Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hugh Jackman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Hugh Jackman   Hugh Jackman Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:11

Hugh Jackman Hugh-Jackman-tony-awards-ftr

Il joue la comédie, il chante, il danse, il s'est crée avec le temps un corps hallucinant,  il est ultra charismatique, et ultra sympathique... c'est Un bosseur, un vrai, aux multiples talents qui force le respect.

Pas l'acteur le plus naturellement génial du monde selon moi, mais en bosseur qu'il est il aura quand meme décroché des putains de performance ( Prisonners, Le prestige).... et avec le role qui la rendu célèbre, wolverine dans days of futur past il est juste jouissif selon moi... un role ou il n'a jamais été meilleur qu'aujourd'hui...ou il n'a jamais eu l'air de s'amuser autant, comme la récompense de tout ce qu'a entrepris cet acharné du travail.

Il mérite tout son succés, c'est uns star une vrai  respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman   Hugh Jackman Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:21

Put*in, en-dehors de X-Men tout ce que j'ai vu de lui c'est Prisoners, Australia et Le Prestige  ange 
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Jackman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top perfs Hugh Jackman/Wolverine
» Logan de James Mangold avec Hugh Jackman
» "Logan" : " Wolverine 3 " de James Mangold avec Hugh Jackman
» Le top ou Hugh Jackman/ Wolverine exprime le désir de cogner tout " le monde"!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: