| Flash de Andy Muschietti | |
|
+23cubi Aureck Magic Kaizus superDC padawan JKKS Trageek vendest Tom_Man Gizmo Elijah Killzeus freakshit ManBat92 Larme_de_dragon Doctor_Ash Béin Heathcliff lepinpin leXtat Xyrons Tayelore 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 4 Aoû - 12:52 | |
| Ben, je sais pas, pourquoi selon toi? Pour ma part, il y a peut etre mieux à faire sur ce point. J'aime dans l'idée, parce que j'aime Flashpoint, mais bon tout ça est limite . Thomas Wayne a quand meme un certain age et devient Batman comme ca, et sa femme le joker mouais. Quand on y pense vraiment c'est moyen. Peut etre un truc à faire avec Batfleck plutot. Et axer simplement le truc sur le fait qu'il veut bosser avec personne, et que c'est un meurtrier et un fataliste? Ou c'est trop revisiter Bat V superman?
De toutes les façons, si c'est pour prendre Thomas Wayne et en faire une version encore plus hardcore du perso de Wayne BvS, autant prendre Bruce Wayne, je trouve | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 4 Aoû - 13:00 | |
| Pourquoi parce que y'a eu le Batfleck avant et je pense que ça serait mieux de ce servir de lui sur sa version futur mais je ne fais que répéter ce que tu dis haha | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 4 Aoû - 13:00 | |
| Ce qui peut etre cool dans l'idée, si on revisite Flashpoint, c'est pousser le trip amis/partenaires devenus ennemis dans ce monde. Aquaman vs Wonder Woman. Batman qui ne veut avoir à faire avec personne. Superman alliéné, torturé. Et en plus ils ont axé le perso de Flash dans la jl, sur l'idée d'avoir des potes. En gros, il sauverait sa mere, son passé, mais ruinerait son futur et le monde en général. Ca a été un chouilla abordé par la série, mais un chouilla quand meme | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 4 Aoû - 13:07 | |
| La version Affleck du Knightmare par exemple ou sinon qu'on suivent le Flash de ce futur en premier lieu et hop changement de timeline toussa , je sais pas a quoi ça mènerait a part faire jouer le multiverse... Je les vois pas suivre point par point le comic , la ou internet s'emballe a fond pour c'est surtout en ça ou je veux en venir | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 4 Aoû - 13:11 | |
| Ok. En fait, à mon sens ils feraient bien de laisser tomber cette storyline de Knightmare. Parce que la d'une part sans suivre le comics à fond, ca a plus grand chose à voir, deux, ben je suis pas sur de faire une répétition de Justice league 1 en apocalyptique soit pertinent, 3 avoir fait revenir superman dans Jl pour en faire un méchant dans un opus suivant? 4,je sais pas si j'ai envie de voir les aventures apocalyptiques de Flash ( pour le moment) c'est possible hein, mais je suis pas persuadé | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 4 Aoû - 13:17 | |
| Je suis peut etre dans mon délire aussi Mais plus ça va, plus je me dis que ca s'écrit tout seul. On a pas besoin de Thomas Wayne. Quand tu prends le Wayne de Bat V superman confronté aux evenements de Métropolis, facile de se dire que le mec peut ne pas aimer les méta humains, supe ou pas supe. Et si la Aquaman et Wonder Woman sont deux vilains bien identifié tout se justifie. Faudrait juste trouvé l'angle, " je sauve ce qui y a a sauver, de toutes les façons le monde est foutu, pas envie d'aller me frotter à Aquaman et Wonder Woman" | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 4 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 4 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 4 Aoû - 18:14 | |
| C'est ça | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 4 Aoû - 22:51 | |
| The Flash: Flashpoint is Reportedly Set to Hit Theaters in 2020http://screenrant.com/flash-flashpoint-movie-release-date-2020/ Jeffrey Dean Morgan va encore traîner dans walking dead 3 ans ou quoi? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Ven 4 Aoû - 23:27 | |
| https://www.comicbookmovie.com/the_flash/rumor-the-flash-solo-movie-flashpoint-to-include-gal-gadot-as-wonder-woman-a153057 | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Mer 6 Sep - 9:34 | |
| - Citation :
- Lord & Miller are being mentioned possibly to return to direct the DC pic The Flash (though Robert Zemeckis also has been mentioned for that film);
http://deadline.com/2017/09/rian-johnson-frontrunner-star-wars-episode-ix-colin-trevorrow-1202162109/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Mar 19 Sep - 18:28 | |
| The Flash: Flashpoint Movie Recruits Drive Production Designer - Citation :
- Omega Underground is reporting that Beth Mickle has been hired as the production designer for Flashpoint. Mickle is best known for her work on the Nicolas Winding Refn-directed films Drive and Only God Forgives
http://screenrant.com/the-flash-flashpoint-movie-production-designer/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Mer 20 Sep - 23:11 | |
| Wonder Woman Confirmed to Appear in Flashpoint DCEU Movie - Citation :
- In a report focusing on one of Gadot’s next non-DCEU roles, Deadline also touched upon her future in the DC Comics cinematic universe. In doing so, they confirmed that she will reprise her role as Wonder Woman in Flashpoint, among other DCEU installments down the line. While this doesn’t come directly from Warner Bros., it is the second source to report that Gadot will appear in Ezra Miller’s Flash solo movie and can be taken as confirmation, especially if the Flashpoint movie follows the source material.
http://screenrant.com/flash-flashpoint-movie-wonder-woman/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Mar 26 Sep - 22:11 | |
| Flashpoint Movie Script Draft is Done; Director Search Continues
http://screenrant.com/flashpoint-movie-script-director-zemeckis/ | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Mer 27 Sep - 15:46 | |
| Faut pas qu'ils trouvent un réal renommé qui va vouloir faire son film et son scénario pour tout reprendre à zéro ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Sam 28 Oct - 14:33 | |
| https://www.comicbookmovie.com/batman/jeffrey-dean-morgan-plays-coy-when-asked-about-the-possibility-of-playing-flashpoints-batman-a154854 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Flash de Andy Muschietti Mar 7 Nov - 10:44 | |
| Warner Bros ‘Close to Hiring a Director’ for Flashpoint
https://screenrant.com/flash-movie-flashpoint-director-warner-bros/
| |
|
| |
freakshit Utilisateur