Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Supergirl la série?

Aller en bas 
+9
freakshit
Doctor_Ash
Tom_Man
vendest
Elijah
Gizmo
Tommy
ToTo-SL
Tayelore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:03

Sinon j'ai trouvé la bande annonce du film Black Widow par la même équipe.



siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:35



J'y crains pas moi siffle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:38

Et ben moi j'aime bien Laughing  Je dis pas que j'ai fait des bonds, mais c'est une série pour "nana" de super héros quoi. (vendus avec pour cible les ados, on dirait) Et dans le genre elles ont l'air représenté avec respect. J'aurais à redire à quelques Fx ( mais certains ont l'air convenables) la réal est classique, mais cool. mais en terme d'écriture et de jeu ca a l'air pas mal du tout. L'héroine a l'air méga engageante. Ca a l'air Fun, frais, enlevé,  faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:02

SuperFlay a écrit:
Et ben moi j'aime bien Laughing  Je dis pas que j'ai fait des bonds, mais c'est une série pour "nana" de super héros quoi. (vendus avec pour cible les ados, on dirait)  Et dans le genre elles ont l'air représenté avec respect. J'aurais à redire à quelques Fx ( mais certains ont l'air convenables) la réal est classique, mais cool. mais en terme d'écriture et de jeu ca a l'air pas mal du tout. L'héroine a l'air méga engageante. Ca a l'air Fun, frais, enlevé,  faut voir.
Ben en fait pareil. Autant j'étais pas chaud du tout avant, autant là je me dis pourquoi pas. Comme toi ça me fait pas faire de bonds loin de là, mais je me dis que ça peut carrément plaire à la cible et l'actrice a l'air plutôt good et fun. Bon j'ai clairement du mal avec les CGI, mais le ton quasi comédie peut être réussi (des doutes concernant l'aspect action en fait, à voir).
Je sais pas si je regarderai par contre (ou alors un de temps en temps par curiosité ou selon les retours), mais why not.

ça a l'air cute, en fait. Smile


Dernière édition par JereWan le Jeu 14 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:13

Ben yes voila Wink  Faut savoir ce qu'on regarde aussi quoi. Pour continuer sur ce que tu disais tout ne peut pas et heureusement etre daredevil ni dans la qualité, ni dans le ton. (Puis ca a quand meme l'air vraiment bien joué quoi. C'est pas du Cw, c'est bien plus nuancé et moins stéréotypé. Et je trouve flash globalement bien joué) Ni meme Flash. Et ouais, c'est plutot orienté nana. par rapport à ce que ça propose, je vois pas le soucis. M'enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:09

http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=120547

Ce trailer là est plus centré action Basketball
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:24

SuperFlay a écrit:
Et ben moi j'aime bien Laughing  Je dis pas que j'ai fait des bonds, mais c'est une série pour "nana" de super héros quoi. (vendus avec pour cible les ados, on dirait)  Et dans le genre elles ont l'air représenté avec respect. J'aurais à redire à quelques Fx ( mais certains ont l'air convenables) la réal est classique, mais cool. mais en terme d'écriture et de jeu ca a l'air pas mal du tout. L'héroine a l'air méga engageante. Ca a l'air Fun, frais, enlevé,  faut voir.

Voilà ! japrouvecbien angélique
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:42

Supergirl la série? - Page 5 CFTXOBMWAAEp4OJ
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:02

Alors le pilot ? hihihihi Basketball 6 mois à l'avance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:42

Mauvais ... très mauvais. Je viens de finir le pilot et je me suis grandement ennuyé pour pas dire autre chose.
Mal joué, mal écrit, des persos inutiles, l'actrice principale qui m'emmerde au plus haut point, fx à la ramasse (14 millions qu'il a coûté ce pilote et beh putain), format bad guy de la semaine comme d'habitude, rien à retenir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Syntaxerror
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2015

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:46

Vu que je n'attendais pas forcement cette série, j'ai récupéré le leak sur le net.
Bref sans spoil mon avis direct!
Commençons par les effets spéciaux: Alors est ce que le pilote est passé en phase de finissions avec ce leak, si cela est le cas ça reste vraiment très moyen pour un si fort budget, la phase d'intro pique quand même un peu les yeux, la scène de l'avion vu dans le trailer reste correct sans plus et les scènes de vol laissent aussi a désirer seul point fort la scène de combat au milieu du pilote qui reste très bien chorégraphié mais tout de même très copié sur le combat de Man of steel dans la scène Smallville. J'ai pris le leak en HD pour info. En gros on est très loin de ce que peu faire Flash par exemple pour un budget moindre.
Pour l'histoire: elle reste classique sans surprise avec un méchant alien pas très méchant alien on va dire, ils auraient pu introduire un alien digne de l'univers DC style une bestiole a la doomsday digne d'un kryptonien pour le pilote, la on a un type banal qui balance quelques baignes bon il faut dire quand même que Supergirl prend chère a un moment.
Pour les acteurs: Ça joue pas trop mal sans plus, Melissa Benoist (malgré la première photo officielle apparue qui m'a laissé sceptique sur le choix) s'en sort plutôt bien elle est très mignonne et finalement elle est Supergirl! comme quoi vaut mieux attendre d'avoir vu du concret avant de critiquer.
Pour le costume: même avis qu'au dessus, j'ai été très déçu du costume qui faisait très cosplay pour moi mais finalement elle le porte très bien et il passe pas trop mal a l'écran. bref conclusion:
Le pilote mérite d’être regardé mais en partagera certains, en espérant que la suite soit de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:06

J'ai pas vu le pilot encore, mais juste par rapport aux FX, vu que c'est censé sortir dans 6 mois, ça me paraît peut-être un peu tôt pour dire qu'ils sont à la ramasse, non ? Surtout pour la TV où les gars font souvent des ajustement jusqu'à la veille de diffusion. Laissez les un peu et on verra dans 6 mois. Laughing

Après le reste bon on peut rien y faire What a Face Je regarderai quand même pour voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucieLuciole
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2014

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:09

Hello,
J’ai eu l’occasion de jeter un petit coup d’œil au premier épisode de Supergirl et je dois admettre que j’ai été agréablement surpris. Je trouve que ce titre est vraiment divertissant et propose un scénario plutôt intéressant. Cependant, il y a clairement du progrès à faire concernant les effets spéciaux qui ne sont pas vraiment impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:25

Red Tornado :

Spoiler:

http://www.critictoo.com/news/red-tornado-de-supergirl-se-devoile-avec-une-image/

Shocked mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:41

Supergirl la série? - Page 5 E9e59245fee2b528ab6e3da6b0658633

Supergirl la série? - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:43

Supergirl la série? - Page 5 Tumblr_n6p73guBWW1sxqyhyo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:06

Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:04

Bravo à eux, ils réussissent à me faire apprécier le costume de Diggle... siffle hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:45

On ne m'avait pas dit qu'on était en 1994 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:57

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:08

Parait que c'est pas mal du tout, en fait Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:51

http://www.bleedingcool.com/2015/11/26/supergirl-to-meet-flash-on-cbs-for-may-sweeps-weeknowadays-network-tv-shows-in-the-united-states-with-the-exception-of-news-programs-and-daytime-soap-operas-usually-have-about-22-episodes-per-seaso/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:16

C'est bien la seule chose qui me ferait m'intéresser à Supergirl...
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:53

Sur? angélique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Contenu sponsorisé





Supergirl la série? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl la série?   Supergirl la série? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supergirl la série?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oz (série HBO)
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Nouvelle série Dc
» Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: