| Terminator d'Alan Taylor. | |
|
+22Tom_Man dav4moon freakshit S-F68 Gizmo The goddamn Heisenberg ToTo-SL jack-shepard JKKS cineternel Kaizus Magic Béin Redbull Tonisme Doctor_Ash Chanandler Bong Tommy Elijah vendest ManBat92 Tayelore 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Sam 7 Juil - 19:12 | |
| - cineternel a écrit:
- Pine a 31 ans et Theron 36 ans. Il y a une petite différence d'âge, c'est vrai.
Fassbender et Franco, je les imagine sans problème prendre la relève de Schwarzenegger et Biehn s'ils refaisaient la confrontation avant le retour dans le temps. Perso je trouve que Bale c'etait vraiment potentiellement parfait pour Connor, aucun probleme pour limaginer avec Theron du coup (pour Pine c'est pas seulement l'age reel, il a une tete d'etudiant qui colle pas avec le charismatique chef de guerre que doit etre connor). Franco yes why not. Il a la tete en tous cas. Par contre Fassbender pour prendre la releve de Schwarzenegger | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Sam 7 Juil - 19:20 | |
| C'est pas la différence d'age qui est un soucis, c'est surtout que ça se voit quoi.Comme tu dis Pine a une tete de jeunot encore. Elle fait vraiment femme. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Sam 7 Juil - 19:22 | |
| Puis ouais, si possible qu'il fasse revenir Bale, on va pas changer de Connor à chaque film quoi Arnold revient dans un role majeur sinon. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Sam 7 Juil - 19:26 | |
| Moi je veux un nouveau modele de cyborg avec Ryan Gosling J'l'imagine bien "sarah connor" PAN PAN | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Sam 7 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Sam 7 Juil - 19:33 | |
| Et qui joue Sarah Connor??? Julia Robert? nannnnn j'deconne Du coup je preferais limite Theron en Sarah Connor "accomplie" et une femme plus "douce" en Kate connor. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Sam 7 Juil - 19:39 | |
| Bale, je l'avais bien aimé dans le film, mais sa prestation avait laissé des avis assez partagés. Et vu comment Terminator Salvation est aujourd'hui considéré, j'ai peur qu'ils vont chercher à se débarrasser de tout ce qui s'y rattache de près ou de loin. Bon, je vais ressortir une idée que j'avais pour le commandant Shepard, mais pourquoi pas Matthew Fox alors ? Pour Charlize Theron, elle fait vraiment femme soldat, elle mettrait bien Kate Brewster dans la continuité d'un personnage à la Sarah Connor (une jeune femme banale devenue une vraie femme-soldat). Dave Franco, lui, il a ce côté jeune rebelle qui servirait de base à une métamorphose en soldat (il excellerait à marquer cette transition). Je le verrais sans problème comme un pré-Kyle Reese/Michael Biehn. Et Michael Fassbender, je le pense tout à fait capable d'interpréter un Terminator bien froid et flippant, en plus d'avoir une vraie gueule imposante. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Sam 7 Juil - 19:43 | |
| Nan mais Fasbender il peut tout faire je suis ok, mais prendre 50 kilos de muscle je sais pas | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Sam 7 Juil - 19:52 | |
| Non, ouais, SI ils peuvent avoir Christian Bale, tu parles qu'ils hésiteront pas, le mec est au top de sa carrière. A voir si contractuellement, il est obligé de le faire ou non. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Sam 7 Juil - 19:55 | |
| Mouais top de sa carrière vite fait. Un ptit oscar, son prochain film qui risque d'être un raz de marée à tout niveau. un rôle dans les deux prochains Terrence Malick,... C'est pas grand chose tout ça, ils ont pas grande raison de le garder moi je dit | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Sam 7 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Sam 7 Juil - 19:58 | |
| Puis y aura aucun acteur à part Arnold pour jouer un T800, je vous le signe On va Cgiser tout ça à meme le corps pour le rajeunir, (donc pas comme dans T4) et il sera de retour comme une fleur. Mais ouais Fassbender aurait fait un trés bon Terminator tiré d'une autre série. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Sam 7 Juil - 20:04 | |
| Pour finir, je crois que Lin va ramener tout le cast original au moins pour des apparitions. Je vois pas le Franco faire Reese plus jeune. Si il s'agissait d'un reboot pourquoi pas, mais la moui. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Sam 7 Juil - 20:42 | |
| A ouai j'avais pas tres bien compris, je pensais que ca serait une sorte de semi-reboot. En tout cas pour moi il est clairement impossible de faire un T800 sans Schwarzie, c'est le moment de faire de la mocap les gars HS; J'ai envie de realiser un film d'action qui s'appelerait The Rebooteur avec Dwayne Johnson dans le role titre bien evidement | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Jeu 13 Juin - 2:01 | |
| http://io9.com/paramount-wants-the-terminator-distribution-rights-512884850 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Jeu 13 Juin - 23:44 | |
| J'adore Terminator(mon deuxiéme film de chevet et le 2),mais bon a trop a tiré sur la corde on a tendance a casser beaucoup de choses,est la bien que j'adore Schwarzenegger...pour ce rôle il est bien trop vieux ensuite a voir le réal,le rest du cast,ect. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Jeu 5 Sep - 22:54 | |
| Bon bah voila,le réalisateur du prochain Terminator est:Alan Taylor(Thor 2)
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=108579
Bon a voir son boulot sur ce film(déjà que dans GOT c'est excellent),mais je pense que c'est un choix plutôt bon,en tout cas je m'attendais tellement a pire. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Jeu 5 Sep - 23:13 | |
| Apparement se murmure que Abrams l'a recommandé à Ellison après avoir vu un rough cut de son travail sur Thor. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Ven 6 Sep - 0:22 | |
| Bonne nouvelle | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Mer 11 Déc - 18:42 | |
| Jason Clarke(Dawn Of the Apes)pourrait être John Connor
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=112394
Est Emilia Clarke(GOT)pourrait jouer Sarah Connor...
Bon le film me fait toujours peur,pour moi ça s’arrête au deux premier(le reste c'est des bonus),mais en tout cas le cast me plait bien(si c'est confirmer). | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Sam 14 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Terminator d'Alan Taylor. Sam 14 Déc - 13:02 | |
| | |
|