Bon ensuite, ceux qui de base n'ont pas aimé la S1 vont toujours avoir du mal a accrocher. Sa reste dans le même ton....et Supergirl RESTE l’héroïne du show...(malgré la promo....Superman ^^).
Mais franchement bon début de S2. Toujours des petit truc chiant (Kara/Jimmy....), mais sinon OUEP du bon.
Alors j’arrête de tourner autour du POT....CE nouveau Superman............EST VRAIMENT BON. Ensuite if course, faut en voir plus avec lui, maisss il respire tellement le coté Old school a la C.Reeves (voir Deain Cain). Ensuite bon....pas LE Superman de fous....mais il reste vraiment bon (mais pas assez imposant....physiquement parlant). En revanche pour Clark Kent....c'est un OUI.
J'ai beaucoup aimé les scène avec Kara....ou encore....J'onn J'onzz . Et la fin présage du trés bon !
Bon ensuite perso...c'est pas non plus ma version de Sup favorite....mais c'est une approche qui me plait vraiment....et qui "colle", avec le ton ici instaurer....et qui fait beaucoup beaucoup de bien.
hs: bon ensuite certain com's ricain m'ont saouler.....comparer cette version a celle de Snyder....que celle la était la meilleur des meilleurs....ect ect.....mon dieu....je pleure du sang
Ah ils commencent à introduire la legion des super héros alors
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Supergirl la série? Mar 10 Oct - 3:59
3x01 Kara est entrain de changer et j'espère que ca va faire évoluer la série. La bad girl de la saison entre en scène
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Supergirl la série? Mar 17 Oct - 10:56
3x02 Elle commence vraiment bien cette saison D'un côté Kara et de l'autre Reign qui se développe petit à petit. Puis la bad girl de l'épisode qui écrase la petite supergirl