Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le retour de King Kong dans Skull Island

Aller en bas 
+4
Tommy
vendest
Elijah
Tayelore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le retour de King Kong dans Skull Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:29

freakshit a écrit:
Mais bon oui parlons de la concurrence gratos

En même temps la pique sur Marvel était tout aussi gratuite.
Et non c'est pas Marvel qui a inventé l'humour dans les blockbusters, faut pas exagérer non plus (d'autant que je vois pas grand rapport entre ce trailer et Marvel m'enfin soit)


Dernière édition par Doctor_Ash le Mer 1 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le retour de King Kong dans Skull Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:42

Sinon perso le trailer why not.
Il est monté bizarrement je trouve.
En revanche visuellement le film à l'air plutôt chouette, à voir, ça peut être du grand spectacle qui en fout plein les yeux si c'est bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Le retour de King Kong dans Skull Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:06



Bah gratuit oui et non , c'est juste un gimmick qui est là qui est une marque de fabrique et que j'ai mis en avant et fait un parallèle avec le trailer mais bon why not .
HHHuuumm pas dit qu'ils avaient inventer l'humour non plus ... Laughing Chai pas le Superman de Donner avait de l'humour par exemple et c'est pas Marvel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le retour de King Kong dans Skull Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:16

Et Skull Island n'a pas l'air d'être Marvel non plus (ou alors je vois pas)
L'Arme fatale avait le même type d'humour à la cool que celui dont tu parle, l'humour à la cool dans les blockbuster est quelque chose de récurrent depuis longtemps, Marvel à beau en avoir fait sa formule, ils sont loin d'en avoir le monopole (ils sont très loin d'avoir le monopole du cynisme aussi d'ailleurs...), donc oui c'était un peu une pique gratuite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le retour de King Kong dans Skull Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:34

Pour revenir au film, personnellement ça me fait plus penser au dernier Godzilla (ce qui est logique puisque c'est censé se passer dans le même univers si j'ai bien compris), on retrouve en tous cas visuellement quelque chose qui rappelle le film de Gareth Edwards, ce qui n'est pas pour me déplaire puisque j'avais bien aimé ce dernier (malgré ses défauts)
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Le retour de King Kong dans Skull Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:11

Pareil j'ai jamais dit qu'ils l'avaient inventer et oui ça a toujours exister juste ils ont le monopole aujourd'hui , normal avec 2 ou 3 films par ans ils deviennent la référence . Et la petite nuance avec un Alarme Fatal , c'est que ce n'est pas une adaptation de comics , ils pouvaient ce le "permettre" ( je dis ça mais je suis pas fan de cette saga mais ça me gène pas et là j'ai pas d'autres référence hihihihi ) , la ou chez Marvel ça me fait royalement chier puisque j'aime cette univers et qu'a mon sens  ça ne fait qu'alourdir plus qu'autre chose ... Alors oui y'a 10/15% qui n'ont pas ce traitement ( le Cap par exemple ) mais le reste ouais je trouve que c'est du foutage de gueule mais ça n'engage que moi . Et encore je dirais que chez Whedon c'était fait avec talent sur le premier Avengers donc non ce n'est pas juste pour pesté sur l'humour .
Le rapport avec Kong , c'est que j'ai l'impression que tout ce qui devrait être sous tension est bouffé par le " cool " si on doit comparer aux trailer du Godzilla ( ou moi je vois justement pas le rapport avec ce dernier  Laughing ), après je vais pas juger un film que j'ai jamais vu , je parle juste de comment ils le vendent et j'ai pas l'impression d'avoir vu ça ailleurs ( même le Godzilla d'Emmerich était pas vendu comme ça Rolling Eyes hihihihi ) .

Et oui c'est le même univers que le film d'Edwards Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de King Kong dans Skull Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de King Kong dans Skull Island   Le retour de King Kong dans Skull Island - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de King Kong dans Skull Island
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts
» King Kong TV
» Un univers partagé avec King Kong et Godzilla?
» Le retour du Maitre dans"Shrapnel"
» Jonathan Demme/ Stephen King/ Le voyage dans le temps/Jfk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: