Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Batman v superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
+18
freakshit
Heathcliff
copolas
Chanandler Bong
jack-shepard
Kaizus
vendest
JereWan
Elijah
ToTo-SL
darknol
Gizmo
Priceless
JKKS
Doctor_Ash
The goddamn Heisenberg
Tom_Man
Tayelore
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:04

Oui, je pense aussi que c un peu énorme pour une jambe. Parce que si c si grave on le saurait je pense... Wink

Bon par contre la date de tournage est repoussé à deux/ trois mois.


Dernière édition par Tay-fleck le Mer 21 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:13

Citation :
Josh Costella ‏@JoshCostella 13 h
Here's how the Internet works for you n00bs.

WB - BvS in 2015

Net: BOOO RUSHED!!!

WB - BvS 2016

Net: BOOO YOU'RE INCOMPETENT!!!
Retweeté par Jett Batmanonfilm
Ouvrir

N'empeche il a pas tord  Laughing 

Bon, je dirais quand meme que on peut se dire plutot que si tu parts sur un an et demie de prod, tu sais ce que tu fais.. si un repousses, y a de l'adaptation ok, mais c que tu peux pas tenir tes engagements aussi. Il y a donc soucis. pas de l'imcompétence peut etre, mais il y a glitch et c pas la premiere fois que ca leur arrive (et ca arrive a bon nombre de films, c meme arrivé chez la compétition )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:14

Citation :
Jett Batmanonfilm ‏@BATMANONFILM 2 min
Got an update on the BvS push-back dropping soon on BOF. #NoRedFlags
Ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:20

Pas cool ... Pas cool du tout tout ça ...
Je ne pense pas que Terrio ait été viré, je pense plutôt qu'il y a eu un oublie ou alors que c'est juste négligeable (hum négligeable de noter le nom de scénariste connu qui a empoché l'oscar du meilleur scénar mais bien sûûûûûûûr!).

Concernant Affleck bourré booooon allez quand tu vois tout l'alcool à profusion lors de ce genre d'event, il se peut qu'il ait un peu trop bu avant son speech! 

Concernant le report à 2 / 3 mois bah peut être qu'ils n'arrivent pas à clôturer le casting à temps donc report .. Enfin j'en sais rien je pense surtout que je tente de me rassurer comme je peux pour le coup!  What a Face  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:25

Tayelore a écrit:
Citation :
Josh Costella ‏@JoshCostella 13 h
Here's how the Internet works for you n00bs.

WB - BvS in 2015

Net: BOOO RUSHED!!!

WB - BvS 2016

Net: BOOO YOU'RE INCOMPETENT!!!
Retweeté par Jett Batmanonfilm
Ouvrir

N'empeche il a pas tord  Laughing 

Bon, je dirais quand meme que on peut se dire plutot que si tu parts sur un an et demie de prod, tu sais ce que tu fais.. si un repousses, y a de l'adaptation ok, mais c que tu peux pas tenir tes engagements aussi. Il y a donc soucis. pas de l'imcompétence peut etre, mais il y a glitch et c pas la premiere fois que ca leur arrive (et ca arrive a bon nombre de films, c meme arrivé chez la compétition )

Bah faut se dire aussi qu'ils ont la pression face à la concurrence pour qui ça a l'air de fonctionner les doigts dans le nez, WB a les boules, donc pression pression!
Et puis faut dire que du côté de Marvel, le premier Avengers avait aussi été repoussé de 2011 à 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:26

Ah yes yes bien sur, mais il n'empeche que tu t'engages pas sur une date comme ça alors (et d'ailleurs t'as des marchands de jouets et autre license qui doive) faire la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:27

Tom_Man a écrit:
Pas cool ... Pas cool du tout tout ça ...
Je ne pense pas que Terrio ait été viré, je pense plutôt qu'il y a eu un oublie ou alors que c'est juste négligeable (hum négligeable de noter le nom de scénariste connu qui a empoché l'oscar du meilleur scénar mais bien sûûûûûûûr!).

Concernant Affleck bourré booooon allez quand tu vois tout l'alcool à profusion lors de ce genre d'event, il se peut qu'il ait un peu trop bu avant son speech! 

Concernant le report à 2 / 3 mois bah peut être qu'ils n'arrivent pas à clôturer le casting à temps donc report .. Enfin j'en sais rien je pense surtout que je tente de me rassurer comme je peux pour le coup!  What a Face  Laughing
 Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:31

ps: rien à voir ou presque, mais j'ai Grant Gustin en ami sur facebook depuis hier. Si quelqu'un veut essayer de le piéger avec moi pour le faire parler sur flash  hihihihi troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:34

Citation :
Batman-On-Film.com I'm still talking to people -- some MAJOR players here, FYI. But it seems as this is a good thing and not bad. No red flags waving. Stay tuned to BOF today...
il y a 26 minutes · J’aime · 9

Aprés à savoir QUI sont les majors players. Non parce que je vois mal des MAJORS players dirent que houla c'est la merde sur le film  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:39

Tayelore a écrit:
Ah yes yes bien sur, mais il n'empeche que tu t'engages pas sur une date comme ça alors (et d'ailleurs t'as des marchands de jouets et autre license qui doive) faire la gueule)
Ah bah je suis d'accord et c'est là que les cas de force majeure existe  Laughing 
Mais sinon ouais les marchands de jouets doivent pas faire la fête ahahahah 

Tayelore a écrit:
ps: rien à voir ou presque, mais j'ai Grant Gustin en ami sur facebook depuis hier. Si quelqu'un veut essayer de le piéger avec moi pour le faire parler sur flash  hihihihi troplol 
Et imagine! Si ça tombe ça pourrait permettre à Amell et à Gustin de faire partie du film  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:50

Laughing Maybe!

Ce qui est possible en tous cas (et ça revient un peu à ce que tu disais plus haut) c'est qu'on essaye d'acomoder peut etre des emplois du temps (bon dans le cas de Affleck, ça marche moyen  angélique ) faudrait regarder ce que font les autres acteurs en rumeurs style Joaquin Phoenix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:54

Ps: par contre, et tout le monde est ok je crois en compensation Warner devrait donner une photo de Batfleck  foufurieux Adevenirdingue onseclate troplol


Dernière édition par Tayelore le Sam 18 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:04

Batman v superman : Dawn of Justice Ben-Affleck-Bradley-Cooper

Batman v superman : Dawn of Justice Article-2260704-16DE2F27000005DC-511_634x629

Batman v superman : Dawn of Justice Reg_600.Bradley.Affleck.mh.011113

Batman v superman : Dawn of Justice Reg_600.Bradley.Affleck2.mh.011113

On murmure aussi que il aurait une liaison avec Bradley Cooper, ce qui aurait remis en question son mariage, et l'aurait fait plonger dans l'alcoolisme... source officielle non autorisée ( Tay records anonymous) afro hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:07

http://www.batman-on-film.com/BvS_news_BvS-push-back-2016-update_1-18-14.html

Hola merci Jett!! Alors comme ça, tout le monde sur le film veut faire de son mieux okkk  Shocked respect onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:45

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=93129

Momoa dément tout encore une fois. IL JURE MEME  Twisted Evil onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:35

Tayelore a écrit:
Batman v superman : Dawn of Justice Ben-Affleck-Bradley-Cooper

Batman v superman : Dawn of Justice Article-2260704-16DE2F27000005DC-511_634x629

Batman v superman : Dawn of Justice Reg_600.Bradley.Affleck.mh.011113

Batman v superman : Dawn of Justice Reg_600.Bradley.Affleck2.mh.011113

On murmure aussi que il aurait une liaison avec Bradley Cooper, ce qui aurait remis en question son mariage, et l'aurait fait plonger dans l'alcoolisme...  source officielle non autorisée ( Tay records anonymous) afro hihihihi 

Fait gaffe si ça tombe tu vas lancer une rumeur qui va vite se trouver sur cosmicbooknews  hihihihi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:43

Tayelore a écrit:
Laughing Maybe!

Ce qui est possible en tous cas (et ça revient un peu à ce que tu disais plus haut)  c'est qu'on essaye d'acomoder peut etre des emplois du temps (bon dans le cas de Affleck, ça marche moyen  angélique ) faudrait regarder ce que font les autres acteurs en rumeurs style Joaquin Phoenix Smile

Ah pour le coup Affleck est un chouilla emmerdé (et encore un chouilla vu que c'est surtout WB qui a annoncer la date de la prochaine réal d'Affleck fin 2015 donc au pire WB n'aura qu'à changer de date).
Mais je crois vraiment que le retard de prod et le changement de date sont dû au casting (dans 2/3 mois par exemple Josh Holloway aura fini de tourner sa série Intelligence, enfin je dis ça je dis rien hein!). Et puis il y a aussi cette annonce très récente qui disait que BvS aura besoin à un moment donné de 6000 figurants.. 
Et dernier point en effet, si ça tombe la prod a besoin de plus de temps pour chopper Phoenix (peut être en retravaillant davantage le script grâce à Terrio) ...
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:30

Est-ce qu'il y a une chance, infime soit-elle, pour que Zack Snyder parte réaliser Sucker Punch 2 et ainsi laisser le champ libre à Ben Affleck ?  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:29

Tom_Man a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing Maybe!

Ce qui est possible en tous cas (et ça revient un peu à ce que tu disais plus haut)  c'est qu'on essaye d'acomoder peut etre des emplois du temps (bon dans le cas de Affleck, ça marche moyen  angélique ) faudrait regarder ce que font les autres acteurs en rumeurs style Joaquin Phoenix Smile

Ah pour le coup Affleck est un chouilla emmerdé (et encore un chouilla vu que c'est surtout WB qui a annoncer la date de la prochaine réal d'Affleck fin 2015 donc au pire WB n'aura qu'à changer de date).
Mais je crois vraiment que le retard de prod et le changement de date sont dû au casting (dans 2/3 mois par exemple Josh Holloway aura fini de tourner sa série Intelligence, enfin je dis ça je dis rien hein!). Et puis il y a aussi cette annonce très récente qui disait que BvS aura besoin à un moment donné de 6000 figurants.. 
Et dernier point en effet, si ça tombe la prod a besoin de plus de temps pour chopper Phoenix (peut être en retravaillant davantage le script grâce à Terrio) ...

Tous te points se défendent!

Maiiiis :

http://www.sagawards.org/media-pr/press-releases/amy-adams-bradley-cooper-benedict-cumberbatch-tina-fey-john-goodman-josh

Affleck n'est plus sur la liste, ct un des principaux acteurs... bon quelque chose est pourri au royaume de Affleck alors ( Bradley cooper? L'alcool? jambes cassé quand il a voulu rattrapé Brad, bourré dans la nuit??  hihihihi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:35

Tom_Man a écrit:
Tayelore a écrit:
Batman v superman : Dawn of Justice Ben-Affleck-Bradley-Cooper

Batman v superman : Dawn of Justice Article-2260704-16DE2F27000005DC-511_634x629

Batman v superman : Dawn of Justice Reg_600.Bradley.Affleck.mh.011113

Batman v superman : Dawn of Justice Reg_600.Bradley.Affleck2.mh.011113

On murmure aussi que il aurait une liaison avec Bradley Cooper, ce qui aurait remis en question son mariage, et l'aurait fait plonger dans l'alcoolisme...  source officielle non autorisée ( Tay records anonymous) afro hihihihi 



Fait gaffe si ça tombe tu vas lancer une rumeur qui va vite se trouver sur cosmicbooknews  hihihihi  Laughing

 respect mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:38

The goddamn Heisenberg a écrit:
Est-ce qu'il y a une chance, infime soit-elle, pour que Zack Snyder parte réaliser Sucker Punch 2 et ainsi laisser le champ libre à Ben Affleck ?  Cool

C'est quoi sucker punch?  Suspect onseclate 

Sinon y a toujours une chance mais j'en doute. Affleck respecte le boulot de Snyder. Du moins officiellement, ça la foutterait mal donc... puis de son propre aveu, il n'est pas pret pour un gros budget.

Par contre, je veux rectifier un truc qu'on a dit plus : le film n'était PAS speedé. la préprod a commencé y a 7 mois maintenant. 2 ans ce n'est pas ce qu'on appelle un film speedé. Tout ceux qui disent le contraire ne savent pas de quoi ils parlent.  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:09

Bon si on lit bien, il est toujours présent  ange onseclate troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:17

Bon c'est ptet pas plus mal qu'ils prennent leur temps, c'est même plutôt une très bonne chose vu de chez moi.
Mais c'est sur qu'ils passent un peu pour des cons après avoir annoncé le truc en grande pompe au comic con  Laughing 

(ps : on est d'accord que la vidéo de Affleck bourré elle est truquée hein  angélique )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:20

Laughing 

Oui voilà Very Happy

(  troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:25

Bon après si le tournage n'est repoussé que de 2/3 mois je sait pas si ils vont pouvoir beaucoup améliorer le scénar mais bon...


(nan mais c'est moche ce que vous faites mossieur, c'est comme ça qu'on lance des réputations  Evil or Very Mad Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman v superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice   Batman v superman : Dawn of Justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman dawn of do it teaser ( avec Shia Labeouf)
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: