Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer

+17
S-F68
julian360i
Chris
JKKS
freakshit
vendest
ToTo-SL
jack-shepard
cubi
Doctor_Ash
sim
Tommy
Elijah
Gizmo
dav4moon
Tayelore
The goddamn Heisenberg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:30

Mignon comment ça mignon?Suspect onseclate  (c'est l'emploi du terme que je comprends pas  timide troplol ) Je suis étonné quand meme, toi qui aime les scènes émotionnelles, on est servi la je trouve aussi .Mais bon,  japrouvecbien  Une de mes scènes préférées ( avec l'attaque à Paris  Shocked Ouais non y a pas UNE scène aussi forte dans first class à mes yeux. Je relance, ange  hihihihi  mais définitivement, meme avec les défauts de Dofp, y pas photo ange   )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:31

TOMMY qu'est-ce que tu attends ????
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:45

Tommy a un désir morbide, il veut se faire virer  hihihihi onseclate 
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:01

Bah j'ai trouver sa convenu quoi,sympa mais ouep mais ça m'en a pas toucher une quoi(alors que FC ça n’arrête pas ou bien DOFP).

ps:
Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:22

MoyennementGentilMan a écrit:
Tommy a un désir morbide, il veut se faire virer  hihihihi onseclate 

Il est toujours là?  Rolling Eyes hihihihi hihihihi troplol 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:22

Convenu? Non mais bien sur qu'on peut s'attendre à cette confrontation, (si c'est bien dont tu parles) la question est pas la. Je te parle de comment on fait monter la sauce,la tension l'intensité émotionnelle, la mise en scene au diapason (puis on est un peu dans un avion, c'est pit tetre pas le moment) la base est convenue, mais l'issue pas forcément (et j'ai envie de te dire que sur ce point je m'en fous, puisque l'exécution est parfaite, je suis sur le moment, pas entrain de me poser la question si je m'attendais pas à que cette scene existe, et la c chacun Wink )

( et oui y a plus de ttritritrigentilman ahahaha hi hi hi  hihihihi troplol )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:38

Edit : j'étais parti dans une diatribe sur l'école du convenu vs celle du non convenu, mais je suis moyennement gentil et je vais pas imposer ça à ce top, on en parlera ailleurs  angélique onseclate

Pour revenir à ce qu'on disait, du mal à voir en quoi la scène que tu surkiffes dans Xmen first class est pas convenu... ce que ça aborde te parle peut etre plus, c'est peut etre ça qui fait la différence Wink
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:56

Enfaite on c'est mal compris je parler pas de la scéne de l'avion(AWSOMEEEEEEEEEEEEEE),il est fous lui....je parler du moment de JKKS dans le premier X-men
Spoiler:
....c'est celle la dont je parler et que je trouver moins forte.

Je faisait suite justement a JKKS qui disait que cette scéne dépasser tout(même FC)....a moins que j'ai mal compris angélique .
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:15

j'ai quand même un faible pour la scène de FC où Xavier va chercher un souvenir enfoui dans la mémoire de Magneto  timide
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:28

En tout cas DOFP se maintient à 8,5 sur imdb , il est dans le TOP 100. Il est le mieux noté sur Rotten avec 92% et il a déjà fait plus d'argent que tous les autres x-men.

Great Success !!!
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:18

vendest a écrit:
Enfaite on c'est mal compris je parler pas de la scéne de l'avion(AWSOMEEEEEEEEEEEEEE),il est fous lui....je parler du moment de JKKS dans le premier X-men
Spoiler:
....c'est celle la dont je parler et que je trouver moins forte.

Je faisait suite justement a JKKS qui disait que cette scéne dépasser tout(même FC)....a moins que j'ai mal compris angélique .

C'est ce que je disais. Je trouvais que jusque là dans la saga aucune scène n'était aussi quitessentielle de la relation Charles/Magneto dans son approche simple qui traduit un fond complexe et multidimensionnel, que celle du congrès dans X-Men ... jusqu'à la scène de l'avion dans Days Of Future Past.

Et sim relève le "souvenir enfoui" dans First Class qui est un beau moment mais qui pour moi est plus un moment tendre (avec un chouilla de pathos quand même) que quelque chose qui recouvre aussi bien la complexité de la relation qui unie les deux personnages.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:32

japrouvecbien 

Il y a beaucoup, beaucoup de choses qui se passe dans cette scène de Xmen 1, avec peu, je trouve aussi que c'est une scène excellente et qui traduit tout ce que tu évoques.  japrouvecbien 

( maintenant que je sais de quoi on parlait  troplol )

Dernière édition par MoyennementGentilMan le Ven 6 Juin - 13:48, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:37

D'ailleurs si je pense que X2 est plus réussi globalement, je crois qu'on a jamais réussi jusqu'à Dofp à capter aussi bien en peu de choses l'essence et la complexité de certains Xmen: j'ai des choses à redire sur Jackman en Wolverine de X2 à Origin, mais je crois que l'acteur avec Singer a capté parfaitement le perso dans la scène de la cage  japrouvecbien 

Si toutes les scènes de Xmen était aussi puissantes que la scène que tu cites, celle de la cage ou encore celle du camps de concentration, on serait passé de bon film, à un grand film.
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:27

Normalement Tommy nous fait un retour ce soir !
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:30

Trop tard  hihihihi 
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:40

MoyennementGentilMan a écrit:
Trop tard  hihihihi 

mortderire 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:51

Y va faire un aller - retour surtout  hihihihi hihihihi ange 
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:56

mortderire 

z'allez voir, ça va chiiier !!!  toutdistroy  lol!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:06

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Giphy

hihihihi 
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:07

troplol  hihihihi
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:54

Tommy J Boddicker je vous arrête pour non vision de xmen future past  Cool hihihihi 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:57

troplol 

Et déconnes, pas Tommy, je te prépare des Gifs encore pire  Twisted Evil troplol 
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:40

Vu et bien aimé !

J'ai pas adoré mais c'était sympa.  Et content de voir que Singer à fait de sacrés progrets ! La mise en scène est énorme !  cheers 

La deuxième heure est bien mieux que la première, ça pêche pour moi niveau scénar (sur le voyage dans le temps dont il aurait pu se passer, je dévelloperais) mais y'a de très bonnes scènes et un James Mc Cavoy (bon je suis pas forcement objectif pour le coup vu que je j'adooore cet acteur depuis longtemps angélique ) impérial !!

Pour l'instant, je met First Class au dessus.
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:59

Le concept du voyage dans le temps sert de toile de fond pour traiter des thématiques très intéressantes. C'est juste un postulat de départ pour permettre d'installer des enjeux forts.

Il faut pas que tu fasses une fixette là dessus, en plus je pense que tout le fond du film t'a plu Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:16

hmmm.... hihihihi 

j'ai un peu de mal à voir comment on aurait pu s'en passer , mais mon imagination me fait peut etre défaut, donc curieux de te lire Tommy timide ange (meme si je doute d'etre en accord avec toi. C'est un peu un des intérèts du film pour moi donc ange )

Bon content que t'ai apprécié déja  japrouvecbien
Spoiler:

Edit pour cause de gif  hihihihi 

Dernière édition par MoyennementGentilMan le Sam 7 Juin - 11:37, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 20 Icon_minitime

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant