| Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! | |
|
+13JereWan freakshit Doctor_Ash jack-shepard JKKS sim Kaizus Elijah Heathcliff vendest ToTo-SL Gizmo Tayelore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Lun 21 Déc - 17:15 | |
| Je remets ici ce que j'avais mis sur le topic de l'épisode VII Une théorie sur le rôle d'un monsieur qui jouera dans l'épisode VIII - Spoiler:
Selon moi Benicio Del Toro pourrait être un Chevalier de Ren qui complètera la formation de Kylo Ren sur ordre de Snoke (qui est peut être Darth Plagueis qui se cache sous une autre forme hologramme? Enfin un sith qui était en relation avec Sidious mais bon ca c'est un autre sujet. ) Puis c'est peut être le maître de Kylo Ren aussi. Je vois la scène comme ceci Benicio Del Toro : Tu as échoué mon jeune apprenti. Il est temps de compléter ta formation Kylo Ren : Oui mon maître!!! Ou alors soit c'est Snoke qui va le former et on aurait un Benicio Del Toro en grand méchant remplaçant pour cet épisode VIII. Dans les deux cas je vois un combat épique entre Luke , Kylo Ren, Benicio Del Toro et Rey
| |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Lun 21 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mer 23 Déc - 7:46 | |
| Bon, parlons-en ! Au regard de la mythologie posée sur la table par l'épisode VII, des questions excitantes laissés en suspend et des nouveaux personnages introduits, l'épisode VIII a une base saine et rassurante. Je pense que Rian Johnson est un type compétent pour assurer la postérité de la franchise et respecté le travail établit par Abrams. Nul doute que les deux réalisateurs ont des styles bien différents, mais ce ne sera pas la première franchise à jongler de style entre ses films. En tout cas, après le marketing brillant de l'épisode VII tenant absolument à garder secret le plus possible le film, technique chère à Abrams, j'espère que le film aura la même ligne de conduite Dans tout les cas, j'attends l'épisode VIII avec grande impatience car j'ai surtout hâte de retrouver - Spoiler:
Rey, Finn, Poe, BB-8 et Kylo Ren, et espère avoir plus de Captain Phasma.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mer 23 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Sam 26 Déc - 22:39 | |
| Gros gros spoiler épisode VIII qui est juste une théorie qui semble se confirmer - Spoiler:
si on écoute la musique Snoke de la bo et qu'on compare avec Palpatine teaching de revenge of the sith c'est très très ressemblant et je doute que ce soit juste une coïncidence Donc Snoke devrait bien être Darth Plagueis
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mer 20 Jan - 21:34 | |
| http://www.slashfilm.com/star-wars-episode-8-release-date-change/ 15 décembre 2017 et avatar 2 en pleine gueule.... comprends pas bien la tactique de Disney | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Mar 15 Mar - 10:51 | |
| Y m'a quand même l'air encore plus ambitieux cet épisode Quelques photos du tournage à Dubrovnik - Spoiler:
Je ne mets pas la source ce sont des images encore secrètes et y en a encore d'autres Voici d'autres sur un bateau - Spoiler:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Ven 22 Avr - 14:18 | |
| Si la rumeur qui circule est vraie je vois pourquoi on dit que l'histoire de Johnson est bizarre bien que je n 'y croit pas vraiment Gros spoiler de l'épisode 8 si cela se trouve être vrai donc- Spoiler:
Rey serait bel et bien une réincarnation d'Anakin à laquelle Luke dirait Non tu es mon père J'en vois déjà certains qui lisent le spoiler se marrer comme des fous Donc quand tout va mal la réincarnation de l'élu de la force se ramène pour essayer de sauver l'univers mais Luke a peur de créer un second Vador.... En ayant revu l'épisode 7 plusieurs fois ca se tient comme théorie -Quand Rey touche le sabre on entend la voix de tout le monde sauf celle d'Anakin... -Le sabre ne va pas à Kylo Ren quand celui ci utilise la force mais va vers Rey -Voilà pourquoi Rey en fermant les yeux se souviendrait de comment utiliser la force lors de son combat contre Kylo Ren -Rey s'y connaît en mécanique et elle se trouve être une pilote hors pair comme Anakin...
Bon tout ca n'est qu'une rumeur pour l'instant Jerewan : Nooooooooonn!!!!Gizmo : c'est impossibleeeeee | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Sam 23 Avr - 20:58 | |
| Je refuse catégoriquement. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Sam 23 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Dim 15 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Dim 15 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Jeu 19 Mai - 12:10 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Je vois même pas en quoi c'est un spoiler?!
Le vrai spoiler c'est là d'où vient l'information en fait, dans une description plutôt coolos de ce qui pourrait être un duel (final ?) du film : (je mets le lien en spoiler car le titre est potentiellement spoiler) - Spoiler:
http://makingstarwars.net/2016/05/star-wars-episode-viii-the-knights-of-ren/
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Jeu 19 Mai - 12:14 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Jeu 19 Mai - 12:18 | |
| - JereWan a écrit:
Le vrai spoiler c'est là d'où vient l'information en fait, dans une description plutôt coolos de ce qui pourrait être un duel (final ?) du film Je vois plus cette scène venir en milieu de film ou quelque part par là en fait. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Jeu 19 Mai - 12:37 | |
| @Jerewan : Est ce que tu penses que ca pourrait être plusieurs scènes décrites en même temps? - Spoiler:
C'est peut être un flashback plus complet où l'on voit les chevaliers de Ren se faire massacrer par Luke. Puis une autre scène ou Rey affronte de nouveau Kylo Peut être que Making Star Wars a mélangé 2 scènes du film avec toutes les infos qu'ils ont pu avoir
| |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Jeu 19 Mai - 13:38 | |
| C'est possible, mais j'aimerais que ça soit la même. Parce que franchement - Spoiler:
un double duel de cette ampleur ça me ferait bien kiffer.
Maintenant ce qui me fait penser qu'il s'agit d'un duel final c'est - Spoiler:
L'importance de cette rencontre Knights of Ren/Luke pendant que Kylo Ren battle Rey, avant que l'ancien maître affronte l'ancien élève. ça a une lourde portée dramatique pour ne pas que ça soit vers la fin. Ou alors (et c'est très possible) Johnson a twisté la structure habituelle de Star Wars. Mais s'il reste dans une structure starwarsienne, très probable que ça soit le final. Après pas forcément la fin du film. Mais si toute la description est vraie, je vois pas ce qui pourrait toper en intensité pour le final. A voir ! Ensuite, MSW dit que Rey n'a pas le même costume, or on sait qu'au début du 8, Rey a le même costume qu'à la fin du 7 vu que c'est la suite directe (a priori). Maintenant elle peut se changer la scène d'après c'est vrai.
| |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Jeu 19 Mai - 13:41 | |
| Maintenant, ce qui me ferait aussi penser que ce n'est en effet pas à la fin - Spoiler:
c'est qu'on est sur la même planète. Donc peut-être que Kylo Ren trouve la planète de Luke grâce à ce qu'il a extrait de Rey dans TFA, et donc ils se ramènent tous. Puis Luke et Rey quittent la planète.
En fait à la réflexion ça me paraît plus logique en effet. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Jeu 19 Mai - 14:10 | |
| @Jerewan : Yep j'aimerais bien aussi que tout soit dans la même scène Intéressant ce que tu dis! Ah oui en effet je ne pensais plus a ces détails sur les costumes. Mais un truc me chiffonne dans les détails : - Spoiler:
Luke qui demande à Rey de tuer Kylo Mais Luke n'est pas censé être le jedi qui veut ramener ceux qui tombent du côté obscur comme son père? Ou bien c'est parce qu'il voit que c'est foutu pour lui après le massacre du temple jedi et le meurtre de Han et donc qu'il ne reviendra pas vers la lumière ?
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Ven 20 Mai - 22:02 | |
| Le titre de l'épisode 8 aurait fuité et serait https://vid.me/xHTz | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Ven 16 Déc - 11:34 | |
| Pas de teaser avant le printemps sans doute http://www.comingsoon.net/movies/news/795701-han-solo-film-starts-shooting-in-february-episode-viii-trailer-timing#/slide/1 | |
|
| |
JereWan Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! Ven 16 Déc - 11:49 | |
| C'est long. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! | |
| |
|