Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 18 Mar - 14:33
Citation :
frazer churchill @frazerc VFX Supervisor & Filmmaker : The Flash. Miss Peregrine's Home for Peculiar Children. The Worlds End . Scott Pilgrim Vs The World . Children of Men.
Il avait été engagé sous Rick famuyiwa mais apparemment il bosse toujours sur Flash, en tous cas pour le Dceu
Citation :
frazer churchill @frazerc 23 hil y a 23 heures Plus @stebob1984 I'm unable to confirm or deny anything. I am currently engaged in helping to create the DCEU. Hope you enjoy the next one! À l'origine en anglais 2 réponses 3 Retweets 6 j'aime Répondre 2 Retweeter 3 J'aime 6
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 18 Mar - 18:33
J'ai vu ça aussi , mais du coup ils bossent les FX sans réal ou c'est juste du développement pour être prêt le moment venu ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 18 Mar - 18:37
A savoir. Peut etre des essais? De toutes les façons d'un projet à l'autre jette pas forcément tout. La scene de Singer de l'avion était dans le Flyby de Abrams à ce que j'ai entendu. Il l'a juste remanié.
Ou y a un réal qui est la et qui a pas été annoncé encore? à savoir.
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 18 Mar - 18:41
Oui aussi après c'est un univers cinéma ça peut être aussi pour JL ou autres . Je sais pas ...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 18 Mar - 18:44
Ah maybe aussi, oui (apriori il a pas Jl dans son cv, mais sait on jamais. Y aura de toutes les façons de la collaboration)
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 18 Mar - 23:42
Peut être que vu le page one rewrite on peut supprimer Lord et Miller du titre du top ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 1 Avr - 19:24
Citation :
Jeff SneiderCompte certifié @TheInSneider
Abonné Plus Keep in mind that Warner Bros. could also wind up asking Jordan Peele to direct THE FLASH. They want to work w/ him & AKIRA is on the table.
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Jeu 27 Avr - 22:29
El Mayimbe dit qu'ils l'ont rencontré et plouf Mais qu'ils rencontrent d'autres réals ( si c'est le genre de pédigrée qu'ils cherchent, c'est encourageant, et aprés des Vaughn ou Reeve ce serait pas étonnant )
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Mar 16 Mai - 23:35
Ben finalement il se pourrait que ...
Robert Zemeckis Reportedly the Front-Runner to Direct The Flash
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Mer 17 Mai - 17:17
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Jeu 18 Mai - 11:16
UPDATE:
Citation :
Warner Bros. has reached out to refute Entertainment Weekly's original story and maintains that Billy Crudup is remaining on board as Henry Allen in The Flash. We will keep you posted if this story develops!
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 4 Aoû - 10:26
Il est clair qu'on peut se demander dans quelle mesure ils vont adapter Flashpoint et ne pas trop le changer : Je crois qu'il est déjà clair qu'on aura une méga apparition de Gal Gadot en Wonder Woman ( je paye pour la voir en Wonder Woman qui a pété un cable )
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 4 Aoû - 12:39
C'est a ce demander si ça va pas être le "JL2 " non officiel , un big film avec plein de guest pour ensuite changer tout se dont ils ont besoins pour faire un soft reboot .
Tayelore Admin
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 4 Aoû - 12:44
Yop surement Mais bon en tous cas, moi si Flash est le protagoniste et que le film adapte flashpoint d'une maniere interessante (avec Gal Gadot donc ) et réal par Bob Zemeckis ça me va
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 4 Aoû - 12:48
Yep tout à fait , ça ne m'inquiète pas outre mesure juste un constat d'ailleur je crois que dans le JL de Miller Flash était le plus développer , mais soit ça sera un Flashpoint comme la saison 3 de Flash soit plus dans l'esprit du book , même si j'y crois pas des masses au Batman Thomas Wayne et Joker Martha ...