Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flash de Andy Muschietti

Aller en bas 
+23
cubi
Aureck
Magic
Kaizus
superDC
padawan
JKKS
Trageek
vendest
Tom_Man
Gizmo
Elijah
Killzeus
freakshit
ManBat92
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Béin
Heathcliff
lepinpin
leXtat
Xyrons
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:52

Tu le veux hein ton Ryan Gosling Laughing

Bah de toute façon Flash on peut encore attendre quelques mois... avec le report de Superman de 7 mois (Noel 2012 à Juin 2013) on peut être sûr que le Flash sera annoncé pour minimum Noel 2013 (même si je vois plus un été 2014) ... Donc d'ici là va falloir être patient Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:10

Bah ouais Adevenirdingue onseclate

pour Gosling, il colle, mais c aussi un des plus grands acteurs de sa génération. Faut pas se louper quand tu castes un perso comme ça quoi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:23

Captain MindFucker a écrit:
Bah ouais Adevenirdingue onseclate

pour Gosling, il colle, mais c aussi un des plus grands acteurs de sa génération. Faut pas se louper quand tu castes un perso comme ça quoi. What a Face

japrouvecbien saut respect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:02

Very Happy

Il faut pleinnn cierges angélique

http://herocomplex.latimes.com/2011/08/02/warner-green-lantern-2-will-be-edgier-flash-has-solid-script/?dlvrit=57774
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:45

En même temps on dirait qu'ils ont du mal à le monter le Flash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:55

Tom_Man a écrit:
En même temps on dirait qu'ils ont du mal à le monter le Flash Laughing

Dommage vu le potentiel du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:58

Ah clairement c'est vraiment triste mais ça fait combien d'années qu'on en parle .. enfin avec le dernier Batman de Nolan qui sort juillet prochain (bon ok le dernier de Christopher Nolan mais certainement pas le dernier de WB, pas avec ce qu'il rapporte mais faudra attendre quelques années pour en voir un nouveau) ils vont sûrement, dans les mois à venir, préparer l'après-Nolan's Batman..
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:02

C'est sur que la Warner va préparer l'aprés Batman de Nolan surtout qu'il faut aussi remplacer quelque part les films Harry Potter qui leur rapporté pas mal. Qui sait les adaptation DC vont peut être prendre ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:40

Magic_F a écrit:
C'est sur que la Warner va préparer l'aprés Batman de Nolan surtout qu'il faut aussi remplacer quelque part les films Harry Potter qui leur rapporté pas mal. Qui sait les adaptation DC vont peut être prendre ce rôle.

Je l'espère aussi... Il y a moyen que ca rapporte (bon pas tjrs autant que les HP qui ont toujours tapé les 900M+) mais c'est sûr que ya moyen faut juste que la sauce prenne auprès du public ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:02

Wink

Flash toujours en dévellopement? Smile
Citation :

“Warner Brothers is in the process of figuring out what their method is for releasing their superhero movies,” said Mazeau when asked about his script for a live-action movie based on The Flash. “They had ‘Green Lantern’ come out, and I think ‘Flash’ is high on the list of what would be next.”

“It’s a matter of a lot of things coming together — the right story and the right filmmaker and the right sort of visual approach to Flash, because he can’t just be a guy who runs fast,” he said of the project, which would feature the Silver Age version of the character, Barry Allen. “That was important to me while I was writing my script. Fingers crossed, though — hopefully there will be some news soon.”
http://www.ifc.com/fix/2012/03/the-flash-jonny-quest-bleach-movie

Merci à Shh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:58

Bien chaud pour Flash, aprés la bande annonce de Mos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:02

Ryan Gosling Cool angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:18

Gimli a écrit:
Ryan Gosling Cool angélique

Il refusera car il voudra le rôle de Batman Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:38

Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Ryan Gosling Cool angélique

Il refusera car il voudra le rôle de Batman Cool Laughing

On pense vraiment la même chose Shocked Very Happy Wink

j'avais proposer sur un top Gosling en batman mais tout le monde s'en foutait lol!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:47

Gosling yes,mais depuis que j'ai vu Hunnam dans la liste...je veux Hunnam Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:51

Hunnam en Flash et Gosling en Batman avec un retour de Reynolds en Green Lantern et Cumberbatch en Martian Manhunter.
Concernant Wonder Woman ... allez parce que c'est mon super kiff: Zoe Saldana même si bon Cool

Comment ça aurait de la gueule une JLA pareil! Bon full testostérone maaaaaaaaaiiiiiis ça en enverrait des punchs avec ce cast !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:02

Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Ryan Gosling Cool angélique

Il refusera car il voudra le rôle de Batman Cool Laughing

On pense vraiment la même chose Shocked Very Happy Wink

j'avais proposer sur un top Gosling en batman mais tout le monde s'en foutait lol!

Ouais, t'as raison surtout que certains l'ont fait bien avant toi et pas mal ont applaudit Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:52

Tom_Man a écrit:
Hunnam en Flash et Gosling en Batman avec un retour de Reynolds en Green Lantern et Cumberbatch en Martian Manhunter.
Concernant Wonder Woman ... allez parce que c'est mon super kiff: Zoe Saldana même si bon Cool

Comment ça aurait de la gueule une JLA pareil! Bon full testostérone maaaaaaaaaiiiiiis ça en enverrait des punchs avec ce cast !

Pas pour faire chier mais pas de Reynolds merci et je ne suis pas certain que Manhunter soit vraiment le perso qui permette à Cumberbatch d'exploiter son talent (mais why not si on twist le perso un peu, avec un côté peut être moins en dedans).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:55

Et ben tampis ce sera comme ça, une fessée pour Jkk et au lit hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:56

Nathan Fillion en Green Lantern Cool

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:01

Ouais, puis aussi Angela Basset en tornade afro

Non, mais c trop tard monsieur, Bonsoiiir angélique onseclate

(par contre, tu l'auras en Gl de flashpoint Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:07

Il n'empêche que depuis que je matte Arrow je me dis que David Ramsey (qui joue Diggle) ferait un John Stewart bien badass.

Sinon les gars franchement faut tourner la page Reynolds là, le gars ne veut plus du rôle, quoique le film ait été peu vu, il traîne un stigma pas possible et je crois que la League n'a pas besoin qu'on la ramène de quelque façon que ce soit à un film qui est une purge finie (et même si je le déplore parce que ça signifie se priver de Strong en Sinestro et ça fait mal au cul). Quelque part je crois aussi que Reynolds n'a pas aujourd'hui à offrir ce qui conviendrait pour un Hal Jordan qui sorte du lot.

Pour revenir au sujet, en voyant Promised Land, je me suis dit que si Krasinski n'avait pas pu être Captain America (et quelque part j'ai toujours un peu les boules), peut-être qu'il pourrait donner quelque chose d'intéressant en Flash en exploitant le côté nerd et terrien, limite provincial de Barry Allen. Et en plus The Office s'arrête, donc c'est le moment de se lancer.

Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:09

Mais non, mais non.

Non pour etre plus serieux, Reynolds dit ce qu'il veut il est sous contrat. et y a pas de stigma. le film a pas été trés vu et il est oublié. Reynolds reste un acteur en vue. si la Warner le veut ce qui est encore possible il fera parti de l'aventure.

sinon completement pas d'accord pour Reynolds. D'une je le trouve pas si mal dans Gl, par ailleurs je le trouve excellent dans un Buried. ferait un Jordan mortel bien diriigé.

sinon reviens pas je m'en fous. c juste qu'on a pas notre mot a dire quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:16

Je comprends pas pourquoi s'accrocher à lui, alors qu'on semble repartir sur une autre continuité, que son GL ne signifie rien de positif (et vu ou pas, on en a parlé ou alors Batman & Robin n'a pas affecté la franchise Batman vu que la film a été un four au BO le raisonnement serait le même) et Reynolds ne fait non seulement pas partie de ce qu'il y a à sauver du film, mais le type n'a rien dans sa filmo (jusqu'au seul film dans lequel il est mémorable qu'est Buried et qui est dans registre complètement différent) qui peut laisser penser qu'il peut être un bon Hal Jordan.
Alors autant je suis le premier à laisser le bénéfice du doute à un acteur casté dans ce genre de rôle, mais là on est au delà du bénéfice du doute. Reynolds a été un Hal Jordan catastrophique (et sans tout faire peser sur ses épaules je pense qu'il n'a pas aidé) dans un film épouvantable. Tournons simplement la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:19

Mais personne s'accroche à lui enfin. t'inquietes, je suis pas un décideur warner Laughing

ca n'a rien a voir avec Batman et Robin a mon sens, qui était une franchise méga en vue et méga installé. LA on en a parlé..

on a meme pas parlé autant de Lanterne que Gi Joe.. qui malgrés les critiques nazes et un box juste un peu plus bon (et vu le budget aem) a eu une suite avec meme Tatum, donc bon

Ps: par contre il est pas forcément considéré catastrophe dans le role non et je vois pas. Puis épouvantable pas déconner, m'enfin bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Flash de Andy Muschietti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash de Andy Muschietti
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle préquelle Dracula chez Paramount, par Andy Muschietti?
» Time Machine de Andy Muschietti produit par Leonardo Di Caprio
» Venom 2 de Andy Serkis avec Tom Hardy
» Flash Gordon (Reboot)
» Flash Gordon de Matthew Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: