Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Flash de Andy Muschietti

Aller en bas 
+23
cubi
Aureck
Magic
Kaizus
superDC
padawan
JKKS
Trageek
vendest
Tom_Man
Gizmo
Elijah
Killzeus
freakshit
ManBat92
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Béin
Heathcliff
lepinpin
leXtat
Xyrons
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:53

J'aurai vu Nathan Fillion dans le rôle d'Hawkman par exemple à défaut d'être Green Lantern Flash de Andy Muschietti - Page 4 875541

Citation :
il a les qualités pourtant.

Je n'en doute pas un seul instant mais j'aurai plutôt vu un mec dans le genre Ryan Reynolds ou...Ryan Gosling Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_lol (tu vois ce que je veux dire?) Flash de Andy Muschietti - Page 4 875541

Citation :
Ouais mais tu sais que ce sera pas le cas.

C'est bien ça qui m'attriste énormément Flash de Andy Muschietti - Page 4 211935 Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_sad Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_cry

Citation :

Mais Allen a un coté sombre Larme Very Happy Wink

Désolé, je connais pas bien le perso, j'ai trop l'image du Flash de la série ou de celui du da de Justice League avec sa cool attitude Flash de Andy Muschietti - Page 4 492459 Flash de Andy Muschietti - Page 4 512107 Flash de Andy Muschietti - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:56

Tayelore a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Dire que je connais bien le DA serait un peu abusé quand même Flash de Andy Muschietti - Page 4 724705

En fait pour JL j'ai vu les premiers épisodes, et quelques épisodes des deux premieères saisons, pas vu grand chose de JLU (mais je suis moins attirés, beaucoup de persos)
Et j'ai donc vu les 4-5 derniers épisodes de la saison 4 avant qu'il ne fasse finalement une 5e saison.
Sur ce que j'ai vu c'est vraiment bien, j'avais beaucoup aimé.
Je pense que je vais essayer de me faire la série dans l'ordre et intégralement cette fois.

En tous cas ça fait rêver quand tu imagines ce que ça pourrait donner en live!
Donc ouais je recommanderais!

La liste des épisodes si tu veux avoir une idée du truc:

http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/La_Ligue_des_Justiciers_-_Guide_des_%C3%A9pisodes


(excellent site d'ailleurs au passage, que je conseille vraiment si vous cherchez un renseignement ou des infos sur les anime de DC)

Very Happy Ok, thanks spider Very Happy Merci pour le lien Wink

Bah écoutes perso je m'y mettrais surment une fois que j'aurais vu galactica, la deuxieme saison de fringe et la derniere de 24 Basketball Laughing on en parlera! Very Happy

Flash de Andy Muschietti - Page 4 132

J'ai vu JL et JLU, c'est juste dément! Comme a dit Spider, quand tu vois le da, t'oses même pas imaginer ce que ça pourrait donner en live! Flash de Andy Muschietti - Page 4 724705 Flash de Andy Muschietti - Page 4 443796 Flash de Andy Muschietti - Page 4 340259
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:02

Larme_de_dragon a écrit:




Je n'en doute pas un seul instant mais j'aurai plutôt vu un mec dans le genre Ryan Reynolds ou...Ryan Gosling Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_lol (tu vois ce que je veux dire?) Flash de Andy Muschietti - Page 4 875541

Ouais Reynolds c'est Wally West pas Barry Allen. Ct pas west dans le da des fois?



Citation :
Désolé, je connais pas bien le perso, j'ai trop l'image du Flash de la série ou de celui du da de Justice League avec sa cool attitude Flash de Andy Muschietti - Page 4 492459 Flash de Andy Muschietti - Page 4 512107 Flash de Andy Muschietti - Page 4 Lol

Bah dans la série aussi il avait un coté sombre, sans non plus etre que dark..il avait pas spécialement un coté a la cool, mais mec qui a de l'auto dérision, un peu gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:04

Tayelore a écrit:
Trop ambigu je trouve Michael C Hall. je le verrais plutot en Matt Murdock limite.
Pas mal du tout ton idée, pour un reboot qui sait Flash de Andy Muschietti - Page 4 913571

Larme_de_dragon a écrit:
Tayelore a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Dire que je connais bien le DA serait un peu abusé quand même Flash de Andy Muschietti - Page 4 724705

En fait pour JL j'ai vu les premiers épisodes, et quelques épisodes des deux premieères saisons, pas vu grand chose de JLU (mais je suis moins attirés, beaucoup de persos)
Et j'ai donc vu les 4-5 derniers épisodes de la saison 4 avant qu'il ne fasse finalement une 5e saison.
Sur ce que j'ai vu c'est vraiment bien, j'avais beaucoup aimé.
Je pense que je vais essayer de me faire la série dans l'ordre et intégralement cette fois.

En tous cas ça fait rêver quand tu imagines ce que ça pourrait donner en live!
Donc ouais je recommanderais!

La liste des épisodes si tu veux avoir une idée du truc:

http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/La_Ligue_des_Justiciers_-_Guide_des_%C3%A9pisodes


(excellent site d'ailleurs au passage, que je conseille vraiment si vous cherchez un renseignement ou des infos sur les anime de DC)

Very Happy Ok, thanks spider Very Happy Merci pour le lien Wink

Bah écoutes perso je m'y mettrais surment une fois que j'aurais vu galactica, la deuxieme saison de fringe et la derniere de 24 Basketball Laughing on en parlera! Very Happy

Flash de Andy Muschietti - Page 4 132

J'ai vu JL et JLU, c'est juste dément! Comme a dit Spider, quand tu vois le da, t'oses même pas imaginer ce que ça pourrait donner en live! Flash de Andy Muschietti - Page 4 724705 Flash de Andy Muschietti - Page 4 443796 Flash de Andy Muschietti - Page 4 340259

Flash de Andy Muschietti - Page 4 21275
Et puis c'est très intéressant de voir Batman évolué au sain de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:15

Tayelore a écrit:


Ouais Reynolds c'est Wally West pas Barry Allen. Ct pas west dans le da des fois?

Si c'est West dans le da de Justice League, je crois que mon esprit est en train de fusionner les deux flashs! Flash de Andy Muschietti - Page 4 869938 moi desfois! Flash de Andy Muschietti - Page 4 561160 Flash de Andy Muschietti - Page 4 817612 Flash de Andy Muschietti - Page 4 955689 Flash de Andy Muschietti - Page 4 Lol


Citation :
Bah dans la série aussi il avait un coté sombre, sans non plus etre que dark..il avait pas spécialement un coté a la cool, mais mec qui a de l'auto dérision, un peu gauche.

Ca me donne envie rematter la série ce que tu dis Flash de Andy Muschietti - Page 4 875541 Flash de Andy Muschietti - Page 4 443796
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:26

ManBat92 a écrit:

Pas mal du tout ton idée, pour un reboot qui sait Flash de Andy Muschietti - Page 4 913571

Flash de Andy Muschietti - Page 4 340259


Citation :
Et puis c'est très intéressant de voir Batman évolué au sain de la ligue.

Flash de Andy Muschietti - Page 4 21275 Flash de Andy Muschietti - Page 4 443796
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:58

Tayelore a écrit:
Euh ouais vieux a 39 ans ? mouais .puis pas oublier que Downey a fait Iron man a plus de 40 ans Wink

Trop ambigu je trouve Michael C Hall. je le verrais plutot en Matt Murdock limite.

Pinaise !!! trop bonne idée pour Daredevil!!! Laughing Passer après le fadass Ben affleck, trop simple pour C Hall !! onseclate mais bon la Fox quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:53

Bon on se met tous d'accord sur Gosling alors?

j'appelle la Warner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:46

Bradley Cooper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:48

Nan, c'est pas le perso ! Laughing

sinon tu sais, on peut dire aussi Tom Hardy! Ben yes c'est un bon acteur qui peut faire beaucoup de choses en plus! pourquoi pas? Suspect lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:51

HAHA !! Non bin phisiquement il est assez athlétique et je crois me souvenir qu'il était en course pour le role titre de Green lantern donc voila ! Fin j'aime bien cette acteur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:53

Ben oui mais et alors? Green lantern c'est flash? Suspect Laughing ( Wink ) c deux persos différents d'une part et par ailleurs Cooper etait pas forcément le choix le plus adéquat pour le role de Gl (Guy Gardner déja plus) meme si ca pouvait encore le faire.

donnc je repose ma question, j'adore tom Hardy, on va le mettre a toutes les sauces? Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:58

Cooper ca le fait bien en Guy ou encore Green Arrow.. limite Wally West, mais sinon noo Brucee noo AH TADA TADA TADAA bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:59

Yep yep t'énerve pas !! lol Pour green lantern je ne pourrais dire , je connais pas du tout mais pour flash je trouve que sa lui irait pas mal , il a un coté très détendu comme ce que j'ai pus voir du personnage dans les books (remarque j'ai cru voir ça dans green lantern avec la JLA ).

Et je sais pas mais je le vois bien dans un "comics movie " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:01

Mais t'es fou toi? confused Shocked Laughing

je m'énerve pas? (la je vais m'énerver : je sents 6f0: Laughing )

toi tu parles de Wally West.. dans le film, ce sera Barry Allen, putain mais lisez les tops merdeeee Suspect lol!


Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:06

"No no i'm not mad , no " ^^

HAHA je sais que tu t'énerve pas , ben pourquoi pas je disais hein !! ^^
Ah yep c'est vrais qu'il ya eu plusieurs flash ... Mais bon le barry allen de la série était pas supra vénère non plus après ... (je dis plus rien sinon je vais pas finir le week Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:10

freakshit a écrit:
"No no i'm not mad , no " ^^

HAHA je sais que tu t'énerve pas , ben pourquoi pas je disais hein !! ^^

Ouais ouais Suspect Laughing

Citation :
Ah yep c'est vrais qu'il ya eu plusieurs flash ... Mais bon le barry allen de la série était pas supra vénère non plus après ... (je dis plus rien sinon je vais pas finir le week Laughing )

Ahh okkk, alors toi tu dis que parce qu'on est as supra vénere, on est à la cool? okkkk

Bon Barry Allen (ce qui etait pas trop mal représenté dans la série) c un scientifiquen un mec qui a la tete dans un labo, un mec qui est un peu nerd, absorbé par son taff, trés déterminé.. et qui a un coté gauche en dehors de ça, et de l'auto dérision.. en gros le mec il pourrait etre Tom Hanks en plus jeune. (par exemple) si tu vois Bradley Cooper la dedans avec son look de play boy des plages, tu me dis respect Laughing


Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:14

Ah ok je vois ... Il est trop beau gosse pour ça .. Mais dans la série je l'ai pas perçu comme un "tom hanks loin de la mème Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:16

Ben c meme pas une question de beau gosse, tu peux etre beau gosse et émettre certains trucs. je dis Tom Hanks pour te donner un exemple imagé.

excuse hein, mais y a une grosse nuance entre John Wesley Ship et son jeu et celui de Bradley Cooper (et ce qu'ils emettent naturellement) aprés si tu les vois pas çaaa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:21

Yep yep les nuances touss toutdistroy lol
Non mais j'avoue je suis rester sur le coté athlétique , après Cooper est plus du coté Clooney que Hanks si on peu simplifié comme ça.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:22

D'ailleurs gracee à freakship respect je vais passer un coup de gueule applaidissments Laughing

non mais faut "arréter" de vouloir a tout prix caster l'acteur du mois dans tout et n'importe quoi. s'agit pas d'uniformiser les persos. et encore moins les super héros qui facilement deviennent interchangeable si on ne trouve pas l'acteur qui les singularise ET qui sache par la sublimer les particularités du perso a l'écran. D'autant plus que si y a des acteurs vraiment chaméléonesque qui peuvent jouer a peur prés n'importe quoi, d'une par c rare, et d'autres part quoi qu'on fasse on est UNE personne qui émet certaine chose que n'émettra pas forcément quelqu'un d'autre de la meme maniere (ou alors on est pas trés interessant ) ou sinon c'est comme ca qu'on voit des fans proposer Bradley Cooper en superman (véridique.. ) bref, heureusement que souvent les castings directors nous écoutent pas. angélique Laughing


Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Juin - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:25

freakshit a écrit:
Yep yep les nuances touss toutdistroy lol
Non mais j'avoue je suis rester sur le coté athlétique , après Cooper est plus du coté Clooney que Hanks si on peu simplifié comme ça.... lol

Laughing Ouais alors vite fait hein.

c'est comme si tu me disais que Roger Moore ct la meme que Tony Curtis.. Neutral Laughing

ps: cela dit si ca peut te "rassurer" je crois que au moins un autre membre avait proposé en Flash, Cooper..je peux juste pas etre d'accord. sur ce que je connais "aucun" rapport mais bon oui Al Pacino a faillit faire Han Solo.. il aurait pu faire un truc? suremenntt, meilleur casting que Harrisson ford? je pense pas (par contre Kurt Russel était interessant) maintenant si ca avait été Robert De Niro aussi génial qu'il soit euhh. aprés hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:39

Tayelore a écrit:
Bon on se met tous d'accord sur Gosling alors?


Flash de Andy Muschietti - Page 4 Ryan_g10

Ryan Gosling est Barry Allen/Flash, n'acceptez aucun substitut! Genial saut jememarre

Citation :
j'appelle la Warner

angélique ange respect Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:45

Laughing

et sinon niveau charactérisation vous préféreriez quoi ( mais ramenez pas Wally West c'est pas luiii dans le film Mad Laughing ) celle "simple" de ses débuts ou avannt son accident, c'était un mec trés bosseur (police scientifique) sympa, honnete, marrant, enjoué, mais tellement absorbé par ce qu'il fait que toujours en retard, la tetee dans la lune.. sur qui on ne pouvait pas compter dans l'intimité..a quelqu'un qui a finalement toujours une longueur d'avance et attends tout le monde (mais a quand meme ce coté je suis ailleurs ) Ce dont je me souviens en tous cas.

OUU celle plus dark revu il y a peu ou de petit aprés une course avec un gamin ou il s'est senti humilié confronté aux limites de quelqu'un qui a bcp de mal a courir, il a vu son pere se faire embarquer par une voiture de police pour le meurtre de sa mère.. et a couru aprés pour comprendre. et littérallement et pendant des années (et pour ensuite prouver l'innocent de son père) aprés etre devenu policier scientifique..

essentiellement meme une fois flash et en étant l'homme le plus rapide de la terre, Barry a le complexe de ne pas etre la quand il faut...et dans cette frénésie rate beaucoup de choses ne sachant pas toujours apprécié le moment, en étant la bien avant, mais pas toujours "la" car déja ailleurs..Souvent sur sa mission de trouver la vérité sur un crime quelqu'il soit, ou l'arréter avant qu'il ne soit trop tard..En tous cas c'est comme ça que je l'interprete..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:54

La 2ème option pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash de Andy Muschietti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flash de Andy Muschietti   Flash de Andy Muschietti - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash de Andy Muschietti
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle préquelle Dracula chez Paramount, par Andy Muschietti?
» Time Machine de Andy Muschietti produit par Leonardo Di Caprio
» Venom 2 de Andy Serkis avec Tom Hardy
» Flash Gordon (Reboot)
» Flash Gordon de Matthew Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: