mais avec un visage rassurant" Ca devrait le faire, y a du boulot , mais ça devrait! "

"Et si ça marche pas hein? si tu réussis pas dans ce métier? "

Moi sur un ton raisonnable ( mais commence à me chauffer en fait  onseclate )" et bien si dans le temps je réussis pas, j'en ferais un hobby et je ferais autre chose.

La personne :" Ah non hein! C'est ton métier!  ta passion! Tu seras pas heureux sinon "

Moi commenceant à me what the fucker " Non mais oui, évidemment que j'adore ça, mais à un moment je suis pas tout seul, peut y avoir des impératifs! "

la personne :" Oui non, je veux pas"

.... pas la peine de dire que  passer un " non mais heu y a pas de solutions si je te suis? "je me what the fuck dans le silence...

épilogue :

la personne " et ta retraite tu penses à ta retraite? "

Moi dont la soulatitude prend la place du wtf mais on tente la raison again " Oui c'est pour ça aussi que je bosserais à nouveau"

la personne :" Non!!"

Moi  montant de ton : Bon : ca te regarde pas voila c'est mieux? " ( oui la réaction est  idiote, mais c'est radical ....  hihihihi  ET la suite est pas si interessante  hihihihi  onseclate 
"

celle-ci est grandiose  troplol onseclate 

sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:19

Laughing 

Quelqu'un dont on entendra plus parlé Mouahahahahah  excellent!!! troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:55

oh lalà  troplol hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:39

hihihihi 

Je suis un pervers voyouuu aprés tout Cool troplol japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:05



 hihihihi hihihihi ange 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Empty
MessageSujet: Re: Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)   Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos anecdotes surréalistes (et parfois meme completement débiles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic où on est completement bourré !!
» Le topic ou ouais j'avoue je fais chier parfois !!
» Au théatre ce soir (et meme l'aprés midi :D)
» Sin City !!!!!
» Même la pluie de Icíar Bollaín

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: