Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 11 Sep - 13:49
Non, pitié.
(pas que c'est mauvais pour moi, y a du talent là, mais il peut faire plus interessant pour moi. Mos est une piste )
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 11 Sep - 16:03
AquaMomoa a écrit:
Non, mais j'étais qu'à moitié serieux hier. Admettons que vraiment à part des combats et des exploits super héroiques, y a pas grand chose, on peut peut etre kiffer en attendant pas plus que le fast and furious du super héros? (bon pit tetre en moins bien que les meilleur des épisodes cela dit )
C'est ce que je me disais hier , peut être que ça peut être bourrin sans temps mort ( bon la version très amélioré du final de MOS ... ) mais très sympa au final ( sans partir dans des thématiques folles que Snyder ne serait géré ) , bon après j'imagine plus ça sur un JLA , mais si ce film ce casse la gueule , est ce que Zack fera la suite ? ... ou carrément tout annulé
Sinon la Batmobile , ouais je sais pas sympa sans plus perso ...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 11 Sep - 16:32
Ouais, t'inquietes, le film va cartonner assez pour que la Jlase fasse, à moins d'une grose surprise. genre ça se passe la gueule au bout d'une semaine... mais bon en Mars sans compétition.... En plus, C'est Batman et superman à l'écran, l'autre va nous pondre des visuels qui vont tout démonter, et le hype est déja à fond.
The goddamn Heisenberg Utilisateur
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 11 Sep - 21:34
Je l'aurais sacrément mauvaise si le film devait être une succession de scène d'action, sans thématique, sans réelle profondeur. Ces personnages représentent tellement plus à mes yeux et le potentiel est juste dantesque. M'enfin à voir, j'espère qu'on n'est pas complètement parti pour regretter la JLA de George Miller...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Jeu 11 Sep - 21:45
Ben y en aura forcément des thématiques. Y en avait meme beaucoup des Mos d'ailleurs
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 12 Sep - 1:07
Cette nouvelle batmobile manque d'ambition artistique pour moi c'est juste un vulgaire mélange entre le trumbler et la batmobil de arkham knight même celle du jeu est plus styler.
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 12 Sep - 10:26
C'est le syndrome toys'r'us ça.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 12 Sep - 11:05
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 12 Sep - 11:06
Non, si il y a de l'inspiration ( je vois aussi du Burton ) si il ne révolutionne rien non, si il y a un truc que je peux pas enlever à Snyder de manière générale, c'est son sens de l'esthétique.
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 12 Sep - 15:23
J'y vois du Schumacher aussi
Tayelore Admin
Sujet: Re: Batman v superman : Dawn of Justice Ven 12 Sep - 15:24