Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie

Aller en bas 
+6
Tommy
Heathcliff
ToTo-SL
freakshit
Elijah
Tayelore
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:13

Citation :
Margot Robbie In Talks To Star In Rupert Sanders' GHOST IN THE SHELL
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=107048#Gv62SoWTvVd2b9c6.99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:17

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:18



oohhh Margot !!! timide jaime
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:20

japrouvecbien

J'ouvre un top sur elle, et ses talents afro hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:39



jememarre applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:20

Bon et il est où ce top sur Margot Robbie??   Mad
Bon faut tout faire soi-même. Rolling Eyes


Dernière édition par ToTo-SL le Jeu 4 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:37

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:44

freakshit a écrit:


oohhh Margot !!! timide jaime

mais c'est qui ça? scratch jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:52

Laughing

La nana de Di Caprio dans le loup de Wall Street.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:54

Le loup de Wolf street? C'est un peu redondant comme titre... siffle hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:58

scratch hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:12

AquaMomoa a écrit:
Laughing

La nana de Di Caprio dans le loup de Wall Street.

ah ok! j'ai pas vu le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:14

Heathcliff a écrit:
AquaMomoa a écrit:
Laughing

La nana de Di Caprio dans le loup de Wall Street.

ah ok! j'ai pas vu le film Laughing

oui bah, vois le et tu sauras quoi faire pour me séduire !

excellent saut japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:22

Tommy a écrit:
Heathcliff a écrit:
AquaMomoa a écrit:
Laughing

La nana de Di Caprio dans le loup de Wall Street.

ah ok! j'ai pas vu le film Laughing

oui bah, vois le et tu sauras quoi faire pour me séduire !

excellent saut japrouvecbien


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:14

Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:48

Autant OUI pour l'actrice(je l'adore....est pas que pour son physique.... Embarassed Razz ), autant le réal....NON...au secoure, surtout pour ce mangas(et le film d'animation est une perle), bref la d'un coup sa ma refroidis...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:09

Ce mec est trés bon, regardes ses courts. S'agissait de son premier film et c'était une commande, surcommander avec pas mal d'impératifs. (comme un véhicule de star déja)

Faut se rappeller aussi que Cameron c'est pirannah 2, Mc Thiernan Nomads, Carnahan Blood, guts, bullets and octane...Et y en a une liste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:10

Pas vu c'est court...je juge juste le taf par rapport a Snow White...est sympa sans plus angélique . Puis je pense qu'il aura aussi des impératif aussi dans ce film la(reste une grosse prod), franchement j'ai vraiment peur...ensuite yep on est pas a l'appris de bonne surprise, mais bon...connaissant bien le mangas(et le film de 95)...bref je sais pas si le réal a vraiment ce qu'il faut pour s'attaquer a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:14

Il en aura, sauf que il a pris du galon.

sinon si si il a ce qu'il faut, (mai personne n'est à l'abris de se planter hein) je te dis vas étudier tes cours d'histoire du ciné msieur Vendest siffle ( et vas voir ses cours bordel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:20

ps: je parle de manière générale. Faut arréter de juger un mec à son premier, voir deuxieme et meme troisieme film. On vit vraiment à une époque de l'instantané... On ne pense pas que quelqu'un peut évoluer en apprendre d'un film à l'autre?( surtout quand s'agit d'aller se faire des Gros budgets) On aime Alien 3 mais je rappelle que c loin d'etre le cas de tout le monde. Et c'est certainement perfectible.( le dc est déja meilleur meme pour moi qui aime bien le film) Et pourtant David Fincher Bordel. La meme pas comme si Sander avait fait une merde totale et meme si ct le cas...

Ps: C'est aussi comme ça qu'on a contribué à castrer le ciné de genre Français soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:42

Est je comprend tout a fait...

Bien sur que le mec peut apprendre(et évoluer), if curse, mais ça ne change rien au film qu'il a fait(ou qu'il fera), si il fait encore de la merde bah on dira pas(pas grave il fera mieux la prochaine), on jugera le FILM en question...

Comme Ratner(ou bon la je vais loin), on peut toujours attendre un miracle...mais qui sait, sauf qu'on connait aussi le bonhomme et de comment il travaille...mais un jour qui sait...il pourrait nous surprendre(pas avec Hercule en tout cas angélique )...j'éspére sincèrement qu'il fera un bon film(voir très bon), mais de ce que j'ai vu de lui...bah il ma pas encore fait dire qu'il avait un grand réal...

Bon cela dit, je vais regarder c'est court...sa me donnera une meilleur idée angélique respect2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:45

On est quand meme pensé de sympa à de la merde. Je sais pas ça te choque pas en te relisant? T'as l'air d'avoir lu aussi en diagonale mes posts : Meme Peter Jackson revois son premier film et ct un indie. Bah c pas terrible, terrible bad taste hein... Bref Vendest, tu fais parti d'une époque, c'est comme ça que ça se passe. En espérant que ca change.

En tous cas, je vais parler comme un vieux con, mais je suis content d'avoir fait parti d'une époque ou on savait apprécier quelque chose 1 pour ce que ct 2 sans en faire le chef d'oeuvre du mois ( ou la pire merde du siecle) 3 en apprenant que tout ne se fait pas en une journée.

Puis comparer Sanders à Ratner, rien que sur les qualités esthétiques de ses films les bras m'en tombent.

Bonne visio de ses courts.


Dernière édition par AquaMomoa le Ven 5 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:52

Non mais je voulais pas dire que c'était de la merde(je me suis mal exprimer), c'était un exemple...comme quoi si le mec fait plusieurs film moyen...voila(c'est mieux), bah on le jugera par rapport a c'est films...ce qui est normal.

Bref content que tu garde une grande confiance....moi je reste inquiet, mais ça ne change rien au fait que je jugerai le film tel quel...si je l'adore...je serait le premier a le dire. J'émet juste des doutes sur sa capacité a faire se film...

Citation :
Puis comparer Sander à Ratner, rien que sur les qualités esthétiques de ses films les bras m'en tombent.

Je ne comparer rien du tout...merci....je prenait un exemple(certes très éloigner), mais un exemple sur le réal...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:55

C'est pas une question de confiance, c'est une question de savoir de quoi on parle. Je vais pas te refaire une leçon sur le contexte du premier film. Une commande téléguidé par le studio. 2 Je te renvoie à mes exemples de réals qui ont commencé avec des films bien pire que le Sanders, et y en a des tonnes.( T'en veux d'autres? Vas te taper les 10 premiers John Woo tu vas pleurer.) Sanders tu l'apprécies ou pas c une chose, il peut se planter avec son deuxieme film oui, mais il est bourré de talent.


Dernière édition par AquaMomoa le Ven 5 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:55

ps: Bah c'est un exemple qui n'a aucun sens. Les deux réals n'ont aucun rapport. Ni en terme de talent, ni en terme de style (Ratner en a pas, Sanders si il a un univers), ni en terme de carrière (  Ratner a fait combien de films? )

Aprés, tu peux etre sceptique, ca te regarde, au final (et oui le film sera peut etre pas bon) tu peux ne pas aimer meme ses courts peu importe. mais tout étant un peu désagréable je reconnais, tu comprendras que quand on juge à l'emporte piece sans savoir de quoi on parle, ca peut etre gavant ( tu as vu un film de lui, tu prends pas le contexte, tu passe de sympa à merde, et tu connais pas bien son travail. en gros te manque quand meme pas mal de piece si tu veux "juger" ) Je défends un peu de manière condescendante et désagréable, je reconnais la connaissance. Voila fin du laius de Tay pas content et professoral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruin de Justin Kurzel avec Margot Robbie
» Snow white and the huntsman de Rupert Sanders avec Charlize theron
» Focus de,Glenn Ficarra avec Will Smith et Margot Robbie
» The Taliban Shuffle de Glenn Ficarra et John Requa avec Margot Robbie et Tina Fey
» le travail de Rupert Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: