| X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer | |
|
+17S-F68 julian360i Chris JKKS freakshit vendest ToTo-SL jack-shepard cubi Doctor_Ash sim Tommy Elijah Gizmo dav4moon Tayelore The goddamn Heisenberg 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Mer 4 Juin - 11:23 | |
| - ConnardMan a écrit:
- Je peux d'autant moins dire que c'est de sa faute que Singer a réal certaines scènes
Ah tiens, je savais pas ça, tu as une idée des scènes qu'il a réalisé? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Mer 4 Juin - 12:27 | |
| A revoir Days mais je crois que je préfère aussi First Class perso | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Mer 4 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Mer 4 Juin - 12:42 | |
| Ok, je demandais parce que bon, en terme de réal', First Class c'est pas du Singer, y'a des trucs vraiment cheums et le reste du temps, c'est pas gégé non plus. (mis à part le climax que je trouve franchement bien foutu), donc ça serait intéressant à savoir si c'est le cas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Mer 4 Juin - 12:44 | |
| Disons encore une fois que le truc c'est que le film a été super speedé, et du coup Vaughn bossait parfois à l'instinct! (à ce qu'il dit du moins ) | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Mer 4 Juin - 13:14 | |
| Je préfère Days of future past à First Class perso Si le climax de First Class est bien en effet, me semble qu'il a aussi des trucs ratés style le revirement d'Angel - genre la fille elle tchate avec ses nouveaux copains, et le lendemain elle est prête à les tuer juste parce que Shaw lui a dit les humains c'est pas bien - la pièce traversant la tête de Shaw - qu'on m'explique comment il est possible d'en faire un objet ultra-tranchant surtout au vu de la vitesse à laquelle elle bouge, ça reste une scène forte mais qui tient absolument pas debout - et le plan final de Magneto avec son casque... et ses cornes - non mais lol, qu'est-ce qui leur a pris de lui foutre des cornes, ils avaient peur qu'il soit pas assez menaçant. Days of future past a aussi des défauts mais ils me semblent moins limpides que ça. | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Mer 4 Juin - 13:16 | |
| Bon pour équilibrer le débat, j'ai revu First class avant d'aller voir DOFP, et je mets DOFP au-dessus. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Mer 4 Juin - 13:39 | |
| Perso bien que les deux on des pitit truc ici ou la....LES DEUX je les kiff pareille,pour moi je les met exæquo. Ils m'ont autant marquer l'un comme l'autre avec chacun c'est moment d'émotion(l'un ces surtout Fassbender,l'autre McAvoy), ou leur scénes d'action(même si visuellement plus travailler pour DOFP...mais bon normal quand on sait comment a bossé Vaughn), leur perso,leur équipes(même si mieux mis dans FC),je dirait que seul la BO de FC est clairement supérieur a DOFP...le reste tout pareille. Donc voila pas de jaloux avec moi. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Mer 4 Juin - 14:24 | |
| DOFP | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Mer 4 Juin - 15:00 | |
| Je me range sans aucune hésitation avec ceux qui ont préféré DoFP. Pour moi un film mieux géré de A à Z, plus spectaculaire, visuellement beaucoup, beaucoup, beaucoup plus abouti avec des enjeux globaux de taille mais qui ne dépassent pas les enjeux personnels des personnages (Xavier, Mystique). Une vraie exploitation visuelle des époques auxquelles se déroule le film aussi (contrairement à FC, sauf à de très rares moments).
Pas de débat pour moi, on peut éventuellement reprocher à DoFP ses moments d'expos laborieux et un finish en dessous mais toujours meilleur/plus organique de mon point de vue que la scènes au Hellfire's Club dans First Class ou celle du yacht (et tout ce qui entoure Shaw et Emma Frost en général, dans le genre laborieux ça se posait déjà) et que la baston finale sur la plage à Cuba que je trouvais anti-climatique au possible.
Après j'aime bien First Class pour ce que le film est en tenant en prenant en compte aussi les impératifs qui ont un peu plombé la prod' mais j'ai jamais vraiment compris l'enthousiasme autour d'un film que je trouve très perfectible (et globalement il est même en dessous d'un X2 pour moi). | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Mer 4 Juin - 15:26 | |
| Je me range du coté de Vendest , pour l'instant je met les 2 films à égalité. J'ai besoin d'un autre visionnage pour trancher peut être. Dans First Class, on est plus centré sur magnéto qui est très bien développé. DOFP plus centré sur Xavier qui est aussi très bien développé. La dynamique de ces 2 persos est topissime dans les 2 films. Et arrêtez de me souler avec votre exposition laborieuse dans DOFP!!! ça va merde !! Revoyez Avengers avec son exposition d'1h30 où il ne se passe rien d'intéressant | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Mer 4 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Mer 4 Juin - 15:29 | |
| Cette mauvaise foi à propos d'Avengers... (genre t'as pas eu les larmes aux yeux lors du speech de Fury à propos de l'agent Coulson) | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Mer 4 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Mer 4 Juin - 15:40 | |
| Pareil pour DOFP !! J'ai toujours préféré les 2 premiers de Singer a First Class donc ... | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
dav4moon Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Mer 4 Juin - 17:30 | |
| - Citation :
- Après j'aime bien First Class pour ce que le film est en tenant en prenant en compte aussi les impératifs qui ont un peu plombé la prod' mais j'ai jamais vraiment compris l'enthousiasme autour d'un film que je trouve très perfectible (et globalement il est même en dessous d'un X2 pour moi)
Perso...c'est pas seulement la prod qui ma plus...mais l'intensité des scénes d'émotion,putain mais que c'était puissant ta pas idée(pour moi),LARGEMENT plus que X2 que je trouve pourtant excellent(un des meilleur x-men indéniablement). Donc sans mal je choisie FC...avec DOFP. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 5 Juin - 3:20 | |
| http://www.icollector.com/X-Men-Days-Of-Future-Past-Hero-Screen-Used-Wolverine-Hugh-Jackman-Claws_i19493624 Si quelqu'un a un peu d'argent de côté, c'est un bon investissement (pour l'instant). | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 5 Juin - 3:35 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 5 Juin - 3:44 | |
| Je me faisais la réflexion après mais revisionnages récents de X-Men et X2 que je trouvais aucun moment dans la saga qui en ce qui concerne la relation Charles/Magneto égale en intensité et en justesse la première scène que partagent Patrick Stewart et Ian McKellen après l'audience au Congrès dans le premier volet. Et ça inclus d'ailleurs tout First Class. Il me semble et sans nécessairement qu'on atteigne le même niveau (et l'équilibre est de toute façon différent) mais que la scène de l'avion dans DoFP n'en est pas loin. Ca reste, hors les aspects plus spectaculaires du film un de mes moments favoris. | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer Jeu 5 Juin - 12:00 | |
| Pas dit d'accord(même si très très bonne scéne),ça ma pas mis le cul par terre...c'était megnon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer | |
| |
|
| |
| X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer | |
|