Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Flash de Andy Muschietti

Aller en bas 
+23
cubi
Aureck
Magic
Kaizus
superDC
padawan
JKKS
Trageek
vendest
Tom_Man
Gizmo
Elijah
Killzeus
freakshit
ManBat92
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Béin
Heathcliff
lepinpin
leXtat
Xyrons
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:10

Tayelore a écrit:
Parce ,que spin off c'est une facon de parler peut etre..On teste aussi l'interet que auront ou non ces persos.. Robinov l'a dit lui meme, on a une wonder woman a la tv, et alors? on a eu smallville et superman returns. plusieurs versions.

en tous les cas aux dires de Snyder, memeee si ils cherchaient admettons, on aura un autre superman et un autre batman, jusqu'a preuve du contraire.

Citation :
je crois vraiment que la décision de sortir JLA si rapidement a vraiment été pris recement et que vu les projets qui étaient déjà lancé (donc flash, voir WW) ils cherchent encore ce qu'ils vont faire exactement?
Tu crois, moi je suis pas sur Wink je crois que y a des choses qui font dire que ca se prépare aussi depuis un moment cette jl Wink

pourtant robinov doit savoir ce qu'est un spin off, j'imagine.lol mais je vois ce qu'il veut dire, comme tu le dis d'ailleurs, en fait il pense sipn off parce que se sont des super héros qui seront également présent dans JLA (même si on change les acteurs et que l'histoire ne sera pas lié directement).

je dis pas non plus que la décision a été prise y a un mois mais je trouve vraiment bizarre qu'il la fasse passer tout à coup, avant le projet prévu pour 2013 depuis presque un an (flash donc) je parle écriture du scénario en cours et date de sortie (en même temps flash a déjà été repoussé un paquet de fois ces dernières années mais là avec green lantern de fait, vu que c'est la même équipe de scénariste, j'y croyais vraiment, je veux dire qu'il soit pas repoussé de nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:06

Je vois pas ce qui y a de bizarre, sincèrement, je te renvoie à mes exemples Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:07

superDC a écrit:
tout ce que tu dis est vrai sauf le succès (je parle en terme de dollars parce qu'un succès, un studio le voit à ça, c'est pas nouveau). et donc spiderman 3 c'est 890,871 millions! (difficile de pas parler de succès) spiderman 2 c'est 783,766 millions. donc y a pas photo.

C'est pas comme ça que ça fontionne non superdc Wink

un studio, lorsqu'on parle d'une franchise regarde surtout COMMENT marche un film.

Pourquoi tu crois qu'on promet sans s'arréter que transformers 3 sera meilleur et qu'on a foiré sur le 2 ? Pour juste l'amour de l'art?

c'est pour ca que tu as une suite à Batman Begins ( qui a eu une courbe trés bonne pour un petit démarrage et qui a cartonné en dvd) et pas de superman returns (qui a eu une courbe moyenne au box office, et des ventes dvd juste bonne.)

Si le studio avait voulu ils continuaient la franchise. Oublies pas que Batman returns, n'a pas empéché Batman forever qui est quasi dans la meme continuité, avec le meme Alfred, le meme Gordon, un autre réal, un autre acteur principal. (et ca a mieux marché que returns) On était pas "obligé" de prendre le risque de tout recommencer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:23

oui ils regardent aussi les ventes dvd c'est vrai.


Dernière édition par superDC le Jeu 7 Avr - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:25

Je te parle de la réception des spectateurs... Quand tu fais une sortie mondiale et que les gens se précipitent pour un film pareil tu fais le plus gros vite fait.. on regarde aprés comment ca se maintient ou pas, ca n'a rien a voir avec un chiffre box office.. car si le film est pas si populaire, si les ventes dvd sont moyennes ou mauvaise tu fais comment pour la suite? tu espere que les gens seront assez cons pour se refaire avoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:30

Ps: spiderman 2 etait un film populaire malgrés son chiffre, un film c pas que du ciné.. ca se revoit en dvd , a la tv et ailleurs. le trois était TRES attendus, du fait de la popularité de spiderman 2. C'est comme si tu me dis non mais pirate 1 il a fait que 400 et quelques donc bon, et le 2 .. il était prévu que le 2 fasse ce carton depuis des mois du fait de la popularité du premier..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:31

Pour ton édit, quoi te dire, on tourne en rond.

Edit.. reedit de ta part.. bref, peu importe.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 7 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:31

donc spideman 3 c'est ramassé en dvd ou pas? parce que sinon avec des chiffres pareil, ils étaient pas obligés de faire un reboot, sauf que raimi et les acteurs sont partis (dans batman forever, une partie des acteurs étaient restés, qui permettaient la continuité). après en ce moment c'est vraiment la mode des reboot (que je ne m'aime pas) quand c'est limite comme sup, ok, quand c'est carton plein comme spiderman 3, c'est pas surtout à cause de l'équipe artistique où ils ont tous claqués la porte? ou alors les dvd se sont ramassés? sinon quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:34

Tayelore a écrit:
Ps: spiderman 2 etait un film populaire malgrés son chiffre, un film c pas que du ciné.. ca se revoit en dvd , a la tv et ailleurs. le trois était TRES attendus, du fait de la popularité de spiderman 2. C'est comme si tu me dis non mais pirate 1 il a fait que 400 et quelques donc bon, et le 2 .. il était prévu que le 2 fasse ce carton depuis des mois du fait de la popularité du premier..
oui c'est vrai, j'y pense pas. mais quand ils décident de faire une suite juste derrière, ils ne savent pas encore s'is va cartonner à la télé ou pas. et pourtant des fois, la décision après un succès ciné est vite prise, il me semble? sinon je pensais pas qu'ils écoutaient tant les critiques. sachant qu'un film qui cartonne c'est rare qu'il ait pas de suite, faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:36

Citation :
28 November 2007
DVD Sales Spin Down
Some of the biggest theatrical blockbusters of the year are producing disappointing results on DVD and could result in lower profits than last year for several studios, according to entertainment analyst Alan Gould of investment bank Natixis Bleichroeder. ContentAgenda.com quoted Gould as saying in a note to clients on Tuesday, "Given the strong summer at the box office, the industry was expecting very strong fourth quarter home video sales. ... However, the initial read on fourth quarter video releases has been somewhat disappointing." He noted in particular that Sony's Spider-Man 3, the year's biggest theatrical hit, will likely sell fewer than 5 million copies. In order to counter falling sales, some companies have reduced the prices of DVDs, Gould observed. But, he noted, the combination of lower prices and declining sales is likely to result in a $19 million, or 29 percent, reduction in profits for the average film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:38

oui d'accord. c'est pas une cause du piratage surtout? en tout cas ça les a pas empêché de faire des suites (reboot ou pas). leur façon d'agir a été de baisser les pris des dvd (logique).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:41

Citation :
However, the DVD sales results of this film did not meet industry expectations.[101]


http://en.wikipedia.org/wiki/Spider-Man_3#cite_note-100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:41

superDC a écrit:
oui d'accord. c'est pas une cause du piratage surtout? en tout cas ça les a pas empêché de faire des suites (reboot ou pas). leur façon d'agir a été de baisser les pris des dvd (logique).

ca n'a rien à voir avec le piratage. Dark knight est le film le plus piraté de 2008, un milliard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:42

dac.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:50

Plus parlant puisqu'on parlait dvd Wink

Dark knight en vente dvd : US DVD Sales: $255,241,221 Weekly Breakdown


http://www.the-numbers.com/movies/2008/BATM2.php

le double de spiderman 3.

US DVD Sales: $124,117,752


http://www.the-numbers.com/movies/2007/SPID3.php


Citation :
Holy DVD sales, Batman
Comments (0) (1) (0)
December 10, 2008 | 10:16 pm
The major promotion behind the DVD release of Warner Bros.'s summer blockbuster "The Dark Knight" appears to have worked -- at least out of the gate.

The film, which brought in $530 million in ticket sales in the U.S., sold nearly 3 million copies Tuesday, the first day of its DVD release in the United States, Canada and Britain.

"The Dark Knight's" retail reception is reminiscent of first-day sales for "The Matrix" and "Titanic" (any debut of 1 million or more units is considered a home run)

http://www.imdb.com/news/sb/2007-11-28/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:52

oui effectivement. je pensais pas que les dvd étaient aussi important pour les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:58

Ben outre que tu peux te refaire en dvd (la il en avait pas besoin le spidey) tu peux aussi jauger la cote d'un film, avec ca et les retours d'un film. Les studios sont pas completement fous non plus.

Pour ca, meme si j'imaginais pas un milliard pour Tdk, quand quelqu'un disait ouais mais Batman Begins il a fait ca au box, ok, il peut pas faire un giga succés..mais le meme gars avait pas observé et sa courbe au box, ett les ventes dvd qui avaient cartonné.. le film était trés attendu, et il se trouve qu'en plus il a pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:14

oui c'est vrai (il faut dire aussi que malgrès la tragédie et que ça n'a pas de sens), la mort de ledger a contribué au succès. bon on est dans un cas particulier. mais même je reprends l'ex de spidey 3 je reste persuadé (peut être à tort) que si raimi c'était pas embrouillé avec sony et était resté, on aurait pas eu un reboot pour le 3 (et ventes de dvd ou pas).


Dernière édition par superDC le Jeu 7 Avr - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:16

Ben non justement non , ca aussi c'est un truc qu'on a voulu dire en ligne. Le fait est que la mort d'un gars n'a jamais contribué au succés d'un film, et on parle de gens plus populaire et plus connu que Ledger. Vas matter les scores de Giant avec James Dean Wink

(et d'ailleurs le VRAI dernier film de Ledger, post oscar, s'est vautré)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:18

superDC a écrit:
oui c'est vrai (il faut dire aussi que malgrès la tragédie et que ça n'a pas de sens), la mort de ledger a contribué au succès. bon on est dans un cas particulier. mais même je reprends l'ex de spidey 3 je reste persuadé (peut être à tort) que si raimi c'était pas embrouillé avec sony et était resté, on aurait pas eu un reboot pour le 3 (et ventes de dvd ou pas).

Ben oui, puisqu'ils étaient partis pour le 4. le fait est par contre qu'on préparait un reboot en meme temps, donc qu'on avait quand meme l'idée que si des foiis sur un malentendu.. le fait est qu'on a pas vraiment essayé de le retenir non plus hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:19

à l'époque de dean y avait pas internet. lol oui son dernier film s'est vautré, faut dire que c'était pas un blockbuster et pas du tout la même promo. et puis il est sorti presque un an après, je crois? que là batman c'est le film qui est sorti après la nouvelle (même s'il s'est écoulé 6 mois). après c'est vrai qu'avec internet on lit tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:20

Tayelore a écrit:
Ben non justement non , ca aussi c'est un truc qu'on a voulu dire en ligne. Le fait est que la mort d'un gars n'a jamais contribué au succés d'un film, et on parle de gens plus populaire et plus connu que Ledger. Vas matter les scores de Giant avec James Dean Wink

(et d'ailleurs le VRAI dernier film de Ledger, post oscar, s'est vautré)

+ 1 et puis le film comme l'a rappelé Tay était deja (au vu du succés de BB) trés attendu, ajouter a cela le Buzz de la première BA et du marketing viral lancé avant la mort de Ledger qui eux aussi ont contribués au succé du film. Aprés je pense pas que la mort de Ledger ait été un vrai boost, sinon d'autres films comme The Crow, qui ont perdu un de leurs acteurs avant la sortie du film, feraient un carton a la TDK systématique ce qui n'est pas vrai.


Dernière édition par Maximilien6288 le Jeu 7 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:21

Mais et alors? ca n'a rien a voir. tu as des exemples plus récent dans ce sens.. je peux te dire que Ledger était pas trés connu de bcp.

et blockbuster ou pas si tu fais un carton tu fais un carton. ca a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:21

Tayelore a écrit:


Ben oui, puisqu'ils étaient partis pour le 4. le fait est par contre qu'on préparait un reboot en meme temps, donc qu'on avait quand meme l'idée que si des foiis sur un malentendu.. le fait est qu'on a pas vraiment essayé de le retenir non plus hein..
donc ils étaient bien parti pour un 4 et avait prévu quand même le reboot, vu que raimi avait prévu une trilogie mais n'avait pas donné d'accord me semble t'il pour continuer après, et vu que les tensions ont commencé dès le début du 3..
Revenir en haut Aller en bas
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:23

vous avez raison (bien que je disais pas que c'était la seule et unique raison, il est évident que les super critiques de BB et les ventes dvd y ont fait. mais ça avait été évoqué pas mal sur la toile).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash de Andy Muschietti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash de Andy Muschietti
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle préquelle Dracula chez Paramount, par Andy Muschietti?
» Time Machine de Andy Muschietti produit par Leonardo Di Caprio
» Venom 2 de Andy Serkis avec Tom Hardy
» Flash Gordon (Reboot)
» Flash Gordon de Matthew Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: