Sujet: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Sam 24 Mai - 13:41
Flash de Edgard Wright, fuck yeahh!!
Merci à Gizmo du rappel
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Sam 24 Mai - 13:51
Wonder Woman de Nicolas Winding Refn!
Merci à moi meme du rappel
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Sam 24 Mai - 13:52
Green Lantern de Matthew Vaughn!
( i buy that for a dollar )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Sam 24 Mai - 13:52
Aquaman de Alfonse Cuaron!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Sam 24 Mai - 13:55
Batman de Ben Affleck!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Sam 24 Mai - 13:56
suicide squad de José Pradilla !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Sam 24 Mai - 13:57
Doctor Strange de Darren Aronosky !
( Keep dreaming )
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Sam 24 Mai - 14:19
Doctor Cash a écrit:
Moi aussi c'est Wonder woman !
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Sam 24 Mai - 14:30
Flash de Edgar Wright Parce qu'il veut faire un film de super-héros et qu'il n'est plus chez Marvel
Green Lantern de Alfonso Cuaron Parce qu'il sait faire des scènes dans l'espace
Batman de David Fincher Parce qu'il peut faire un truc sombre de malade
Wonder Woman de Kathryn Bigelow Parce qu'elle fait des films plus viscéral que 95 % des réalisateurs actuels
Justice League de J.J. Abrams Parce qu'après Star Trek et Star Wars, il voudra changer un peu
Hulk de Matt Reeves Parce que Hulk a bien droit à une suite merde
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Sam 24 Mai - 14:57
Hellboy III de Guillermo Del Toro
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Sam 24 Mai - 15:20
Gizmo a écrit:
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Sam 24 Mai - 16:30
X-men - je vous re-nique tout de Brett Ratner
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Sam 24 Mai - 23:14
Batman/Superman-World´s Finest de Alfonso Cuaron
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Lun 26 Mai - 18:11
Mes condoléances sir
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Lun 26 Mai - 18:12
ToTo-SL a écrit:
X-men - je vous re-nique tout de Brett Ratner
Toi tu aimes souffrir
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Lun 26 Mai - 18:13
Gizmo a écrit:
Il se fera, j'en suis sur.
et si c'est pas le cas, ce sera pas de ma faute
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Lun 26 Mai - 18:16
jack-shepard a écrit:
Flash de Edgar Wright Parce qu'il veut faire un film de super-héros et qu'il n'est plus chez Marvel
Ah il veut toujours?
Citation :
Green Lantern de Alfonso Cuaron Parce qu'il sait faire des scènes dans l'espace
Ouais Mais ll veut plus de fx
Citation :
Batman de David Fincher Parce qu'il peut faire un truc sombre de malade
Ouais, mais il veut pas faire des films de sh
Citation :
Wonder Woman de Kathryn Bigelow Parce qu'elle fait des films plus viscéral que 95 % des réalisateurs actuels
Ouais, mais, je sais pas, mais ca se fera pas ( cyéé dommage )
Citation :
Justice League de J.J. Abrams Parce qu'après Star Trek et Star Wars, il voudra changer un peu
Ouais, mais, je sais pas la aussi
Citation :
Hulk de Matt Reeves Parce que Hulk a bien droit à une suite merde
Merdee alorss
Bon sinon, dans l'univers parralele d'à coté ils se fonttt donc cyéééé coool un peu
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Lun 26 Mai - 18:18
Tommy a écrit:
Doctor Cash a écrit:
Moi aussi c'est Wonder woman !
Copain! Copain! Copain! Copain! Copain! Copain!
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Lun 26 Mai - 22:23
Le reboot de Batman de Guillermo Del Toro avec Benedict Cumberbatch dans le rôle principal basé sur Arkham Asylum de Grant Morrison (ou The Long Halloween de Loeb et Sale je suis pas chiant). Superman Birthright par Matthew Vaughn. Green Lantern Sinestro Corps War par Duncan Jones avec Chris Pine dans le rôle de Hal Jordan. The Flash de Brad Bird. Justice League New World Order de J.J. Abrams.
Mais aussi ... Dr Strange, il y a dix ans, de Sam Raimi avec Viggo Mortensen dans le rôle titre. Je me satisferais de Rupert Sanders et Luke Evans. The Inhumans de Neill Blomkamp. Iron Man de Quentin Tarantino, reboot basé dans les années 70 avec Jack Huston en Tony Stark adapté de Demon In A Bottle. Heroes For Hire de Danny Boyle. Et The Avengers Civil War de Paul Greengrass.
Rien de tout cela ne se produira bien entendu étant donné que Snyder est partie pour réaliser tout l'univers DC (oh joie !) et que Marvel préfère les réals plus ... conciliants que les zozos notés au dessus.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Mar 27 Mai - 13:01
Miam sinonnn.
Maiis, ça y est tu aimes Blomkamp?
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Mar 27 Mai - 22:48
C'est pas que je l'aime bien. J'ai jamais nié qu'il avait du style et un univers intéressant c'est juste que je trouve qu'il y a souvent beaucoup d'esbrouffe dans ses films pour pas grand chose. Et même stylistiquement d'ailleurs avec des trucs "in your face" qui pour moi tombent souvent à plat et ont un pay-off narratif limité (et yes c'est plus prononcé dans Elysium que dans District 9 par exemple déjà). Après en étant moins lapidaire je pense qu'il va s'améliorer avec le temps, il a l'air en tous cas d'avoir le souci de raconter des choses d'une manière qui sort des sentiers battus donc même si je trouve que jusque là il a pas réussi son coup il y a au moins des bonnes intentions derrière.
Et The Inhumans, dépendemment de comment on le prend me semble une propriété qui correspond en terme de genre et de thématiques aux choses qu'il affectionne.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Mer 28 Mai - 6:46
Le film de super-héros que j'attends le plus c'est :
LES SUPER-HEROS DANS LA NATURE (avec images exclusives) par Yann Arthus-Bertrand
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Mer 28 Mai - 9:14
Watchmen par David Fincher
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Dim 1 Juin - 15:55
Comme évoqué sur le topic Flash : Atom de Edgar Wright, histoire de bien faire la nique à Marvel Et du coup Flash de Brad Bird Et tant qu'on y est : Green lantern de Rian Johnson, Wonder woman de Duncan Jones (ou vice versa je suis pas contrariant).
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore Mer 4 Juin - 20:50
Genius idea sur Shh : Edgard Wright pour Shazam
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore
Le film de super héros qu'on attend le plus et qui n'est meme pas prévu encore