Tayelore Admin
| Sujet: Le genre super héros à la télé Jeu 2 Avr - 12:42 | |
| Je crois qu'on arrive à un moment ou le genre super héros va etre de mieux en mieux représenté à la Tv, pourrait apporté un plus sur ce qui est proposé au ciné, et Daredevil l'annonce. Les critiques sont dithyrambiques, on nous dit que la série est violente et différente de ce qui est fait par Marvel au ciné. On vit une époque ou a peu prés tout est possible en terme visuel super héroesque, la seule limite est le budget. On a vu depuis dix ans les avancés télévisuelle d'un genre qui n'a pas toujours été bien représenté et respecté à la Télé ( malgrés quelques incursions interessantes : certains épisodes de Hulk, quelques moments de la premiere saison de Flash 90, le début de smallville et quelques autres exemples) On vit en plus un age d'or à la Tv, ou plus qu'au cinéma ( en général) il s'agit de raconter des histoires, plus ou moins longues. Les deux meilleurs exemples en date à ma connaissance sont True detective et breaking bad. Arrow avec ses problemes, ses hauts et ses bas, a été une étape dans son genre. Flash à l'identique est déja une autre étape dans son genre. Bien sur aprés la qualité dépend des auteurs, de l'investissement, et des idées présentes, mais le genre Sh bénéficie de saga comics pour certaines trés interessantes, et comme le semble le démontrer Daredevil, on va arriver la encore à un autre niveau, et je pense que ce n'est que le début. | |
|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le genre super héros à la télé Ven 3 Avr - 15:43 | |
| Comme tu dis, se sont " des étapes" et là Daredevil à l'air de taper fort , un peu comme TDK au cinéma il y a 7 ans | |
|