Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer

Aller en bas 
+17
S-F68
julian360i
Chris
JKKS
freakshit
vendest
ToTo-SL
jack-shepard
cubi
Doctor_Ash
sim
Tommy
Elijah
Gizmo
dav4moon
Tayelore
The goddamn Heisenberg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:23

ConnardMan a écrit:
Je peux d'autant moins dire que c'est de sa faute que Singer a réal certaines scènes

Ah tiens, je savais pas ça, tu as une idée des scènes qu'il a réalisé?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:27

A revoir Days mais je crois que je préfère aussi First Class perso  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:34

Vous avez des gouts... autres (je suis tritritrigentil  ange hihihihi onseclate ) Sinon, je sais pas darknol. et faudrait vérifier la vérité sur cette info, parce qu'en fait j'en ai bcp entendu parlé, mais jamais rien vu de concret!

Sim, j'ai de plus en plus peur pour toi que j'aime tant  jaime  onseclate  si c'est ça qui a retenu ton attention à la fin  What a Face ange  onseclate 

(puis la vanne... autre  laissetombercequirac hihihihi onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:42

 Wink  Ok, je demandais parce que bon, en terme de réal', First Class c'est pas du Singer, y'a des trucs vraiment cheums et le reste du temps, c'est pas gégé non plus. (mis à part le climax que je trouve franchement bien foutu), donc ça serait intéressant à savoir si c'est le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:44

Disons encore une fois que le truc c'est que le film a été super speedé, et du coup Vaughn bossait parfois à l'instinct! (à ce qu'il dit du moins Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:14

Je préfère Days of future past à First Class perso angélique 

Si le climax de First Class est bien en effet, me semble qu'il a aussi des trucs ratés style le revirement d'Angel - genre la fille elle tchate avec ses nouveaux copains, et le lendemain elle est prête à les tuer juste parce que Shaw lui a dit les humains c'est pas bien - la pièce traversant la tête de Shaw - qu'on m'explique comment il est possible d'en faire un objet ultra-tranchant surtout au vu de la vitesse à laquelle elle bouge, ça reste une scène forte mais qui tient absolument pas debout - et le plan final de Magneto avec son casque... et ses cornes - non mais lol, qu'est-ce qui leur a pris de lui foutre des cornes, ils avaient peur qu'il soit pas assez menaçant.

Days of future past a aussi des défauts mais ils me semblent moins limpides que ça.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:16

Bon pour équilibrer le débat, j'ai revu First class avant d'aller voir DOFP, et je mets DOFP au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:39

Perso bien que les deux on des pitit truc ici ou la....LES DEUX je les kiff pareille,pour moi je les met exæquo.

Ils m'ont autant marquer l'un comme l'autre avec chacun c'est moment d'émotion(l'un ces surtout Fassbender,l'autre McAvoy), ou leur scénes d'action(même si visuellement plus travailler pour DOFP...mais bon normal quand on sait comment a bossé Vaughn), leur perso,leur équipes(même si mieux mis dans FC),je dirait que seul la BO de FC est clairement supérieur a DOFP...le reste tout pareille.

Donc voila pas de jaloux avec moi.

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 TeenWolf-3x05_stilessmiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:24

DOFP  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:00

Je me range sans aucune hésitation avec ceux qui ont préféré DoFP.
Pour moi un film mieux géré de A à Z, plus spectaculaire, visuellement beaucoup, beaucoup, beaucoup plus abouti avec des enjeux globaux de taille mais qui ne dépassent pas les enjeux personnels des personnages (Xavier, Mystique). Une vraie exploitation visuelle des époques auxquelles se déroule le film aussi (contrairement à FC, sauf à de très rares moments).

Pas de débat pour moi, on peut éventuellement reprocher à DoFP ses moments d'expos laborieux et un finish en dessous mais toujours meilleur/plus organique de mon point de vue que la scènes au Hellfire's Club dans First Class ou celle du yacht (et tout ce qui entoure Shaw et Emma Frost en général, dans le genre laborieux ça se posait déjà) et que la baston finale sur la plage à Cuba que je trouvais anti-climatique au possible.

Après j'aime bien First Class pour ce que le film est en tenant en prenant en compte aussi les impératifs qui ont un peu plombé la prod' mais j'ai jamais vraiment compris l'enthousiasme autour d'un film que je trouve très perfectible (et globalement il est même en dessous d'un X2 pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:26

Je me range du coté de Vendest , pour l'instant je met les 2 films à égalité. J'ai besoin d'un autre visionnage pour trancher peut être.

Dans First Class, on est plus centré sur magnéto qui est très bien développé. DOFP plus centré sur Xavier qui est aussi très bien développé. La dynamique de ces 2 persos est topissime dans les 2 films.

Et arrêtez de me souler avec votre exposition laborieuse dans DOFP!!! Adevenirdingue  ça va merde !!

Revoyez Avengers avec son exposition d'1h30 où il ne se passe rien d'intéressant  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:28

dav4moon a écrit:
Et arrêtez de me souler avec votre exposition laborieuse dans DOFP!!! Adevenirdingue  ça va merde !!

Revoyez Avengers avec son exposition d'1h30 où il ne se passe rien d'intéressant  Sleep 

Dans un sens peut-être qu'on peut aussi se dire que ça ne s'adresse pas à toi spécifiquement affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:29

Cette mauvaise foi à propos d'Avengers...

(genre t'as pas eu les larmes aux yeux lors du speech de Fury à propos de l'agent Coulson)

 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:36

JKKS a écrit:
dav4moon a écrit:
Et arrêtez de me souler avec votre exposition laborieuse dans DOFP!!! Adevenirdingue  ça va merde !!

Revoyez Avengers avec son exposition d'1h30 où il ne se passe rien d'intéressant  Sleep 

Dans un sens peut-être qu'on peut aussi se dire que ça ne s'adresse pas à toi spécifiquement affraid

Surement.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:37

darknol a écrit:
Cette mauvaise foi à propos d'Avengers...

(genre t'as pas eu les larmes aux yeux lors du speech de Fury à propos de l'agent Coulson)

 Crying or Very sad

 troplol Perdre un personnage aussi charismatique avec autant de relief que l'agent Couscous son , j'ai eu du mal à m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:40


Pareil pour DOFP !!  Twisted Evil 

J'ai toujours préféré les 2 premiers de Singer a First Class donc ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:32

dav4moon a écrit:
darknol a écrit:
Cette mauvaise foi à propos d'Avengers...

(genre t'as pas eu les larmes aux yeux lors du speech de Fury à propos de l'agent Coulson)

 Crying or Very sad

 troplol Perdre un personnage aussi charismatique avec autant de relief que l'agent Couscous son , j'ai eu du mal à m'en remettre.

Sans cœur. Neutral 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:35

darknol a écrit:
dav4moon a écrit:
darknol a écrit:
Cette mauvaise foi à propos d'Avengers...

(genre t'as pas eu les larmes aux yeux lors du speech de Fury à propos de l'agent Coulson)

 Crying or Very sad

 troplol Perdre un personnage aussi charismatique avec autant de relief que l'agent Couscous son , j'ai eu du mal à m'en remettre.

Sans cœur. Neutral 
Spoiler:

Grave !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:30

Citation :
Après j'aime bien First Class pour ce que le film est en tenant en prenant en compte aussi les impératifs qui ont un peu plombé la prod' mais j'ai jamais vraiment compris l'enthousiasme autour d'un film que je trouve très perfectible (et globalement il est même en dessous d'un X2 pour moi)

Perso...c'est pas seulement la prod qui ma plus...mais l'intensité des scénes d'émotion,putain mais que c'était puissant ta pas idée(pour moi),LARGEMENT plus que X2 que je trouve pourtant excellent(un des meilleur x-men indéniablement).

Donc sans mal je choisie FC...avec DOFP. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:11

dav4moon a écrit:
darknol a écrit:
Cette mauvaise foi à propos d'Avengers...

(genre t'as pas eu les larmes aux yeux lors du speech de Fury à propos de l'agent Coulson)

 Crying or Very sad

 troplol Perdre un personnage aussi charismatique avec autant de relief que l'agent Couscous son , j'ai eu du mal à m'en remettre.


La blague - film  Avengers fait encore parler d'elle !

Non mais sérieusement  jememarre
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:20

http://www.icollector.com/X-Men-Days-Of-Future-Past-Hero-Screen-Used-Wolverine-Hugh-Jackman-Claws_i19493624

Si quelqu'un a un peu d'argent de côté, c'est un bon investissement (pour l'instant). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:35

Tommy a écrit:
dav4moon a écrit:
darknol a écrit:
Cette mauvaise foi à propos d'Avengers...

(genre t'as pas eu les larmes aux yeux lors du speech de Fury à propos de l'agent Coulson)

 Crying or Very sad

 troplol Perdre un personnage aussi charismatique avec autant de relief que l'agent Couscous son , j'ai eu du mal à m'en remettre.


La blague - film  Avengers fait encore parler d'elle !

Non mais sérieusement  jememarre

Y'en a bien qui parlent encore de cette parodie de film qu'est Man Of Steel donc s'tu veux faut s'habituer à ce forum fréquenté par des gens qui n'ont vraiment aucun standard pirat pig king elephant mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:44

Je me faisais la réflexion après mais revisionnages récents de X-Men et X2 que je trouvais aucun moment dans la saga qui en ce qui concerne la relation Charles/Magneto égale en intensité et en justesse la première scène que partagent Patrick Stewart et Ian McKellen après l'audience au Congrès dans le premier volet. Et ça inclus d'ailleurs tout First Class.
Il me semble et sans nécessairement qu'on atteigne le même niveau (et l'équilibre est de toute façon différent) mais que la scène de l'avion dans DoFP n'en est pas loin. Ca reste, hors les aspects plus spectaculaires du film un de mes moments favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:16

JKKS a écrit:
Je me faisais la réflexion après mais revisionnages récents de X-Men et X2 que je trouvais aucun moment dans la saga qui en ce qui concerne la relation Charles/Magneto égale en intensité et en justesse la première scène que partagent Patrick Stewart et Ian McKellen après l'audience au Congrès dans le premier volet. Et ça inclus d'ailleurs tout First Class.
Il me semble et sans nécessairement qu'on atteigne le même niveau (et l'équilibre est de toute façon différent) mais que la scène de l'avion dans DoFP n'en est pas loin. Ca reste, hors les aspects plus spectaculaires du film un de mes moments favoris.

 japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:00

Pas dit d'accord(même si très très bonne scéne),ça ma pas mis le cul par terre...c'était megnon. angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer   X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: