| X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer | |
|
+17S-F68 julian360i Chris JKKS freakshit vendest ToTo-SL jack-shepard cubi Doctor_Ash sim Tommy Elijah Gizmo dav4moon Tayelore The goddamn Heisenberg 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 5 Juin - 12:30 | |
| Mignon comment ça mignon? (c'est l'emploi du terme que je comprends pas ) Je suis étonné quand meme, toi qui aime les scènes émotionnelles, on est servi la je trouve aussi .Mais bon, Une de mes scènes préférées ( avec l'attaque à Paris Ouais non y a pas UNE scène aussi forte dans first class à mes yeux. Je relance, mais définitivement, meme avec les défauts de Dofp, y pas photo ) | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 5 Juin - 12:31 | |
| TOMMY qu'est-ce que tu attends ???? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 5 Juin - 13:01 | |
| Bah j'ai trouver sa convenu quoi,sympa mais ouep mais ça m'en a pas toucher une quoi(alors que FC ça n’arrête pas ou bien DOFP). ps: - Spoiler:
je suis inquiet maintenant que t'es moyennement gentil!!!
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 5 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 5 Juin - 13:22 | |
| Convenu? Non mais bien sur qu'on peut s'attendre à cette confrontation, (si c'est bien dont tu parles) la question est pas la. Je te parle de comment on fait monter la sauce,la tension l'intensité émotionnelle, la mise en scene au diapason (puis on est un peu dans un avion, c'est pit tetre pas le moment) la base est convenue, mais l'issue pas forcément (et j'ai envie de te dire que sur ce point je m'en fous, puisque l'exécution est parfaite, je suis sur le moment, pas entrain de me poser la question si je m'attendais pas à que cette scene existe, et la c chacun ) ( et oui y a plus de ttritritrigentilman ahahaha hi hi hi ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 5 Juin - 13:56 | |
| Enfaite on c'est mal compris je parler pas de la scéne de l'avion(AWSOMEEEEEEEEEEEEEE),il est fous lui....je parler du moment de JKKS dans le premier X-men - Spoiler:
après l'audience...quand il discute"l'avenir ce n'est pas eux,eux ne compte déjà plus"
....c'est celle la dont je parler et que je trouver moins forte. Je faisait suite justement a JKKS qui disait que cette scéne dépasser tout(même FC)....a moins que j'ai mal compris . | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 5 Juin - 14:15 | |
| j'ai quand même un faible pour la scène de FC où Xavier va chercher un souvenir enfoui dans la mémoire de Magneto | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 5 Juin - 14:28 | |
| En tout cas DOFP se maintient à 8,5 sur imdb , il est dans le TOP 100. Il est le mieux noté sur Rotten avec 92% et il a déjà fait plus d'argent que tous les autres x-men.
Great Success !!! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 5 Juin - 15:18 | |
| - vendest a écrit:
- Enfaite on c'est mal compris je parler pas de la scéne de l'avion(AWSOMEEEEEEEEEEEEEE),il est fous lui....je parler du moment de JKKS dans le premier X-men
- Spoiler:
après l'audience...quand il discute"l'avenir ce n'est pas eux,eux ne compte déjà plus" ....c'est celle la dont je parler et que je trouver moins forte.
Je faisait suite justement a JKKS qui disait que cette scéne dépasser tout(même FC)....a moins que j'ai mal compris . C'est ce que je disais. Je trouvais que jusque là dans la saga aucune scène n'était aussi quitessentielle de la relation Charles/Magneto dans son approche simple qui traduit un fond complexe et multidimensionnel, que celle du congrès dans X-Men ... jusqu'à la scène de l'avion dans Days Of Future Past. Et sim relève le "souvenir enfoui" dans First Class qui est un beau moment mais qui pour moi est plus un moment tendre (avec un chouilla de pathos quand même) que quelque chose qui recouvre aussi bien la complexité de la relation qui unie les deux personnages. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 5 Juin - 15:32 | |
| Il y a beaucoup, beaucoup de choses qui se passe dans cette scène de Xmen 1, avec peu, je trouve aussi que c'est une scène excellente et qui traduit tout ce que tu évoques. ( maintenant que je sais de quoi on parlait )
Dernière édition par MoyennementGentilMan le Ven 6 Juin - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 5 Juin - 15:37 | |
| D'ailleurs si je pense que X2 est plus réussi globalement, je crois qu'on a jamais réussi jusqu'à Dofp à capter aussi bien en peu de choses l'essence et la complexité de certains Xmen: j'ai des choses à redire sur Jackman en Wolverine de X2 à Origin, mais je crois que l'acteur avec Singer a capté parfaitement le perso dans la scène de la cage Si toutes les scènes de Xmen était aussi puissantes que la scène que tu cites, celle de la cage ou encore celle du camps de concentration, on serait passé de bon film, à un grand film. | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 6 Juin - 18:27 | |
| Normalement Tommy nous fait un retour ce soir ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 6 Juin - 18:30 | |
| Trop tard | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 6 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 6 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 6 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 6 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Ven 6 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Sam 7 Juin - 1:40 | |
| Vu et bien aimé ! J'ai pas adoré mais c'était sympa. Et content de voir que Singer à fait de sacrés progrets ! La mise en scène est énorme ! La deuxième heure est bien mieux que la première, ça pêche pour moi niveau scénar (sur le voyage dans le temps dont il aurait pu se passer, je dévelloperais) mais y'a de très bonnes scènes et un James Mc Cavoy (bon je suis pas forcement objectif pour le coup vu que je j'adooore cet acteur depuis longtemps ) impérial !! Pour l'instant, je met First Class au dessus. | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Sam 7 Juin - 10:59 | |
| Le concept du voyage dans le temps sert de toile de fond pour traiter des thématiques très intéressantes. C'est juste un postulat de départ pour permettre d'installer des enjeux forts. Il faut pas que tu fasses une fixette là dessus, en plus je pense que tout le fond du film t'a plu | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Sam 7 Juin - 11:16 | |
| hmmm.... j'ai un peu de mal à voir comment on aurait pu s'en passer , mais mon imagination me fait peut etre défaut, donc curieux de te lire Tommy (meme si je doute d'etre en accord avec toi. C'est un peu un des intérèts du film pour moi donc ) Bon content que t'ai apprécié déja - Spoiler:
Edit pour cause de gif
Dernière édition par MoyennementGentilMan le Sam 7 Juin - 11:37, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer | |
| |
|
| |
| X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer | |
|