Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de King Kong dans Skull Island

Aller en bas 
+4
Tommy
vendest
Elijah
Tayelore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:58

http://variety.com/2014/film/news/legendary-skull-island-movie-1201269540/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:59

Citation :
Director Joe Cornish Wanted For KING KONG Prequel, SKULL ISLAND

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=104699
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:19

bounce bounce affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:42

Tom Hiddleston In The Dark About His Marvel Future; Teases KONG: SKULL ISLAND

Citation :
"Well, Kong: Skull Island is the next thing on the books. It’s so exciting. I’ve been digging around in some dark material, to be honest. There’s something very heroic about my character in Skull Island. He’s an adventurer, he’s an explorer. I mean, it’s a King Kong film. There we go. [laughs] The way Jordan Vogt-Roberts has conceived of it, there’s something in there which I find very compelling about King Kong as an emblem of the power of nature in some way, and man’s relationship to it. I think he’s got just brilliant ideas about exploring that. Incredible sequences, a particular context they put King Kong in that you’ve never see him in before, so I’m really excited."

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=125081
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:19

John Ortiz & AGENT CARTER's Shea Whigham Are Headed To KONG: SKULL ISLAND

Le retour de King Kong dans Skull Island KzLXnDB

Précédemment aussi John Goodman Basketball cheers

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MintyNewsAndReviews/news/?a=125547
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:02

First Look at Kong: Skull Island Revealed!
Le retour de King Kong dans Skull Island Skulli10

plus une vidéo de ce qui se passe sur le tournage Shocked

http://www.comingsoon.net/movies/trailers/675051-first-look-at-kong-skull-island-revealed

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:17

Je débarque....mais sacré cast Shocked bounce Basketball cheers

Tom, Larson, Goodman, Whigam, Mann, Hawkins, ect


Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:23

Poster Teaser !

Le retour de King Kong dans Skull Island Cn_OqMqXEAAIOxZ

De plus en plus curieux je doit dire....autant le cast me motive....ensuite j'attend un 1er Trailer pour vraiment me convaincre de la chose.....MAIS....IS BIG ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:36



affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:00

Whoo....

La photographie....l'ambiance.....le cast......jamais était fan de l'univers (ni des films....même si celui de Jackson était bon), mais la.....WHOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:29

hmmdonut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:30

YEP japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:43



affraid hallucine saut saut
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:26

siffle

Déçu.....c'est le premier mot qui me vient.

Autant j'avais était surpris de la 1er BA. Le ton me plaisait, les images, ect.

La....une petite douche froide.

Alors oui, de superbe images, visuellement il a l'air de se tenir (encore heureux), le spectacle semble présent.

Mais merde quoi, mettre autant d'humour...

Je sent que le ton sera bien décontracter, et ca m'emmerde déja.

Il aurait pas pu faire quelque chose de plus sérieux, crade...limite horreur (dans le ton), ouep a la The Thing (bel exemple).

Moué....franchement décu.

A voir quand même, le spectacle semble assez dingue en plus !

C'est juste que au niveau du ton....j'était partie sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:30

Autant d'humour?  Suspect
Je te comprends pas bien là vendest y a juste 2 trucs marrants dans le trailer.  Laughing

Puis ce sera peut être super sérieux comme film!
Regardes le King Kong de Jackson y avait de l'humour , le seigneur des anneaux y a de l'humour , la trilogie batman de Nolan y a de l'humour ect....
Y a quand même un côté qui ne rassure pas dans le trailer!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:51

Y'en a un peux plus (il apparait souvent le mec).

Alors ensuite...si c'est juste lier au perso, j’espère qu'il sera pas important....mais j'ai des doutes.

J'aurais vraiment voulu quelque chose de plus dark, plus sérieux dans le ton.

Ouep la je suis un peux décu (enfin de ce que je vois).

Si le film est autre chose, tant mieux, si le film se limite a 3 blague (et qu'on a tout vu), tant mieux.


A voir hein.

Ça reste quand même super bien foutue pour le reste....^^
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:25

Je suis d'accord avec vendest il y a une dichotomie entre l'intensité des scènes d'action et l'humour présenté qui laisse craindre un ensemble disjoint et tonalement incohérent. Pas plus intéressé que ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:21

Je suis plus surpris par le changement de barbe de John C Reilly en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:28



Pareil j'arrive vraiment à rentrer dans ce trailer , l'espèce de décalage entre la musique et ce qu'on essaye de nous montrer ... Ou alors ça part complètement dans l'humour , un truc un peu "cynique " à la Marvel Studio Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:35

Contrairement à la concurrence pétrie d'intégrité artistique bien sûr. Rolling Eyes
Bon pas plus emballé que ça non plus mais Brie Larson est sublime. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:56



Oula !! le concours de kékette très peu pour moi , merci !! ... respect2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:11

Oui, Ne nous fachons pas pour la enieme fois pour les différents que l'on a sur ces films, messieurs Smile Jkk pointait du doigts l'ironie : Oui en effet, quand un suicide squad a des reshoots pour plaire a un certain public, on peut penser à du cynisme. En tous cas à un certain calcul. Comme on peut le penser pour une grosse partie des marvels studios ( en tous cas qu'ils ont une formule qui plait ou pas selon. En tous cas quoi qu'on le veuille ou non, et meme si ca n'indique rien foncierement, ca plait a une majorité de gens ) aprés oui, pour ma part, on peut penser que Snyder fait des choix a la con, mais cynique c'est moins évident ( meme si c peut etre le cas aprés tout) en tous cas, il ne suit pas forcément la formule à la mode, et ne fait pas des choix artistiques évident ( réussi ou non, c laissé a l'appréciation de chacun, et je ne dis pas que ce n'est pas criticable, et le fait est que la réception de son dernier opus n'a aps été franchement évientes de base. Meme si l'ultimate cut a un peu remis les pendules çà l'heure pour une certaine catégorie de gens) bref, passé ces constats, (et avis et théories) revenons au sujet si vous le voulez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:31

Laughing

Oui y'a Suicid Squad , je l'avoue je l'avais un peu zapper celui là , reste que ce genre d'humour ( ou le ton " à la cool " ) est bien le "made in MCU"  ( on pourrait citer Green Lantern aussi hein ) qui en sont à une dizaine de film de ce type avec plus ou moins cette recette et c'est bien ce que je vois sur ce Kong . Mais bon oui parlons de la concurrence gratos alors qu'on aurait pu faire la comparaison avec le Xmen Universe par exemple ( coucou la photo du AquaMomoa ) Rolling Eyes ... siffle angélique hihihihi

Ps: et quand je parlais de "cynisme " , je parlais de l'humour , ce truc à la cool "on est con mais c'est cool " .


Dernière édition par freakshit le Mer 1 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:36

respect2 angélique japrouvecbien hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Le retour de King Kong dans Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de King Kong dans Skull Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts
» King Kong TV
» Un univers partagé avec King Kong et Godzilla?
» Le retour du Maitre dans"Shrapnel"
» Jonathan Demme/ Stephen King/ Le voyage dans le temps/Jfk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: