Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A Million Ways to Die in the West

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

A Million Ways to Die in the West                                Empty
MessageSujet: A Million Ways to Die in the West    A Million Ways to Die in the West                                Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:33

A Million Ways to Die in the West                                359180

A Million Ways to Die in the West                                003968

Réalisé par Seth MacFarlane
Casting:Seth MacFarlane, Charlize Theron, Amanda Seyfried, Liam Neeson, Giovanni Ribisi, Neil Patrick Harris, Sarah Silverman

Synopsis
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Citation :
La couardise d'Albert au cours d'une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s'immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu'au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n'a plus qu'une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ?

Bon oui c'est clairement pas le film de l'année(ni du mois loin de la.......surtout après avoir vu un chef d’œuvre comme D2), mais ouep plutôt sympa. De bonne vannes, d'autres moins drôles. Mais le film a tellement de bonne humeur a vendre(puis franchement il y a de ces scénes a mourir de rire....le stand).

Le casting fait plutôt bien le job, bon Liam Neeson fait plus de la figuration, mais au moins sa le change de le voir la dedans(la jolie fleur dans le...), a croire qu'il était qu'abonner au films d'action.

Bon McFarlane aurait du laisser sa place pour un autre acteur, mais bon, il est loin d’être catastrophique(plutôt chouette par moment), j'ai surtout adoré C.Theron...toujours sublime est bien sympa.

Mais je crois que ce que j'ai surtout adoré....ce sont les guest du film(je ne dirait rien), mais alors
Spoiler:
 
Spoiler:
 .....sa vaut vraiment le coup d’œil!!!

 3 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

A Million Ways to Die in the West                                Empty
MessageSujet: Re: A Million Ways to Die in the West    A Million Ways to Die in the West                                Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:45

Deux choses se dégagent vraiment pour moi. On sent presque le gros film prétexte écrit, réalisé et joué par Seth McFarlane dans le seul but de pouvoir galocher Charlize Theron (mais bon qui peut sincèrement le lui reprocher). Et finalement si voir Neil Patrick Harris déféquer dans un chapeau est votre genre d'humour alors foncez mais si ce n'est pas le cas passez votre chemin (j'ai rien contre l'humour pipi/caca en général, là j'ai frôlé l'overdose quand même).

Reste une bluette sympathique, une BO bien dans le ton, une tonne de caméos et de références plus ou moins subtiles et grosso-modo un gag sur dix qui fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
 
A Million Ways to Die in the West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Million Ways to Die in the West
» MGM Boosté par un plan de restructuration de $500 Million
» The Blob (Simon West)
» Le Flingueur de Simon West
» The Expendables 2 (Simon West)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: