Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!

Aller en bas 
+13
JereWan
freakshit
Doctor_Ash
jack-shepard
JKKS
sim
Kaizus
Elijah
Heathcliff
vendest
ToTo-SL
Gizmo
Tayelore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:28

Ps : je ne dirais pas non plus que tous les voyants sont aux verts pour avoir au minimum un bon Episode VII. Me semble qu'il y a eu quelques conflits en pre-prod.

Et quoi qu'il fasse, Abrams a encore une minorité bruyante qui gueule sur lui et sur ce qu'il fait (ce que n'a pas Johnson j'en conçois).
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:34

Pour rafraîchir les esprits, Abrams à propos de Johnson.

Citation :
"I love what he did with Looper, the scope of the movie and the emotion - and that moment when we discover who the Rainmaker is, is one of the most chiling, awesome moments I've seen in movies in a long time. He has a big career ahead of him."

 japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:51

jack-shepard a écrit:
Mais après attention j'ai rien contre Johnson, c'est un bon. Mais déjà je serais curieux de savoir si Abrams a eu son mot à dire sur cette décision (même s'il me semble déjà pas mal occupé avec le tournage). Et encore une fois la principale "déception" c'est de ne pas avoir pu boucler la trilogie Star Trek juste pour "encore" relancer une franchise qui en avait besoin. A la limite si Paramount pouvait attendre 2 ans, ce serait bien (mais aucune chance).

Comme ji t'ai dit ji comprends, et je sais que tu penses que c'est un bon Johnson, je t'ai lu  onseclate  Wink 
Citation :

Et vu de chez moi  angélique me semble qu'Abrams a quand même plus d'expérience que Johnson  angélique que ce soit en terme de gestion de budget - il est passé d'un Super 8 à 50 millions $ à un Star Trek 2 à 190 millions $ - d'ensemble de casting -

Bonnnn il faut croire que mes exemples te convainquent pas, soyons encore plus précis:

Whedon, c'est 400 fx sur Serenity (39 millions de dollars de Budget) c'est 2200 sur le Avengers aux 220 millions de dollars ( et pour revenir à Star wars Revenge of the Sith c'est dans les 2200 fx aussi )

Looper c'est? 400 effets visuels Wink

( soit dit en passant mission impossible 3 c'est 500 et avec une équipe et un budget plus confortable....)

bref, tu vois le topo?

pour revenir aux large cast, puisquueee mon exemple de Kershner ne te convient pas faut croire malotru  hihihihi  Donner avant superman c'est la malédiction et ce n'est ni la moitié du large cast de Looper, ni des milliards d'effets visuels. Les Russo avant Cap? Nolan avant Batman? etc etc ( fais tes recherches et démmerdes toi un peu  respect2  hihihihi )

et la monsieur Looper a l'avantage de travailler en direct live, avec Lucasfilm une des boites les plus rodés du monde.


Citation :

oui le casting de Looper est assez grand Tay (ou aquamomoa whatever  Smile ) mais Star Trek quoi (Pine, Quinto, Saldana, Pegg, Urban, Greenwood, Nimoy, Cho, Yelchin, Bana, et Cumberbatch, Eve et Weller en plus pour le 2). Et il a déjà l'expérience de la "fanbase" sur une grosse franchise. Et je pense que c'est quelqu'un qui aussi sait communiquer avec son public. Et du fait de sa provenance du monde des séries télé, il sait gérer à la fois production, écriture et réalisation sur un même projet.

Sauf que Johnson est pas mal aussi en controle de ce qu'il fait, puisqu'il écrit lui meme ( et a fait un peu de tv)  et sauf pour le casting que .... roh relis c'est tout  Laughing

Et quand tu me parles du large cast de Star trek?  ct pour la plupart des quasi inconnus ou des seconds couteaux. Et je compte dix acteurs principaux pour Trek (dont certains ont quand meme des petits roles) je te renvoie à Looper againnn....

Tu as la un gars avec Johnson qui est bien plus pret que tous ces mecs et mis à part Nolan peut etre bien plus talenteux Wink (et je dis ça j'ai des réserves sur Looper! qui pour ma part est un trés bon film cela dit  ange  mais il est clair que ct un film plus abouti et interessant que Mission Impossible 3 ou serenity avec ttes leurs qualités...)

En dehors de ta déception Abrams (pour star trek déja) tu as de quoi etre TRES enthousiaste. Et si je te convaincs toujours pas, la citation de Abrams devrait  siffle troplol hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:48

jack-shepard a écrit:
Pour rafraîchir les esprits, Abrams à propos de Johnson.

Citation :
"I love what he did with Looper, the scope of the movie and the emotion - and that moment when we discover who the Rainmaker is, is one of the most chiling, awesome moments I've seen in movies in a long time. He has a big career ahead of him."

 japrouvecbien 

Ah bah voila...même lui est d'accord hihihihi afro japrouvecbien saut 

Non franchement bien que j'adore Abrams(reste un de mes réal favoris...),je suis content qu'il ne fasse pas l’entière trilogie, mais qu'il passe la main(comme a l'époque...est on a vu ce que ça a donner), puis ça le permettra de faire des projet plus personnel, j'aimerais qu'il fasse un flm pas aussi GROS, mais plus dans le genre"Super 8", en tout cas je reste bien curieux de voir ce nouvelle épisode.

Par contre je rejoins Jack....sur le fait qu'il ne termine pas Star Trek foufurieux Adevenirdingue (encore plus quand je vois qui prendra sa place Adevenirdingue Adevenirdingue )...

Mais bon ça c'est une autre histoire.

Est comme la dit AquaMOMOA Genial , je trouve que Johnson est plus proche d'un mec comme Nolan, qu'il apporte une réel vision d'auteur a c'est projet(petit ou gros), je me régal déjà japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien .

 respect 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:04

Bon, on sera pas d'accord  Evil or Very Mad hihihihi angélique 

Mais disons que j'ai quand même besoin de plus de preuves que Looper (que j'ai trouvé bon) pour me convaincre de Johnson  angélique On n'est à l'abri de rien (que ce soit l'épisode 7 ou 8 d'ailleurs).

Je me demande aussi si Disney ne voulait pas garder les pleins pouvoirs en "évinçant" Abrams pour le 8. Sa présence se manifeste aussi par Bad Robot qui a une part dans la production. A mon avis, quelque chose me dit que le 8 appartiendra à Disney, et à Disney seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:02

Oh et puis tu fais chier putain merde, bordel, de putain !  Adevenirdingue foufurieux hihihihi troplol 

http://www.slashfilm.com/rian-johnson-star-wars-8-quotes/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:13

http://screenrant.com/star-wars-episode-8-release-date-2017-script-director/

Le film sortira en Mai 2017.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:54

http://www.comicbookmovie.com/fansites/SuperheroSquare/news/?a=116937

Issac parle des x Wings et confirme (on s'en doutait) qu'il sera dans l'épisode VIII
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:28

Steve Yedlin sera le directeur de la photographie de l'Episode VIII

http://www.starwars-universe.com/actu-10927-steve-yedlin-sera-le-directeur-de-la-photographie-de-l-episode-viii.html

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:55

Benicio Del Toro Eyed For Villainous Role In Rian Johnson's STAR WARS: EPISODE VIII

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=123079
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:58

Benicio Del Toro Confident He’ll Appear in Star Wars: Episode VIII

Citation :
“I can’t tell you much about it but I think that it might happen. It looks like it’s gonna happen, so I’m very excited,” he said. “I can’t talk too much about it. The script is hard to get. They told me they’d cut my finger if I talk about it… I saw the original one when it came out and it marked me,” Del Toro, who was 10 when the first Star Wars hit theaters, recounted. “I was impressed by the film and by the characters and by the story and the message.”

http://www.comingsoon.net/movies/news/471981-benicio-del-toro-confident-hell-appear-in-star-wars-episode-viii#/slide/1

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:00

Citation :
After the report from The Wrap surfaced, Variety also reported that Lucasfilm/Disney were also meeting with Joaquin Phoenix for the role but if Del Toro is to be believed, it looks as if the role is his for the taking. Could Del Toro's role in Episode VIII have something to do with the mysterious Knights of Ren? Maybe he's Kylo Ren's superior?

Episode VIII will be released in North American theaters on May 26, 2017.

Shocked Bien que j'aime bien Del Toro aussi Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:40

Pour ce qui est des star wars non formatés, ça reste vraiment à voir,car à part Rian Johnson,(et peut etre les stand alone et leur ambition)  vu les intervenants (avec en tete Disney) et vu meme la franchise en elle meme qui a quand meme je trouve une histoire, et bcp d'éléments hyper classique (mais qui ont leur cachet). D'autant plus que vu l'historique star wars en terme de réa, y a que l'Empire contre attaque qui sort un peu du moule. Puis formaté peut donner de trés bons films aussi Wink

(et c'est marrant, vu que Rian Johnson réalise le deuxieme j'ai l'impression qu'on repart sur le schéma de la première trilogie  onseclate )

Star Wars episode 4 : Un réal avec une mise en scene trés classique, maiis avec une visionn. Trés trés mash up de manière évidente, mais une vision.

(Différence JJ est meilleur que Georges Cool )

Episode 5: plus stylisé, plus osé, plus dark.

Episode 6 : Un bon metteur en scene  qui exécute le cahier des charges.

ps: d'ailleurs il y a des films mauvais qui sortent du moule. Batman et Robin anyone? onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:21

J'ai l'impression que tu me cherches, car tu sais évidemment que mon point de vue sur Abrams est bien plus que "mise en scène classique" angélique

Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:17

Sauf que c'est vraiment une impression, j'y ai meme pas pensé deux secondes, crois le ou non.

Aprés poses toi la question deux secondes pourquoi tu penses ça? (en dehors de ton impression qui n'est fondé sur rien si tu me connais) c'est ton truc à toi?  Quand  t'aimes ou t'aimes pas un truc t'aimes enfoncer le couteau ou tu t'exprimes? c'est meme pas une impression que j'ai c'est une question....Bref,  je sais que tu es succeptible jack ( parce que c surtout ca le probleme, alors que je vois pas en quoi y a a le prendre personnellement) mais personne n'a à composer sur des sujets aussi trivial tant qu'on reste cordial. On est sur un forum de ciné ou on échange des opinions. Et si on le désire on peut meme en discuter tiens. Sinon on fait un blog.

et je le redis oui Abrams c'est de la mise en scene classique.Et? Nolan c classique, Esastwwod c classique.  C'est vraiment une insulte holaa..Des excellents metteurs en scene... Tu as quelque chose qui infirme le contraire sinon? C'est factuel pour moi. J'avais meme pas envie d'en arriver la, je donnais un avis pour te répondre, mais bon si t'as des arguments hésites pas.

je vais te dire un truc Jack. Je sais pas ce qu'il t'est arrivé depuis quelques mois, mais j'ai l'impression (la oui) de retrouver le Dbz qui pétait un cable par moment, sur Allo ciné. Je pensait que tu allais mieux, et ca faisait plaisir à lire. Manifestement, c plus le cas ou je comprends pas ce que t'as depuis quelques mois. Cela étant, dis, c'est pas le sujet, on est sur un forum de cnéma. Si on peut essayer de revenir donc à des discussions sur le cinéma, et pas sur son égo et ses soucis de susceptibilité, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:20

SuperFlay a écrit:
Pour ce qui est des star wars non formatés, ça reste vraiment à voir,car à part Rian Johnson,(et peut etre les stand alone et leur ambition)  vu les intervenants (avec en tete Disney) et vu meme la franchise en elle meme qui a quand meme je trouve une histoire, et bcp d'éléments hyper classique (mais qui ont leur cachet). D'autant plus que vu l'historique star wars en terme de réa, y a que l'Empire contre attaque qui sort un peu du moule. Puis formaté peut donner de trés bons films aussi Wink

(et c'est marrant, vu que Rian Johnson réalise le deuxieme j'ai l'impression qu'on repart sur le schéma de la première trilogie  onseclate )

Star Wars episode 4 : Un réal avec une mise en scene trés classique, maiis avec une visionn. Trés trés mash up de manière évidente, mais une vision.

(Différence JJ est meilleur que Georges  Cool )

Episode 5: plus stylisé, plus osé, plus dark.

Episode 6 : Un bon metteur en scene  qui exécute le cahier des charges.

ps: d'ailleurs il y a des films mauvais qui sortent du moule. Batman et Robin anyone? onseclate

Mais totalement.... Shocked Genial japrouvecbien japrouvecbien

Oh mon dieu...donc le dernier....on aura droit a un truc aussi horrible que les Ewoks....
Spoiler:
.

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:49

SuperFlay a écrit:
Sauf que c'est vraiment une impression, j'y ai meme pas pensé deux secondes, crois le ou non.

Aprés poses toi la question deux secondes pourquoi tu penses ça? (en dehors de ton impression qui n'est fondé sur rien si tu me connais) c'est ton truc à toi?  Quand  t'aimes ou t'aimes pas un truc t'aimes enfoncer le couteau ou tu t'exprimes? c'est meme pas une impression que j'ai c'est une question....Bref,  je sais que tu es succeptible jack ( parce que c surtout ca le probleme, alors que je vois pas en quoi y a a le prendre personnellement) mais personne n'a à composer sur des sujets aussi trivial tant qu'on reste cordial. On est sur un forum de ciné ou on échange des opinions. Et si on le désire on peut meme en discuter tiens. Sinon on fait un blog.

et je le redis oui Abrams c'est de la mise en scene classique.Et? Nolan c classique, Esastwwod c classique.  C'est vraiment une insulte holaa..Des excellents metteurs en scene... Tu as quelque chose qui infirme le contraire sinon? C'est factuel pour moi. J'avais meme pas envie d'en arriver la, je donnais un avis pour te répondre, mais bon si t'as des arguments hésites pas.

je vais te dire un truc Jack. Je sais pas ce qu'il t'est arrivé depuis quelques mois, mais j'ai l'impression (la oui) de retrouver le Dbz qui pétait un cable par moment, sur Allo ciné. Je pensait que tu allais mieux, et ca faisait plaisir à lire. Manifestement, c plus le cas ou je comprends pas ce que t'as depuis quelques mois. Cela étant, dis, c'est pas le sujet, on est sur un forum de cnéma. Si on peut essayer de revenir donc à des discussions sur le cinéma, et pas sur son égo et ses soucis de susceptibilité, merci.

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:30

vendest a écrit:
SuperFlay a écrit:
Pour ce qui est des star wars non formatés, ça reste vraiment à voir,car à part Rian Johnson,(et peut etre les stand alone et leur ambition)  vu les intervenants (avec en tete Disney) et vu meme la franchise en elle meme qui a quand meme je trouve une histoire, et bcp d'éléments hyper classique (mais qui ont leur cachet). D'autant plus que vu l'historique star wars en terme de réa, y a que l'Empire contre attaque qui sort un peu du moule. Puis formaté peut donner de trés bons films aussi Wink

(et c'est marrant, vu que Rian Johnson réalise le deuxieme j'ai l'impression qu'on repart sur le schéma de la première trilogie  onseclate )

Star Wars episode 4 : Un réal avec une mise en scene trés classique, maiis avec une visionn. Trés trés mash up de manière évidente, mais une vision.

(Différence JJ est meilleur que Georges  Cool )

Episode 5: plus stylisé, plus osé, plus dark.

Episode 6 : Un bon metteur en scene  qui exécute le cahier des charges.

ps: d'ailleurs il y a des films mauvais qui sortent du moule. Batman et Robin anyone? onseclate

Mais totalement.... Shocked Genial japrouvecbien japrouvecbien

Oh mon dieu...donc le dernier....on aura droit a un truc aussi horrible que les Ewoks....
Spoiler:
.


troplol

Maiiiis. J'aime bien les Ewoks hihihihi onseclate

Quand on pense que David Lynch était le premier réal choisit pour le Jedi Shocked Un ewoks de Lynch je signe directt bounce hihihihi onseclate

Non, mais sans dire que Lynch était un bon choix (see Dune) et sans vouloir insulter personneee, j'ai toujours révé d'un star wars fait par des ténors, genre Fincher, vous imaginez? Enfin à voiir, pour moi, le futur entre Rian Johnson et les stands alone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:27

Tatiana Maslany, Gina Rodriguez, & Olivia Cooke Lead Shortlist For STAR WARS: EPISODE VIII

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 NfmzuaF

http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingPatel/news/?a=124663
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:08

Je doit le dire........sérieux.....je doit le dire a voix haute ????


Ok.....Tatiana Maslany BIEN SUR afro afro afro afro afro respect
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:46

Benicio Del Toro Confirms STAR WARS: EPISODE VIII Villain Role

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=124746

saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:21

M'en fous....je veux que Tatiana confirme.... hihihihi angélique .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:06

Nouvelles infos sur le tournage de l'Episode VIII à Skellig Michael

Citation :
On savait déjà de source sûre que l'Episode VIII serait tourné à Skellig Michael, mais il manquait un communiqué officiel. C'est chose faite depuis hier : Heather Humphreys, la Ministre irlandaise des arts, a confirmé que Lucasfilm retournerait sur l'île ce mois-ci.

Souhaitant calmer les inquiétudes de certains militants écologistes et défenseurs du patrimoine, elle a ajouté qu'une équipe de spécialistes assisterait au tournage et aurait le pouvoir de l'arrêter ou d'imposer des changements de méthode en cas de problème. La polémique a démarré l'année dernière, lorsque Skellig Michael avait acceuilli le tournage du Réveil de la Force en juillet. Le lieu est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Citation :
Selon de nouveaux articles de médias irlandais, le tournage de l'Episode VIII sur l'île devrait durer de deux à quatre jours. Toutefois, l'équipe devrait être présente plusieurs semaines pour la préparation et la remise en état.

Le réalisateur Rian Johnson aurait été autorisé à filmer certaines scènes durant le crépuscule et la nuit, jusqu'à neuf heures du soir.

http://www.starwars-universe.com/actu-11344-nouvelles-infos-sur-le-tournage-de-l-episode-viii-a-skellig-michael.html
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:58

Benicio Del Toro Might Not Be The Villain In ‘Star Wars Episode 8′ After All

http://www.slashfilm.com/benicio-del-toro-star-wars-role/
Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:28


Rian Johnson tweet son screenplay hihihihi

Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 CQqEmPeUsAALzkP-700x933


Benicio Del Toro parle de l'épisode 8 et de Rian Johnson

Citation :
I think like a cool scifi realism, if I may say that, if that makes any sense. You know, I love his film ‘Looper,’ and his other work. I just like talking to him about the film. I think he’s one of those new talented people that ‘Star Wars’ is hiring to infuse the franchise with new steroids.”

Basketball

http://www.slashfilm.com/star-wars-bits-38/

J'admire le travail d'Abrams sur ses films , tout ca mais je me demande si ce n'est pas Johnson qui va sortir le plus gros épisode de la trilogie. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!   Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: Episode VIII de Rian Johnson!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stars Wars Trilogy (Rian Johnson)
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode VII (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: