Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Batman v superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
+16
Tommy
dav4moon
Chanandler Bong
darknol
copolas
JKKS
Doctor_Ash
The goddamn Heisenberg
vendest
jack-shepard
ToTo-SL
Gizmo
Elijah
Kaizus
freakshit
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:34

Je trouve aussi Laughing
Le tout c'est de trouver le bon dosage. Trop peu et personne ne remarque et si c'est trop je risquerais de passer pour un Snyder hater et j'en serais dévasté.

Je sais pas si tu as remarqué les attaques vis à vis de Nolan aussi comme ça y'a pas de jaloux alien cheers siffle Sleep geek
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:41

Par contre, on sait maintenant que Mos démarre
Spoiler:
aprés le premier ( c'est un spoiler microscopique, et on peut le lire à mon avis un peu partout sur le net, mais bon dans le doute que certains ne le sachent pas et ne veulent pas savoir) ... le temps de prépa de Batman pour l'affronter est interessant je trouve...

Etude de superman dans toutes les situations possibles? ( On pourrait peut etre meme provoquer des situations? ) Pièges de disposé à certains endroits ou ils pourraient se rencontrer? Multiple gadget pour le contrer? ( rayon sonique, flash aveuglant recherche de Kryptonnite? anneau, ou gant avec la matière? Gaz d'atmosphère Kryptonnienne. Construction d'un costume de combat assez résistant?Remise en forme? Autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:42

JKKS a écrit:
Je trouve aussi Laughing
Le tout c'est de trouver le bon dosage. Trop peu et personne ne remarque et si c'est trop je risquerais de passer pour un Snyder hater et j'en serais dévasté.

Je sais pas si tu as remarqué les attaques vis à vis de Nolan aussi comme ça y'a pas de jaloux alien cheers siffle Sleep geek

japrouvecbien  boxer arthritique de la Dark Knight trilogie  applaidissments troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:56

AquaMomoa a écrit:
Par contre, on sait maintenant que Mos démarre
Spoiler:
aprés le premier ( c'est un spoiler microscopique, et on peut le lire à mon avis un peu partout sur le net, mais bon dans le doute que certains ne le sachent pas et ne veulent pas savoir) ...  le temps de prépa de Batman pour l'affronter est interessant je trouve...

Etude de superman dans toutes les situations possibles? ( On pourrait peut etre meme provoquer des situations? ) Pièges de disposé à certains endroits ou ils pourraient se rencontrer? Multiple gadget pour le contrer? ( rayon sonique, flash aveuglant recherche de Kryptonnite? anneau, ou gant avec la matière? Gaz d'atmosphère Kryptonnienne. Construction d'un costume de combat assez résistant?Remise en forme? Autre?

Ps: Bon oui à la réflexion, je crois que ça me vient de Hush ça  ange hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:05

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Hush_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:09

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 E5127d75_Batman202361220pg11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:10

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Batman613_Hush_pg13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:11

AquaMomoa a écrit:
onseclate 

Je regardais des extraits du jeu de Ben Affleck (aprés avoir vu son trésor cachéé : le metldowN  onseclate ) Il a quand meme fait un putain de bond en avant depuis le début de sa carrière. Car y avait du bon ( rarement, mais je pense à Good wil Hunting ou il était meme trés bon, sa meilleure perf d'époque) et souvent du trés moyen. c'est fou comment il a viré une tonne de tic débilos, ce coté faussement cool ( ou il avait l'air plus mal à l'aise qu'autre chose parfois) cet espèce de superficialité, qui faisais parfois de lui un mannequin de plastoc parlant a l'air idiot, (bon ct pas aussi pire que ça,  ange restait correct, mais on en était pas loin What a Face  onseclate )  et comment il a gagné en profondeur et justesse. cheers 

Je crois que en revoyant des extraits et en repensant au film, que ma perf préféré de lui est celle de The Town, ou il est quasi à hauteur de Renner ( qui est juste génial) Il EST ce mec des rues de Boston qui a roulé sa bosse, qui est fatigué, hanté, mais à qu'il ne faut pas la faire et surtout qu'il ne faut pas faire chier. Il y a la une confiance en lui, un charisme  et une puissance émotionnel, que j'ai rarement vu chez lui, et il est juste méga engageant.

mais il est bon aussi dans Argo ( meme si son perso est vraiment en retrait et est bi dimensionnel à mon sens)  à voir aussi dans state of play ou en étant encore bon, il réussit vraiment à choper ce coté politicard, digne mais hanté, paumé, et vénere.

Bien envie de voir  The compagny men ou il a l'air aussi trés bon, hollywoodland ou beaucoup disent que c'est là sa meilleure perf.( d'autres à conseiller? ) Je ne doute pas une seconde qu'il va se défoncer pour le role de Batman et donner encore je pense une perf subtilement singulière, comme il a pu le faire ses dernières années.  japrouvecbien 


ps: des films à conseiller de lui?

Très bien résumé,  japrouvecbien je partage ton avis sur l'ensemble de sa carrière même s'il lui manque un je ne sais quoi à mon sens ! Il met vraiment tout le monde d'accord dans the town, yes mais je trouve aussi encore une fois qu'il en impose réellement en lead dans Argo. Very Happy  japrouvecbien Comme tu le sais sans doute, j'ai toujours cru en Affleck pour le rôle même si je n'étais pas emballé à l'idée d'avoir un acteur a-list pour jouer Batman. Mais c'est Affleck encore une fois donc forcément, en plus d'être un choix inattendu, il a tout pour m'intriguer au plus haut point. Il est pas mal dans the company men aussi donc. Je crois qu'il s'améliore avec les années. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:25

AquaMomoa a écrit:
Bon on en a déjà discuté, mais ... avec quel genre de Batman  vous pensez que l'on aura? avec les nouvelles infos que l'on a( il serait un antagoniste comme on pouvait bien sur s'en douter) vu Affleck, Snyder, Terrio et leur style,  l'univers de Mos, et ce qui s'est passé dans le premier.

 Genial 

( se moquer de Snyder est le bienvenue aussi of course  hihihihi onseclate )

Absolument tout ce que toi et JKKS avez dit. Bon même si voir Batman se fighter comme Ozymondias ne m'emmerderait pas. Very Happy

Et j'ai pensé à la même chose pour les
Spoiler:
qui séparent MOS et sa suite.  japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:46

japrouvecbien 

Ce que j'imagine ( de manière trés vague  hihihihi ) c'est une première scène ou on voit un Batman intervenir dans Gotham sur une mission quasi impossible,  comme une créature de l'ombre, mysterieuse instoppable ( un peu comme dans sa premiere apparition de Begins donc  hihihihi mais dans une mission bien plus barge) déployant des trésors d'imagination, ou toute son intelligence est mise à profit,(un peu comme la fin de The Dark knight mais... bref vous voyez l'idée  hihihihi)  ou il se sert de manière méthodique de tout son arsenal (et il nous faut la voir une tonne de gadgets hallucinants) .  Quand il en a fini, il faudrait qu'il apprenne via un écran Tv ce qui se passe à métropolis (ou déja à smallville)... son attention se focalise sur celui qui semble nous défendre: Superman... et surtout sur ses "conneries" : Comment voulant défendre sa maman d'adoption, enragé, il défonce tout sur son passage ( la laissant seule avec d'autres Kryptonniens  laissetombercequirac  onseclate ) y compris des citernes, des stations essences, des petits n'enfants qui passaient par là... laissetombercequirac ah non y a pas ça  timide  troplol ... et maybe le réglement de compte final avec Zod. Batman a peut etre deux trois choses à dire et à apprendre à ce ptit gars.... hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:02

JKKS a écrit:
Je demande rien de plus qu'un perso bien caractérisé avec un arc engageant et qui soit en substance fidèle à l'idée de Batman en général et des éléments qui composent le personnage (tout le contraire de leur Superman en fait). Mais je crois que c'est déjà trop demander.
Après je suis ouvert à tout changement pertinent de sa mythologie (encore une fois le contraire de ce qu'ils ont fait dans MoS).

Niveau préférences personnelles, je préfèrerais qu'on évite une redite du Batman usé et fatigué de TDKR pour un Batgod expérimenté et mortel (et badass pour faire plaisir à Snyder). J'espère aussi que sera bien gérée la transition entre antagoniste et allié avec ce qu'il faut de gradation et de subtilité (le gros mot) pour enrichir vraiment la relation des deux persos et que ce ne soit pas juste un plot-point pour faire progresser l'histoire.

Pour ce qui est de la mise en image, j'attends qu'on s'éloigne vraiment du boxer arthritique de la Dark Knight trilogie pour quelque chose de beaucoup plus dynamique (me semble que les scènes de baston de Captain America The Winter Soldier sont un bon exemple de ce qu'on peut attendre d'un Batman live) mais je croise aussi les doigts pour que Snyder ne dépasse pas les bornes de ce qui est humainement possible avec le perso (et je me dis que pour de l'imagerie qui claque il est bien capable de laisser un certain niveau de réalisme de côté).

Voilà mon cahier des charges perso.

Tout à fait d'accord en ce qui concerne ce que j'attends de ce Batman, et aussi d'accord avec le boxer arthritique de TDK...
Là j'attends un Batman expert martial accompli, dynamique, puissant et virevoltant. Oué le style de Scott Adkins quoi siffle
Ou alors aussi dans la lignée de la baston du trailer de Arkham origins
https://youtu.be/dkLMLGkcTsw
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:04

L'exemple du Bat ultra préparé de Hush est très bon aussi, ça correspond aussi au style que j'aimerai pour l'affrontement avec Sup.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:06

Bon petite parenthese : je vous emmerde quand meme un peu bcp avec le Boxeur Artrique, vu les bastons qu'il s'est tapé avec Bane, qui sont bien plus intenses, surprenantes, et mémorables que n'importe quel baston du winter soldier, suffit pas de faire de jouliees chorégraphies voila, voilaaa  hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:19

Les
Spoiler:
vont permettre aussi de justifier que "soudainement" des super héros vont apparaitre un peu partout ( ne serait ce que comme une rumeur) ... je vois ça aussi un peu comme une analogie encore une fois à Tdk ou les copycats sont apparus (et le Joker? ) suite à l'arrivée de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:02

AquaMomoa a écrit:
Bon petite parenthese : je vous emmerde quand meme un peu bcp avec le Boxeur Artrique, vu les bastons qu'il s'est tapé avec Bane, qui sont bien plus intenses, surprenantes, et mémorables que n'importe quel baston du winter soldier, suffit pas de faire de jouliees chorégraphies voila, voilaaa  hihihihi troplol

 japrouvecbien 


(sinon toujours rien à foutre de ce film perso  ange )
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:16

AquaMomoa a écrit:
Bon petite parenthese : je vous emmerde quand meme un peu bcp avec le Boxeur Artrique, vu les bastons qu'il s'est tapé avec Bane, qui sont bien plus intenses, surprenantes, et mémorables que n'importe quel baston du winter soldier, suffit pas de faire de jouliees chorégraphies voila, voilaaa  hihihihi troplol

Mais allez vous faire merder vous même m'sieur. Non mais Laughing
Suffit peut être pas de jolies chorégraphies certes mais ça aide quand même (ou ça aide même d'avoir ne serait-ce qu'un minimum de chorégraphie Twisted Evil) ... surtout quand on voit à 15 km que les coups ne sont pas portées et que du coup ça tue un peu l'intensité et le caractère mémorable du truc angélique

Sinon plus sérieusement je réfléchissais et je me demandais, si on part dans l'optique d'un Batman super expérimenté qui aurait pris le temps d'observer Superman et de se préparer à l'affrontement (en imaginant par exemple qu'un type comme Luthor ait jeté de l'huile sur le feu au passage et alimenté le sentiment anti-Superman dans ce laps de temps) si plus que les gadgets, la préparation, on ne peut pas se dire que le plan ultime de Batman pour stopper Superman c'est la Justice League. Ca prendrait assez son sens je trouve.

En tous cas quoique j'ai comme Ash' bien peu de confiance dans ce film je trouve assez encourageants qu'a priori on adresse ce que MoS a fait de travers au lieu de faire comme si rien ne s'était passé. Si l'idée est poussée aussi loin dans le film que ça en a l'air on sera certes toujours très loin de ce que j'attends d'une adaptation de Superman au ciné mais néanmoins avec un récit respectant une certaine logique interne je pense que ça pourrait mieux passer chez moi. En espérant (probablement dans le vide je me fais pas un max d'illusion) que ce ne soit pas dilué dans une nuée de non sens complètement "awesome".


Dernière édition par JKKS le Dim 22 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:17

AquaMomoa a écrit:
Bon petite parenthese : je vous emmerde quand meme un peu bcp avec le Boxeur Artrique, vu les bastons qu'il s'est tapé avec Bane, qui sont bien plus intenses, surprenantes, et mémorables que n'importe quel baston du winter soldier, suffit pas de faire de jouliees chorégraphies voila, voilaaa  hihihihi troplol

 hihihihi applaidissments respect2 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:59

AquaMomoa a écrit:
Bon petite parenthese : je vous emmerde quand meme un peu bcp avec le Boxeur Artrique, vu les bastons qu'il s'est tapé avec Bane, qui sont bien plus intenses, surprenantes, et mémorables que n'importe quel baston du winter soldier, suffit pas de faire de jouliees chorégraphies voila, voilaaa  hihihihi troplol

Meme si j'adore ses fims et que j'aime beaucoup le premier combat contre Bane, c'est pas faire injure à Nolan de dire que ses combats et scènes d'action sont assez moyennement chorégraphiées avec comme le dit JKKS certains qui sont pas portés de manière flagrantes.
Et puis laissez l'avantage à Snyder au moins sur les combats peucheure!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:16

ToTo-SL a écrit:
AquaMomoa a écrit:
Bon petite parenthese : je vous emmerde quand meme un peu bcp avec le Boxeur Artrique, vu les bastons qu'il s'est tapé avec Bane, qui sont bien plus intenses, surprenantes, et mémorables que n'importe quel baston du winter soldier, suffit pas de faire de jouliees chorégraphies voila, voilaaa  hihihihi troplol

Meme si j'adore ses fims et que j'aime beaucoup le premier combat contre Bane, c'est pas faire injure à Nolan de dire que ses combats et scènes d'action sont assez moyennement chorégraphiées avec comme le dit JKKS certains qui sont pas portés de manière flagrantes.
Et puis laissez l'avantage à Snyder au moins sur les combats peucheure!  Razz 

Oui enfin s'agit aussi de juger ce qu'on te propose.
C'est volontaire de la part de Nolan de proposer des fights qui ne soient pas sur-chorégraphiés, il voulait éviter que les combats ressemblent trop à une "danse" à force de trop de chorégraphies comme c'est le cas dans beaucoup de blockbuster, ils voulaient retrouver l'aspect dangereux et imprévisible d'un combat.
Après on peut discuter de l'exécution (et il se plante clairement sur ce point dans BB) mais me semble qu'il a constamment progressé sur ce point dans la trilogie et qu'il a finit par totalement parvenir à créer l'effet qu'il cherchait lors du fameux fight Batman/Bane.
(sinon je sait pas ce que c'est que cette histoire de coups pas portés, j'ai jamais constater ça perso, mais bon j'ai ptet raté un truc)

Et puis non perso je préfère les scènes d'actions de Nolan à celles de Snyder (que je trouve chiantes au possible  ange )
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:39

Doctor_Ash a écrit:

(sinon je sait pas ce que c'est que cette histoire de coups pas portés, j'ai jamais constater ça perso, mais bon j'ai ptet raté un truc)

J'ai surtout remarqué ça perso lorsque Batman affronte des sbires de Bane (sur le toit avec Catwoman ou lors du sauvetage dr John Blake).
Bref, c'était une petite parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:03

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=102354

Comme je l'ai déjà dit ça me fait bizarre 2 ans avant la sortie mais bon....suspense....
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:32

Ca peut être un teaser à la TDK (même si je trouve que ce genre de chose commence à vieillir).
Ou alors un petit reportage sur la production.
En tous cas une chose est sûre il faut se préparer à bouffer du Batman/Superman parce que WB va marketer le truc comme s'ils venaient de réinventer l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:32

A propos de Nolan et ses fights : Bah si tu veux, c'est pas lui faire injure ou quoi, c'est que sincerement j'ai revu encore y a peu le premier combat avec Bane, et a part sur un coup ou deux et encore, euh on voit pas la meme chose pour le coup quoi. C'est sec, brutal, viscéral (et c pas mal chorégraphié, meme si lui ne surdécoupe pas .. ce qui est tout a fait raffraichissant ange )... le truc qui fait toute la différence avec bcp y compris les Russo, c'est que Nolan est un tueur en mise en scene, chorégraphie ou non... toute la mise en place de ce combat,  comment Batman semble piégé, ça frait gravement monté la tension et la suite va dans ce sens. il n'y a pas UN effet surperflu. Et je n'ai JAMAIS vu quelque chose de semblable chez les Russo. Pour moi c'est bien fait, y a du savoir faire certain,trés fluide, trés lisible ( on s'est entouré tout de meme de gens qui n'ont rien inventé, on ose pas tant) mais c classique ( si on prend le genre action en lui meme)  au bout d'un moment c'est répétitif, et je trouve ca trop démonstratif, la ou on devrait faire monter la sauce.... Ca m'interesse pas tant de voir un super héros faire des trucs méga cool si la tension monte pas ou trés peu, et si la mise en danger est minimal... (et y en avait quand meme dans le cap, je dis pas) et je crois que justement au bout d'un moment c'est pas accumuler les trucs cools qui font que ca l'est... je prefere UN moment, avec toute une montée que le contraire (et sincerement a part que ct bien fait y a aucun moment de fight du cap qui m'est resté en mémoire)

c'est tout le probleme de gens comme Snyder souvent: C'est Super archi cool, c'est un tueur si on parle d'optimiser des chorégraphie esthétiquement, de mettre en valeur le beau geste... c'est pas toujours vrai, loin de la avec lui mais ca l'est souvent (et je dois dire que certaines des choses qu'il a fait sur Mos sont parmis mes préférés, parce que comme le dit Ash on privilégie l'imprévisible, le naturel, quand bien meme parfois malheureusement la Cgi prend trop le pas), ..... Et je viens pas voir une démo méga cool de lutteur, ou d'acrobate, je viens voir un film.... et c'est ce que j'ai vu chez Nolan dans ses fights et de plus en plus au bout de trois films.

Aprés on voit peut etre pas tous la meme chose, et surtout on a peut etre pas tous les memes attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:50

Ah mais je dis pas le contraire sur la mise en scène de Nolan et sa manière de faire monter la pression. J'ai d'ailleurs bien dit que j'aime beaucoup le premier combat contre Bane où je suis scotché au fauteuil à chaque fois que je le vois. C'est juste que j'attends autre chose de ce nouveau Batman, plus en accord avec l'idée que je me fais perso du style de combat batmanesque, c'est tout  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:55

Yes yes, je répondais juste à ce que je lisais de manière générale la Wink

(et je suis ok sur deux trois moments de cette scene dont tu cites )

Toutes les façons on ne peut pas avoir le Batman de la trilogie Nolan là, ca ne marcherait pas.

( mais je pense sans vouloire relancer, que si tu as lu pas mal de bds Batman n'a pas qu'une façon de se battre , et le Year one n'est pas celui de O'neil et Adams, et n'est pas celui du dark knight returns. angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman dawn of do it teaser ( avec Shia Labeouf)
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: