Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie

Aller en bas 
+6
Tommy
Heathcliff
ToTo-SL
freakshit
Elijah
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:28

Disons que la différence avec Ratner c'est qu'il a toute une carrière derrière lui, il a fait au moins une dizaine de films, ça devient assez pour juger du talent d'un mec.
Là Sanders n'a fait qu'un film, c'est un peu tôt pour le juger définitivement, on peut lui laisser une chance de s'exprimer, ce serait pas le premier réal qui se révèle avec un premier film peu convaincant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:58

Citation :
tu as vu un film de lui, tu prends pas le contexte,

Oui j'ai vu sont film...dont j'ai juger le résultat...quel contexte???

Citation :
tu passe de sympa à merde,

Je l'ai déjà dit, je me suis mal exprimé, je voulais dire dans le genre "si" il fait d'autres films et que c'est films sont de la merde(c'est encore un exemple...), ou moyen...les gens le jugeront par rapport au taf qu'il a fait...normal.

Sinon j'ai vu un de c'est court..et tu vois j'ai vraiment bien aimée. La réal(pour ça pas de doute il a du talent),intrigue,et le cast. Maintenant c'est un court...et dans Snow White c'était vraiment long les deux heures(puis franchement le rythme...aie), de même que le storytelling.

Mais bon je vais m’arrêter...je sent que je vais me faire péter la gueule Razz . C'est pas que je l'aime pas ton pote...j'emet juste des réserves pour GITS...surtout au niveau de l'intrigue et du reste(la réal et les CGI...je ne me fait pas de soucie), that's all.

Citation :
je reconnais la connaissance

Est j'apprécie...mais c'est pas la peine non plus de se mettre tout de suite dans l'agressivité...(moi aussi d'ailleurs), ensuite le ton monde, et ça dérape...a cause de quoi...juste que j’émets des doutes(qui comme tu la dit...et mon opinion), par rapport a ce que j'ai "vu" du monsieur...je serait content de dire que je me suis tromper si le film est excellent(je serait même le premier a le dire d'ailleurs).

Citation :
pas le premier réal qui se révèle avec un premier film peu convaincant.

Tout a fait(et encore heureux), pour ça que j'ai juste émis des réserves(pas un jugement définitif)...ensuite, il y a eu aussi des cas qui ont briller par leur premier films...et ce sont faudrait après Razz , mais bon ne jouons pas les pessimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:14

Nan mais vendest c'est vrai que ton premier message était assez radical (le "non au secours" était quand même peut être exagéré Wink )

Quand Tay te parle de contexte c'était par rapport au fait que Snow White était un film de commande méga contrôlé où Sanders n'avait pas beaucoup de libertés.
On peut espérer que ce soit différent sur GITS, maintenant si ça ne l'est pas, si c'est encore une film de studio, le problème sera le même quelque soit le réal.

Si en plus tu trouves du talent à Sanders, tu devrais au moins te dire que c'est ça de gagné (on aurait pu avoir un yes man à la place Laughing )
Après si c'est l'intrigue qui t'inquiètes, tu devrait ptet attendre de savoir qui sera le scénariste déjà.

Je crois qu'à la base Tay voulait juste pointer du doigt le fait qu'on a tendance à juger un peu vite aujourd'hui (ce qui est vrai, laissons le temps au gens d'apprendre leur métier avant de les crucifier  Laughing )
Après chacun est libre d'avoir des doutes malgré tout.

Bref pas besoin de s'énerver au final!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:52

Voilà, merciii, d'avoir bien mieux dit les choses que moi, Ash japrouvecbien

J'avoue l'humeur suivait pas, pas trés pédagogue le Tay, sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:03

Citation :
Nan mais vendest c'est vrai que ton premier message était assez radical (le "non au secours" était quand même peut être exagéré

Pis être angélique , bon radical...c'est fort(j'ai pas dit non plus que c'était un réal de merde ect), juste que pour moi il y avait mieux...mais oki...je suis sans doute aller...enfin je suis aller quoi Wink

Citation :
si c'est encore une film de studio, le problème sera le même quelque soit le réal.

Pas trop d'accord la dessus;) , beaucoup de réal de talent...même avec des impératif on signer des films excellent(pourtant c'était des "commandes"), on su capter le truc et ont donner de leur pâte a eux...malgré les contraintes(dernier exemple pour moi, Gunn avec les Gardiens pour la Marvel...bon ensuite chacun aura sont avis la dessus...mais la...gg le mec).

Bref tout ça pour dire, que certain font des commandes comme des yes man(Ratner and co), et d'autres font plus que ça, se font plaisir et font un taf super malgré que cela soit une commande Wink (pour ca que j’attends de voir le monsieur pour celui la).

Citation :
Si en plus tu trouves du talent à Sanders, tu devrais au moins te dire que c'est ça de gagné (on aurait pu avoir un yes man à la place

J'avoue....maintenant que tu le dit, c'est ça de gagner en effet Basketball

Citation :
Après si c'est l'intrigue qui t'inquiètes, tu devrait ptet attendre de savoir qui sera le scénariste déjà.

Pas faux, c'est sur que la aussi ça va jouer...beaucoup.
Citation :

Je crois qu'à la base Tay voulait juste pointer du doigt le fait qu'on a tendance à juger un peu vite aujourd'hui (ce qui est vrai, laissons le temps au gens d'apprendre leur métier avant de les crucifier


Totalement Laughing , bon j'aimerais quand même qu'il ne s’exerce pas sur des choses dont je suis fan(enfin moi et beaucoup), sa fait mal quand ça foire(je parle en général la), genre le film Dragon Ball...the MASSACRE, faut pas faire ce genre de chose quoi onseclate .

Citation :
Bref pas besoin de s'énerver au final!

J’étais pas énerver Wink ,je m'exprimer(des fois mal...je l'avoue,sorry pour ça d'ailleurs), mais je donner juste mon ressentie Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:54

Pour James Gunn par contre c'était pas vraiment une commande (en tous cas pas dans les proportions de Snow White), parce que déjà le mec kiffe l'univers des comics et voulait bosser là dessus, et en plus il n'a cessé de répéter que Marvel lui avait laissé les mains libres, alors c'était ptet pas carte blanche totale mais a priori on l'a laissé s'exprimer (puis bon après effectivement je trouve pas le résultat excellent, mais comme tu dit c'est chacun Wink )

Sinon justement là où tu devrait voir le côté positif c'est que vu le talent que beaucoup reconnaissent à Sanders (et tu le reconnait aussi) on est à peu près sur que même dans le pire des cas ce sera pas aussi catastrophique qu'un Dragon Ball.
Vu le monsieur ça devrait au moins avoir un minimum de gueule visuellement (après pour le reste faudra que le scénar suive et que la prod laisse les gens s'exprimer toussa Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:18

Yop. Puis James Gunn a pas a se farcir LA star ( de Twilight) mine de rien ct un véhicule pour la Stewart. Les gardiens, c'est un film d'"inconnus"ou on pas besoin de se plier à une image. Puis Gunn a été pas mal impliqué dans la réécriture. Sanders a eu le film clef en main. c'est pas non plus le premier film de Gunn, et il compose aussi avec une écurie rompue à l'excercice la marvel. Snow white c'est vraiment autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:27

Yep yep, je vois ce que vous voulait dire Wink (je voulait juste souligner que certain on réussie a faire des films avec une vrais âme et qui avait de la gueule...et pourtant c'était des "commandes" Smile ).

Citation :
Sinon justement là où tu devrait voir le côté positif c'est que vu le talent que beaucoup reconnaissent à Sanders (et tu le reconnait aussi) on est à peu près sur que même dans le pire des cas ce sera pas aussi catastrophique qu'un Dragon Ball.
Vu le monsieur ça devrait au moins avoir un minimum de gueule visuellement (après pour le reste faudra que le scénar suive et que la prod laisse les gens s'exprimer toussa

Tout a fait respect2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:59

Yes, tu t'es bien fait comprendre. Mais je crois qu'on le sait tous ça. Le probleme est l'exemple que tu prends peut faire dire que quasiment TOUT blockbuster est une commande. (les exceptions c'est qui? Nolan post Dark knight? Cameron? Qui d'autre est à l'origine de ces films? Y en a encore mais trés peu) Ce que je veux dire c'est que Batman Begins est un big budget une franchise pour Warner. Nolan est impliqué depuis le début, (et bien plus encore que Gunn) du scénario au casting, mais il a des comptes à rendre. Mais ce n'est donc pas une commande, clef en main, ou tu shootes avec le talent que tu as ou pas (meme si ça demande bcp de boulot toujours)

ps: Pour finir, Universal est pas un studio dégueulasse, mais quand tu vois leur catalogue depuis quelques années, c'est pas non plus la folie, et y a bcp de films bof bof, ou juste passable. C'est pas Warner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:26

Citation :
ps: Pour finir, Universal est pas un studio dégueulasse, mais quand tu vois leur catalogue depuis quelques années, c'est pas non plus la folie, et y a bcp de films bof bof, ou juste passable. C'est pas Warner.

C'est clair....ça leur dirait pas de se remettre en question... angélique .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:43

Wink

Tiens si tu veux une vrai inquiétude, t'as Avi Arad qui est impliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:47

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 I+don%27t+like+it

angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:52

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:20

Scarlett Johansson Offered Ghost in the Shell!

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=124115
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:23

yop Margot Robbie se casse du projet. Crying or Very sad

Au revoiiir, et bienvenue  melle Scarlett japrouvecbien

(Et bienvenuee à Margot Robbie sur Suicide Squad!! Shocked cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:17

Et c'est officiel, ce sera Scarlett.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=113127
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:15

Why not...j'aurais préférer un autre choix...mais bon...pas la pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:16

On y perd quand même sans margot Robbie et il manquait que les cheveux noirs ou bleutés.

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 XS53wta3

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 2241822-ghost_in_the_shell_motoko_kusanagi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:15

Et une autre tete aussi Basketball Genial hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:26

SuperFlay a écrit:
Et une autre tete aussi Basketball Genial hihihihi troplol

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:39

Live-Action GHOST IN THE SHELL Lands Writer

Citation :
Jonathan Herman, the screenwriter of Straight Outta Compton will tackle Scarlett Johansson's live-action Ghost in the Shell film. Currently scheduled for release on March 31, 2017, filming is expected to commence in late-December/early-January

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=126208

Margot Sad Sad

Quoique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:04

LUCY's Pilou Asbaek Will Re-Team With Scarlett Johansson For GHOST IN THE SHELL

http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=126830

y vont recast tous ceux de Lucy pour donner une seconde chance? hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:32

Scarlett Johansson’s ‘Ghost in the Shell’ Adds Michael Pitt as the Laughing Man

http://www.slashfilm.com/ghost-in-the-shell-michael-pitt/

Shocked Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:49

http://www.comingsoon.net/movies/news/662875-ghost-in-the-shell-cast-adds-beat-takeshi

Takeshi Kitanoooo

affraid affraid affraid saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:46

Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 CgAKLNXUAAAH9Tl

http://www.comicbookmovie.com/fantasy/first-look-at-scarlett-johansson-in-ghost-in-the-shell-as-paramount-a137553

Mouais What a Face
En attendant de voir de face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie   Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruin de Justin Kurzel avec Margot Robbie
» Snow white and the huntsman de Rupert Sanders avec Charlize theron
» Focus de,Glenn Ficarra avec Will Smith et Margot Robbie
» The Taliban Shuffle de Glenn Ficarra et John Requa avec Margot Robbie et Tina Fey
» le travail de Rupert Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: