Reboot du Dc Universe ( vision du futur de la dimension ou Snyder a échoué et a tout détruit)
4 participants
Auteur
Sujet: Reboot du Dc Universe ( vision du futur de la dimension ou Snyder a échoué et a tout détruit) Mer 10 Sep - 15:00
Dans cette dimension, Warner reboot le tout en 2020.
Je vois juste que tout est cassé! Et vous d'autres vision? pour le reboot ?
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Reboot du Dc Universe ( vision du futur de la dimension ou Snyder a échoué et a tout détruit) Mer 10 Sep - 15:28
La vision de Joel Schumacher pour JL, où tous les membres ont des tétons sur leurs costumes et font des trucs pas très catholiques dans la watchtower.
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Reboot du Dc Universe ( vision du futur de la dimension ou Snyder a échoué et a tout détruit) Jeu 25 Sep - 16:34
On appel Singer qui est expert en rebootage de franchise ...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Reboot du Dc Universe ( vision du futur de la dimension ou Snyder a échoué et a tout détruit) Jeu 25 Sep - 16:37
Ben il s'est auto rebooté surtout, sinon?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Reboot du Dc Universe ( vision du futur de la dimension ou Snyder a échoué et a tout détruit) Jeu 25 Sep - 16:38
ToTo-SL a écrit:
La vision de Joel Schumacher pour JL, où tous les membres ont des tétons sur leurs costumes et font des trucs pas très catholiques dans la watchtower.
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Reboot du Dc Universe ( vision du futur de la dimension ou Snyder a échoué et a tout détruit) Jeu 25 Sep - 16:46
Y'a eu un peu Superman Returns aussi
Tayelore Admin
Sujet: Re: Reboot du Dc Universe ( vision du futur de la dimension ou Snyder a échoué et a tout détruit) Jeu 25 Sep - 16:51
Ouais, mais ça compte pas? (meme si j'aime bien le film )
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Reboot du Dc Universe ( vision du futur de la dimension ou Snyder a échoué et a tout détruit) Jeu 25 Sep - 17:01
Ouais mais bon ...
Bon sinon , il y a peu j'ai découvert les Troupe d'élite de José Padilha , j'aimerais un mec comme lui sur une prod Dc
Tayelore Admin
Sujet: Re: Reboot du Dc Universe ( vision du futur de la dimension ou Snyder a échoué et a tout détruit) Jeu 25 Sep - 17:17
Ah bah voila, le mec qui devrait faire suicide squad
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Reboot du Dc Universe ( vision du futur de la dimension ou Snyder a échoué et a tout détruit) Jeu 25 Sep - 17:29
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Reboot du Dc Universe ( vision du futur de la dimension ou Snyder a échoué et a tout détruit) Jeu 25 Sep - 20:36
Padilha sur Suicide squad oui 1000 fois!
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Reboot du Dc Universe ( vision du futur de la dimension ou Snyder a échoué et a tout détruit) Lun 29 Sep - 22:53
J'aurais préféré la vision de la dimension où Superman Returns cartonne (en étant peut être légèrement différent aussi) et où Bryan Singer est le parrain du DCMovieVerse parce qu'entre vous et moi je crois que la vision du futur de la dimension où Snyder a échoué et tout détruit c'est la notre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reboot du Dc Universe ( vision du futur de la dimension ou Snyder a échoué et a tout détruit)
Reboot du Dc Universe ( vision du futur de la dimension ou Snyder a échoué et a tout détruit)