Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon oncle Charlie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Mon oncle Charlie Empty
MessageSujet: Mon oncle Charlie   Mon oncle Charlie Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:10

Mon oncle Charlie Images?q=tbn:ANd9GcRnh15Bb8zvvIDKJqunztdunNtJyu43hdguwCo5z3tkthBEFFpIMiWzt8uk0Q


La vie d'un riche célibataire est bouleversée lorsque son frère divorcé et son neveu de 10 ans débarquent dans sa propriété de Malibu. Malgré leurs différences, les deux frères décident de co-habiter pour offrir un foyer au jeune Jake.


Je vais pas y aller par quatre chemins, j'adore  cheers 

Je me suis enfiler 9 saisons en un rien de temps  Shocked Laughing 

C'est un peu trashouille, politiquement incorrect, les acteurs supers, les dialogues excellents.

C'est beaucoup moins soft qu'un "Friends" et c'est beaucoup centré sur les problèmes de la quarantaine.

C'est un peu moins bien avec l'arrivé d'Ashton Kutcher qui remplace Charlie Sheen, mais la série reste correct.
Mais tous les épisodes avec Charlie Sheen sont un régal !
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Mon oncle Charlie Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle Charlie   Mon oncle Charlie Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:30

je suis à jour sur les 11 saisons, j'avoue avoir beaucoup apprécié le virage Kutcher qui a apporté un vent de fraîcheur et un peu de diversité. Le perso de Charlie tournait grave en rond trouvais-je  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Mon oncle Charlie Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle Charlie   Mon oncle Charlie Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:48

Je vois ce que tu veux dire sur le perso de Charlie. Bien que j'appréciais, c'est bon, ils avaient tout dit.

Sur Kutcher, ouais, c'est sympa, mais j'ai toujours un peu de mal.

Et surtout le perso de Jon Cryer qui devient de plus en plus, le bouffon de service avec beaucoup moins de nuances qu'au début, c'est dommage.

Mais bon, c'est toujours plaisant.
Là j'en suis à la 10.

La 11ème est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Mon oncle Charlie Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle Charlie   Mon oncle Charlie Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:04

oui la 11ème est pas mal, enfin on se marre bien en tout cas. mais si tu trouves aussi qu'Alan régresse, tu vas pas être déçu du voyage...

mais je crois que c'est le lot des persos de sitcom qui durent longtemps (après tout Charlie était lui aussi devenue une caricature de lui même, et chez les voisins de big bang theory c'est la même...)  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Mon oncle Charlie Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle Charlie   Mon oncle Charlie Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:15

aie, dommage pour Alan  pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon oncle Charlie Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle Charlie   Mon oncle Charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon oncle Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde De Charlie
» Charlie's Angels (Reboot)
» Le Dictateur de Charlie Chaplin
» Charlie St Cloud de Burr Steers avec Zac Efron
» Charlie Chaplin a-t-il filmé un téléphone portable en 1928?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: