Sujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Dim 13 Nov - 14:25
Indeed.
J'aime beaucoup ce que je vois (le rendu visuel, l'ambiance).
Toujours un peux peur au niveau de Johansson, mais mis a part ca j'aime bien.
Bon ensuite, sa fait furieusement penser a Matrix (oui je sait normal), mais au niveau réa et visuel....je ne peut que voir du Matrix la (bon cela dit, c'est pas honteux, tout le contraire) !
Mais......je resterai sur mes gardes au vu du précédent film du réa. C'est bien beau de faire un film visuellement magnifique, mais faut que le reste suivent, et sont Blanche Neige ma vraiment emmerder (scénar, direction d'acteur, dialogue) !
A voir...
En tout cas l'anime est excellente (pareille pour la série Stand Alone) !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Mar 15 Nov - 7:58
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Mar 15 Nov - 14:05
Wow avec la musique originale
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Mer 16 Nov - 1:31
Classe. Et Sanders est a minima un convenable directeur d'acteurs (avec une perf' notable dans son Blanche Neige qui est celle de Charlize Theron, il y avait par contre pas grand chose à tirer de Stewart). Connais pas le l'animé et mm si ça parait en effet un peu sous influence (mais plus Blade Runner que Matrix vu des chez moi) je trouve sa touche assez unique dans ce trailer.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Margot Robbie Dim 20 Nov - 23:36
Si ce film est réussit et qu'il cartonne, l'anime japonaise va se répandre comme une traînée de coke dans les narines d'Hollywood.