Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!

Aller en bas 
+13
JereWan
freakshit
Doctor_Ash
jack-shepard
JKKS
sim
Kaizus
Elijah
Heathcliff
vendest
ToTo-SL
Gizmo
Tayelore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:28

Je n'arrive pas être aussi enthousiaste que tout le monde  ange 

Rian Johnson n'est pas un manche c'est clair (même si je n'ai vu que Looper de lui), mais là Disney se marvelise vachement je trouve en imposant un calendrier de ouf où tu places tes réalisateurs (de talent) dans une case à remplir. Et ça me donne encore plus l'impression que Abrams n'est qu'un outil dans cette histoire et qu'il a été engagé uniquement parce qu'il a fait revivre une autre grande saga sf (Star Trek) et qu'il a aussi apporté un nouveau souffle à une autre (Mission Impossible).

En fait là ça me fait vraiment chier qu'Abrams ait dû lâcher Star Trek 3 juste pour UN épisode de Star Wars (et on se tape Orci à la place), il aurait enfin pu livrer une trilogie à lui, et là on se retrouve avec deux qu'il n'aura même pas l'opportunité de finir (je trouve que c'en est même un gâchis de se servir de ce que je trouve être un talent juste pour lancer un truc et ensuite le remercier, c'est comme si on avait dit à Nolan de juste faire Batman Begins pour revivre Batman, sans qu'il ait en fait l'opportunité de faire sa trilogie).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:37

Jack, je crois que tu te trompes ( jusqu'à preuve du contraire.. ange )

D'abords parce que  si ça se trouve Abrams voulait vraiment faire les suites, c bcp de temps, et il peut avoir envie de faire autre chose. D'autres part quoi qu'il arrive on sait qu'au moins sur le premier il a bcp de pouvoirs à notre connaissance.

Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'une saga change de réal que forcément la qualité en patit ( la saga Alien) c justement aussi comme ça que tu offres des visions différentes. ( et on peut se rappeller comment l'empire contre attaque est trés différent du premier star wars )

Quand tu dis que Disney se marvellise je dis non. D'abords parce que Marvel n'a pas des réals aussi interessant ( Trank, ou Johnson? ) jusqu'a preuve qu'ils briment ses réals, ca ne colle juste pas.

Pour finir j'ai beau bcp aimer Abrams, c'est juste pas un réal aussi interessant que Johnson. Abrams est TRES efficace, c'est vraiment un type qui sait divertir, qui est bon a tous niveaux, qui s'améliore à chaque film mais il n'a pas la singularité de Johnson qui est un vrai auteur. ( je ne dis pas que Abrams n'en est pas un, mais que c moins affirmé )

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:50

ps: mais je comprends ta frustration pour star trek surtout  timide 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:53

ps 2 : ah oui, je crois pas forcément que Disney impose un calendrier de ouf... on entend parler depuis un moment de ces films, on a trouvé maintenant les réals ( plutot interessant) y a plus "qu'à"... c'est sur le résultat qu'on pourra commencer à parler de la vrai politique de Disney.

Le fait est qu'ils auraient pu sans soucis aller chercher je pense Gore Verbinski ( qui est un bon hein, cela dit) un mec qui a déja plutot pas mal travaillé avec eux, mais sans surprises ( for me) et non on a Rian Johnson ou Josh Trank. C'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:59

 ps 3 :  ange hihihihi Si ça peut te consoler un peu, moi je suis frustré que aprioriii Johnson ne bossera pas sur un des Dc comics/ Warner à venir...  Emu 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:09

Faire les suites c'est beaucoup de temps oui je suis d'accord. Mais est-ce que c'est vraiment ça ou est-ce que plutôt Disney a juste pas le courage d'attendre 2-3 ans entre chaque film ? Me semble qu'il y a vraiment une volonté d'inonder le marché et de tenter de reproduire ce que connaît actuellement les super-héros en films. Je dis pas que c'est pas intéressant là tout de suite, y'a des réalisateurs qui donnent le sourire aux lèvres. Mais on ne sait rien des spin-off, sur qui ? dans quelle chronologie ? J'adore Star Wars, vraiment, mais me semble que l'univers est plus apte à porter sur plusieurs personnages en même temps dans une fresque plutôt que sur un personnage dans une aventure solo. Edwards, Trank ou pas, faut voir aussi ce qu'on va leur donner pour qu'on soit excité. Si on me dis Gareth Edwards sur un spin-off de Chewbacca, perso je tire la gueule.

Mais après on verra bien en effet, et tout ça est encore très loin. Mais cette "précipitation" me laisse à penser que Disney prend déjà ses réalisateurs (de talent) histoire qu'ils disent "preum's" on t'a, maintenant tu bouges pas. Et ce sans prendre la peine d'attendre le résultat (box-office et qualité) de l'épisode VII. Et à priori le film devra faire le plus gros du boulot - imposer un nouveau cast', imposer une nouvelle histoire, placer Star Wars dans une ère qui a bien changé depuis le dernier. Me semble encore une fois qu'Abrams a la partie la plus difficile dans le feuilleton  ange 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:18

Ps : Looper ce n'est "que" 30 millions $, à fortiori Johnson n'a jamais eu à gérer un énorme budget (et il ne fera pas Star Wars avec 30 millions $).

Edit : Ni même un gros casting.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:52

Rian Johnson youhouuuuuu  cheers cheers cheers 

Du coup je suis vachement plus excité pour l'épisode VIII que pour l'épisode VII  angélique onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:00

jack-shepard a écrit:
Ps : Looper ce n'est "que" 30 millions $, à fortiori Johnson n'a jamais eu à gérer un énorme budget (et il ne fera pas Star Wars avec 30 millions $).

Edit : Ni même un gros casting.

T'as plein de réal qui n'en avait pas fait. Faut bien une première fois : Nolan pour commencer.

et quand tu vois JUSTEMENT comment il gere son fric c'est plutot rassurant


ps : ah si Willis et Levitt, plus Blunt c plutot un gros cast si Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:06

jack-shepard a écrit:
Faire les suites c'est beaucoup de temps oui je suis d'accord. Mais est-ce que c'est vraiment ça ou est-ce que plutôt Disney a juste pas le courage d'attendre 2-3 ans entre chaque film ?

C'est pas une question de courage mais du business. La concurence est plus rude que jamais.

(et c justement un risque quelque part d'inonder le marché )

Le fait est que ces films sont annoncés depuis un bail Wink
Citation :

Mais on ne sait rien des spin-off, sur qui ? dans quelle chronologie ? J'adore Star Wars, vraiment, mais me semble que l'univers est plus apte à porter sur plusieurs personnages en même temps dans une fresque plutôt que sur un personnage dans une aventure solo.

On a pas mal de rumeurs plus que forte qui vont dans la direction d'une préquelle Han solo, un sur Bobba fett, et un sur Luke (aprés episode 4 on dirait, et lors de son séjour chez les Xwingers)


Citation :
Mais après on verra bien en effet, et tout ça est encore très loin. Mais cette "précipitation" me laisse à penser que Disney prend déjà ses réalisateurs (de talent) histoire qu'ils disent "preum's" on t'a, maintenant tu bouges pas.

Je doute que ces mecs soient pas sollicités ( Trank tourne quand meme les FF la et Edwards a Godzilla 2 et 3 sur tes tablettes ) 'c'est une question aussi d'avoir des réals sur les films en amont (donc pour mieux prépare) et pour les sortir selon le calendrier je pense.

Citation :
Et ce sans prendre la peine d'attendre le résultat (box-office et qualité) de l'épisode VII. Et à priori le film devra faire le plus gros du boulot - imposer un nouveau cast', imposer une nouvelle histoire, placer Star Wars dans une ère qui a bien changé depuis le dernier. Me semble encore une fois qu'Abrams a la partie la plus difficile dans le feuilleton  ange 

Ca c'est le fan de Abrams qui parle  jememarre non mais oui, mais en meme temps on sait pas non plus ce qu'il y aura dans le deux. SI tu me dis que Lucas a TOUT inventé, alors que Kershner lui fout la nique sur le deux ange Oui les racines de l'univers, pas mal de choix viennent de lui Wink (et oui Abrams a bcp de taff, et je pense qu'il sera bon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:09

AquaMomoa a écrit:
jack-shepard a écrit:
Ps : Looper ce n'est "que" 30 millions $, à fortiori Johnson n'a jamais eu à gérer un énorme budget (et il ne fera pas Star Wars avec 30 millions $).

Edit : Ni même un gros casting.

T'as plein de réal qui n'en avait pas fait. Faut bien une première fois : Nolan pour commencer.

et quand tu vois JUSTEMENT comment il gere son fric c'est plutot rassurant


ps : ah si Willis et Levitt, plus Blunt c plutot un gros cast si Wink

ET Paul Dano, et Jeff Daniels (meme si c un peu un second couteau )et plein d'autres  ange 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:20

Maintenant si tu parles en terme de grandeur de cast.

Voila le cast principal de Looper :

Joseph Gordon-Levitt ...
Joe
Bruce Willis Bruce Willis ...
Old Joe
Emily Blunt Emily Blunt ...
Sara
Paul Dano Paul Dano ...
Seth
Noah Segan Noah Segan ...
Kid Blue
Piper Perabo Piper Perabo ...
Suzie
Jeff Daniels Jeff Daniels ...
Abe
Pierce Gagnon Pierce Gagnon ...
Cid
Qing Xu Qing Xu ...
Old Joe's Wife (as Summer Qing)
Tracie Thoms Tracie Thoms ...
Beatrix
Frank Brennan Frank Brennan ...
Old Seth
Garret Dillahunt Garret Dillahunt ...
Jesse
Nick Gomez Nick Gomez ...
Dale
Marcus Hester Marcus Hester ...
Zach

Alors oui évidemment, j'imagine bien que certains perso de Star wars auront plus d'importances que certains seconds roles la, mais je me rappelle que justement un des trucs de Looper qui était pas mal géré ct la grandeur du cast.

Puis encore une fois, Nolan a un peu commencé avec des films ou y avait "trois" personnages quoi. (et Spielberg, surtout un, plus un camion et une voiture  onseclate ) Faut bien une première fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:26

Ps: mais je te cache pas que j'aurais préféré oui que Johnson aient les rennes dés le départ.

J'aime vraiment Abrams "mais' c'est le digne héritier de Spielberg, and cie époque Amblin, il restait Safe. On sait a peut prés ce qu'on aurait eu. (et c'est pas négatif, j'ai hate de voir ce qu'il va faire)  Bien sur Johnson aurait du évoluer quoi qu'on fasse selon des parametres, bien sur ce n'est pas non plus un extreme style David Lynch, mais c le genre de mec que j'attends depuis que Lucas nous a pondu ses films. Un réal avec une personnalité qui pourrait imposer un peu autre chose que le cahier des charges. ( et ca  n'infirme pas que Abrams ne va pas ajouter quelque chose.... déja une bien meilleure réal que Lucas  angélique ) l'univers de Star wars est riche et mérite qu'on lui donne des visions autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:55

ps: final   ange  hihihihi  je regardais, on peut pas dire que Irwin Kershner correspondait des masses au profil jusqu'au "soucis" de budget et de cast que tu évoquais. On commence tous un jour (et tu fais pas ces films seuls de toutes les façons. il faut savoir s'entourer, et vu les films de Johnson j'ai aucun doute sur sa faculté à y parvenir. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:33

Est vu ce qu'a fait Kershner.....merci DUDE afro japrouvecbien saut Genial 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:38

Aaron Bitch Paul a tweeter ça(je kiffe ce mec).

Citation :
@aaronpaul_8
Rian Mother Fuc*%#i^ Johnson!!!!! Congratulations on Star Wars buddy!! You are going to kill it. Send him love people @rianjohnson #Jedi

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 SCIENCE-BITCH
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:49



Spoiler:
[/quote]


 Suspect toutdistroy 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:07

Ayant bien aimé man of steel je le veux sur le IX le Snyder  angélique ange 

J'ai cru apercevoir des tomates voler vers ma figure  Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:10

mortderire 

Ah ça y est tu fais ton coming out  hihihihi troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:12

Tommy m'a contaminé  What a Face hihihihi mortderire 

Y a un vaccin déjà de disponible?  scratch geek 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:23

troplol Yes! Faut échanger Snyder et Johnson, tu verras ça marche mieux  hihihihi mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:26

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:31

hihihihi 

La gueule de certains fans de Star Wars  troplol 

Moi : Oui bon, il a le sens de l'action et du spectacle dans ta face, comme peu  flower onseclate Ah, profondeur des persos? Précision de la narration? Rohh, il s'améliore un peu quand meme!...puis, bon, ce spectacle! Cette action!!! Genial  hihihihi  onseclate

(et y a Chris terrio  flower  onseclate ah non ça c'est avec Johnson désolé  ange  onseclate ) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:40

Mais voilàà l'antidote pour Jack!! Tiens Jack, fermes les yeux,, imagines, la imagines qu'on échange Johnson avec Snyder!! Genial  Rouvres les, ct qu'un cauchemard! Tu le sens plus l'enthousiasme la?  Genial hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:25

Mais après attention j'ai rien contre Johnson, c'est un bon. Mais déjà je serais curieux de savoir si Abrams a eu son mot à dire sur cette décision (même s'il me semble déjà pas mal occupé avec le tournage). Et encore une fois la principale "déception" c'est de ne pas avoir pu boucler la trilogie Star Trek juste pour "encore" relancer une franchise qui en avait besoin. A la limite si Paramount pouvait attendre 2 ans, ce serait bien (mais aucune chance).

Et vu de chez moi  angélique me semble qu'Abrams a quand même plus d'expérience que Johnson  angélique que ce soit en terme de gestion de budget - il est passé d'un Super 8 à 50 millions $ à un Star Trek 2 à 190 millions $ - d'ensemble de casting - oui le casting de Looper est assez grand Tay (ou aquamomoa whatever  Smile ) mais Star Trek quoi (Pine, Quinto, Saldana, Pegg, Urban, Greenwood, Nimoy, Cho, Yelchin, Bana, et Cumberbatch, Eve et Weller en plus pour le 2). Et il a déjà l'expérience de la "fanbase" sur une grosse franchise. Et je pense que c'est quelqu'un qui aussi sait communiquer avec son public. Et du fait de sa provenance du monde des séries télé, il sait gérer à la fois production, écriture et réalisation sur un même projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stars Wars Trilogy (Rian Johnson)
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode VII (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: