Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!

Aller en bas 
+13
JereWan
freakshit
Doctor_Ash
jack-shepard
JKKS
sim
Kaizus
Elijah
Heathcliff
vendest
ToTo-SL
Gizmo
Tayelore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:48

Trailer confirmé pour le 9 Octobre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:49

Star Wars: The Last Jedi Trailer and Ticket Sale Confirmed for Tomorrow

http://screenrant.com/star-wars-8-last-jedi-trailer-release-time/

Yahooo! Yahooo! Yahooo! saut saut onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:21

Euh, pas Yahoo, screenrant, tu les connais bien pourtant siffle hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:52

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:18

https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/star_wars/star-wars-the-last-jedi-check-out-some-new-footage-of-rey-and-kylo-ren-ahead-of-tomorrows-trailer-a154368
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:20

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Star-Wars-The-Last-Jedi-Poster

Woaaw! Surprised
Encore 2 ou 3 heures pour le trailer. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:16

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Giphy

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:09



hallucine hallucine hallucine hallucine saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:08

Ça dépote les pruneaux !!!

Visuellement c'est ouf. Mark Hamill m'a l'air un peu l'ouest par moment mais c'est peut-être moi angélique  Faut dire qu'Adam Driver défonce tellement tout rien que dans le regard. Après je me méfie des trailers qui parfois montrent 2 plans qui semblent se passer dans la même scène mais qui en réalité ne le sont pas, donc big up pour le moment Kylo/Léia et Kylo/Rey japrouvecbien saut

Comme The Force Awakens, ils en gardent sous le coude pour l'histoire et les personnages (pas de Laura Dern, de Benicio Del Toro, de Kelly Marie Tran), c'est cool. Pas de combat au sabre-laser non plus et pourtant l'excitation est là et palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:33

Dément!

Pour Mark Hamill
Spoiler:


Ces frissons tout le long du trailer pour arriver à
Spoiler:

Dommage de ne pas voir un petit morceau de combat au sabre laser mais c'est sûrement pour rendre encore plus impatient  What a Face

Encore 2 mois saut sweat
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:22

Mouais, sympa sans plus. Difficile de juger sur la base d'un trailer mais y'a des choses bien comme Snoke et d'autres choses moins bien (les cgi et les environnements dont je suis pas fan).
Pas fan de la façon dont Luke est représenté et si ton spoiler se confirme Elijah, je risque d'être forcement déçu par rapport à Luke.

Ca manque d'épique tout ça, de Star Wars, et ça surfe sur le côté sombre etc....on verra.
Mais là, je retrouve pas l'épique et surtout la mise en valeur de l'univers mis en place par Abrams quoi. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:24

ps : par rapport à l'affiche, dans le bas, on nous refait l'Empire contre Attaque en somme jememarre
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:13

THE moment Basketball Basketball Basketball

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 51778240

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 51887620
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:30

Excellent!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:43

J'ai plusieurs théories concernant Rey donc comme dans mon spoil
Spoiler:

mais certaines choses viennent me faire douter
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:44

Hummmm.

C'est vraiment beau, le visuel est juste a tomber, la photographie. Hamill pète la classe du feu de dieu...ect ect.


Maissss, mon soucie c'est que j'ai tellement était décu du dernier (niveau intrigue, et perssonage), que je ne ressent RIEN. Y a bien des scène qui ont l'air d'envoyer hein. Mais vu que je n'ai pas d'attache pour les perso, et que le seul qui me fait sentir de l'émotion, c'est Kylo que je ne peut pas blairer ^^.


Voila, du coup je pense que je n'irais pas au ciné (et puis je sent le monde fous), et j'ai pas envie de m’embêter a réserver tout ca, pour étre serrer comme une sardine, et pour un film qui me hype a zéro degré... angélique

Mais je regarderait certain avis, surtout de ceux qui ont était aussi décu du dernier. Elijah t'es hors jeu, ta était contaminer par la force obscur !!!

Evil or Very Mad siffle respect2
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:46

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Mug-throw-big-lebowski

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:55

Ouais, mais bon, je suis pas sur qu'on ait besoin de l'attache à des persos sur un film précédent, pour kiffer ou non un film. C'est le film en lui meme qui va ou non te convaincre... Je dis pas que ca ne joue jamais ( les rares émotions de X3 venait des films précédents chez moi) mais un film doit se suffir à lui meme. Pour exemple, j'en avais un peu rien à carrer du seigneur des anneaux et la communauté, et pourtant j'ai été pris par The two towers.

Le soucis à mon sens c'est que Marvel a popularisé l'idée qu'un film ne se suffit pas à lui meme ( et il font tout pour que ca se passe comme ca )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:00

Elijah a écrit:
Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Mug-throw-big-lebowski

siffle

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Tenor

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:06

Laughing

( Et encore, je dis ça, Avengers se regarde trés bien sans tous les films qui précédent, limite à l'exception de Iron Man. On rajoutait deux trois scenes, et on allait à l'essentiel. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:10

Tayelore a écrit:
Ouais, mais bon, je suis pas sur qu'on ait besoin de l'attache à des persos sur un film précédent, pour kiffer ou non un film. C'est le film en lui meme qui va ou non te convaincre... Je dis pas que ca ne joue jamais ( les rares émotions de X3 venait des films précédents chez moi) mais un film doit se suffir à lui meme. Pour exemple, j'en avais un peu rien à carrer du seigneur des anneaux et la communauté, et pourtant j'ai été pris par The two towers.

Le soucis à mon sens c'est que Marvel a popularisé l'idée qu'un film ne se suffit pas à lui meme ( et il font tout pour que ca se passe comme ca )

Ah si possible siffle .

Mais perso, quand je commence un film (donc le 1er..c'est toujours mieux ^^), et que si suite il y'a, je sais que "si" je n'ai vraiment pas aimé ce premier film (notamment avec les personnages), c'est quasiment sur que le second je ne vais pas adhérer...dit tout.

Car sa reste une de mes grosse déception, y a pas seulement l'intrigue qui ma décu (sa encore). Mais les perssonage, j'ai vraiment pas accrocher a ce que j'ai vu d'eux. Alors ensuite si il change "drastiquement" de comportement, possible que ca me fasse plus d'effet (positif), que le 1er...a moins que ca soit en pire Laughing .

Mais de base, si je n'aime pas les perssonage (films ou série), c'est rare a ce que j'accroche au reste, l'univers, l'intrigue ect...et du coup je laisse vite tomber ce que je vois.

De mon point de vu, c'est hyper mal partie angélique .

Mais oui ensuite je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'aspect qu'un film peut se suffire a lui même (Alien, Terminator, et j'en passe). Et je pense que si j'aurais vu leur suite avant leur premier films, j'aurais autant kiffé !

A voirrrrrrr, hummmmmmmm tu me donne trop a réfléchir...puis ca fera trop plaisir a Elijah hihihihi .
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:15

Très bon trailer, qui n'en dévoile pas trop, l'histoire reste encore plutot floue.
Beau boulot, vivement décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:16

vendest a écrit:
Tayelore a écrit:
Ouais, mais bon, je suis pas sur qu'on ait besoin de l'attache à des persos sur un film précédent, pour kiffer ou non un film. C'est le film en lui meme qui va ou non te convaincre... Je dis pas que ca ne joue jamais ( les rares émotions de X3 venait des films précédents chez moi) mais un film doit se suffir à lui meme. Pour exemple, j'en avais un peu rien à carrer du seigneur des anneaux et la communauté, et pourtant j'ai été pris par The two towers.

Le soucis à mon sens c'est que Marvel a popularisé l'idée qu'un film ne se suffit pas à lui meme ( et il font tout pour que ca se passe comme ca )

Ah si possible siffle .

Mais perso, quand je commence un film (donc le 1er..c'est toujours mieux ^^), et que si suite il y'a, je sais que "si" je n'ai vraiment pas aimé ce premier film (notamment avec les personnages), c'est quasiment sur que le second je ne vais pas adhérer...dit tout.

Car sa reste une de mes grosse déception, y a pas seulement l'intrigue qui ma décu (sa encore). Mais les perssonage, j'ai vraiment pas accrocher a ce que j'ai vu d'eux. Alors ensuite si il  change "drastiquement" de comportement, possible que ca me fasse plus d'effet (positif), que le 1er...a moins que ca soit en pire Laughing .

Mais de base, si je n'aime pas les perssonage (films ou série), c'est rare a ce que j'accroche au reste, l'univers, l'intrigue ect...et du coup je laisse vite tomber ce que je vois.

De mon point de vu, c'est hyper mal partie angélique .

Mais oui ensuite je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'aspect qu'un film peut se suffire a lui même (Alien, Terminator, et j'en passe). Et je pense que si j'aurais vu leur suite avant leur premier films, j'aurais autant kiffé !

A voirrrrrrr, hummmmmmmm tu me donne trop a réfléchir...puis ca fera trop plaisir a Elijah hihihihi .

Justement arretes de trop réfléchir, mattes le film basta, te plais cool, te plais pas pas cool ahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:24

Revoyure du trailer, et je trouve que le passage ou Kylo Ren est dans son vaisseau les larmes aux yeux envoit un max. J'extrapole peut etre du fait de ma sensibilité ( et ils veulent laisser à penser qu'il va buter Leia) mais faut se dire que justement je n'ai aucune attache émotionnelle avec le premier, meme pas réussi à le regarder en entier angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:29

Par contre, je crois que Abrams avait bien casté ses acteurs (et les a surement bien dirigé) j'ai eu beau un peu accéléré le premier film angélique bizarrement j'accroche à ces personnages et ce qu'ils ont l'air d'avoir d'alchimie. Peut etre que si j'en vois plus, je ne le penserais plus mais bon angélique onseclate cela dit sous Rian Johnson, vu ce que je vois ca m'étonnerait ( meme si léger bémol, y a quand meme bcp de renvoie encore une fois l'ancienne trilogie visuellement. Heureusement que Johnson a du style)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stars Wars Trilogy (Rian Johnson)
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode VII (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: