Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Top perfs Hugh Jackman/Wolverine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top perfs Hugh Jackman/Wolverine Empty
MessageSujet: Top perfs Hugh Jackman/Wolverine   Top perfs Hugh Jackman/Wolverine Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:35

Top perfs Hugh Jackman/Wolverine 511953

1: The Wolverine James Mangold (2013)
2: Xmen Days of future past Bryan Singer ( 2014)
3: X2 (2003)
4: Xmen Bryan Singer (2000)
5: Xmen First Class Matthew Vaughn ( 2011)
6: Xmen apocalypse Bryan Singer (2016)
7: Xmen The Last Stand Brett Ratner (2006)
8: Xmen Origin: Wolverine Gabin Hood (2009)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top perfs Hugh Jackman/Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Top perfs Hugh Jackman/Wolverine   Top perfs Hugh Jackman/Wolverine Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Top perfs Hugh Jackman/Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Top perfs Hugh Jackman/Wolverine   Top perfs Hugh Jackman/Wolverine Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:16

C'est un peu difficile à dissocier de la qualité des films.
Je dirais que le film dans lequel il se rapproche le plus de la caractérisation "traditionnelle" du personnage reste X-Men. Après le film qui le met quand même le mieux en avant c'est clairement X2, avec en prime une scène de baston assez mémorable et évidemment l'exploration de sa back story. Par contre je suis pas certain que ce soit dans ce film que Jackman donne son meilleur.
Après je vais être un peu moins emballé nécessairement par le Wolverine plus construit/mentor de Days of Future Past par exemple ou par le Wolverine L'Oréal de Origins et il ne me reste rien du Wolverine de The Last Stand ou de celui de The Wolverine.

J'attends avec impatience Logan tout en regrettant à l'évidence que la Fox n'ait réalisé le potentiel de la radicalité du personnage qu'au crépuscule de l'engagement de Jackman. Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Top perfs Hugh Jackman/Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Top perfs Hugh Jackman/Wolverine   Top perfs Hugh Jackman/Wolverine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top perfs Hugh Jackman/Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Logan" : " Wolverine 3 " de James Mangold avec Hugh Jackman
» Le top ou Hugh Jackman/ Wolverine exprime le désir de cogner tout " le monde"!!
» Hugh Jackman
» Logan de James Mangold avec Hugh Jackman
» The Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les performances du cinéma :: Top films-
Sauter vers: