Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TRON LEGACY

Aller en bas 
+20
jack-shepard
Archie Leach
Kaizus
S-F68
Tayelore
darknol
Sawyer17
leXtat
Larme_de_dragon
ManBat92
Elijah
Heathcliff
mokette
deespefd
Xyrons
Chanandler Bong
vendest
Killzeus
Tommy
lepinpin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:09

Citation :

SYNOPSIS:
Sam,jeune passionné de technologie,enquête sur la disparition de son père Kevin Flynn,concepteur de jeux vidéos dont le célèbre TRON.Sam se retrouvera ainsi face au programme que son père a créé,et en l'activant,sera propulsé dans l'univers numérique de jeux de gladiateurs et de courses où son père est resté bloqué pendant 25 ans.Sam va donc devoir survivre à cet environnement dangereux hautement plus développé que celui que son père avait conçu.

TRON LEGACY - Page 3 Icon_wink après c'est mieux de voir le premier avant je pense, si t'en as l'occasion (en plus c'est un très bon film), bon après c'est sans doute pas indispensable non plus.


Sinon pour le trailer un peu comme Archie et Kaizus, mitigé, pour les même raisons qu'eux, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:16

Thanks, j'essayerais !
De toute façon j'ai encore le temps, donc vaut mieux que je me fasse le premier un peu avant de voir le deux !
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:26

T'en fais pas.avant la sortie ils trouveront bien moyen de diffuser le premier à la tv.

Perso j'adore.moins que le trailer précédent,mais bon.c'est sinistrement beau,il y a un vrai design,la musique est forte,et l'acteur principal me convaint davantage.après le trailer en jette plus qu'il n'est causant,et j'ai juste un peu peur que visuellement ça s'écarte un peu trop du 1.
Et PIXAR qui met sa patte dedans,c'est à la fois super enthousiasmant et inquiétant,surtout quand on sait depuis quand le projet est en chantier.mais bon,c'est TRON 2 quoi,on peut pas faire un tel film avec légèreté et précipitation non plus.
En tout cas,un film que j'attends avec impatience,et un des rares que je serais ravi de voir en 3D,don l'exploitation me semble justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:23

Citation :
Listen: New Daft Punk (from Tron)


http://blogs.1077theend.com/internbryce/2010/07/22/new-daft-punk-zomg/

Merci à www.aintitcool.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:58

Étonnant cette capacité d'adaptation des DAFT PUNK (que j'idolatre à mort) dans l'univers de la compo pour le ciné.si je comprends bien alors,les musiques des trailers sont des musiques du film?!
Ça me va.
En tout cas,très électronique mêlé à un petit côté épique.c'est du TRON new generation,c'est chouette quoi.
J'affectionne particulièrement la track 1 (du trailer 1),avec son petit démarrage très inspiré de Zimmer façon TDK.
Revenir en haut Aller en bas
mokette
Utilisateur
Utilisateur
mokette


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:57

Les prochains trains au disney park de Floride ! nouvelles décorations TRON LEGACY - Page 3 Icon_biggrin



TRON LEGACY - Page 3 Traindisneypark



TRON LEGACY - Page 3 Try001113large
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:35

Repost du trailer en Vostfr



http://www.eklecty-city.fr/cinema/tron-lheritage-la-bande-annonce-en-vostf/#more-3409
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:59

TRON LEGACY - Page 3 ZZ108E1BE0

http://www.slashfilm.com/2010/08/26/international-tron-legacy-poster-beau-garrett-as-jem/
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:30

TRON LEGACY - Page 3 4c8dda2f186e3

Source : http://www.filmsactu.com/news-cinema-olivia-wilde-plus-sexy-que-jamais-dans-tron-2-11537.htm
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:31

Zolie!!! Genial saut
Revenir en haut Aller en bas
mokette
Utilisateur
Utilisateur
mokette


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:24

un premier avis intéressant du site avoir-alire, sur les 8 minutes dévoilées à la presse !

http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=14445

TRON LEGACY - Page 3 Tronlegacyposterp

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:44

Citation :
Et si le nouveau Tron était tout simplement la prochaine révolution technologique au cinéma ?

Encore une révolution ? Rolling Eyes Laughing n'empêche, ça m'attire plutôt bien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:28

C'est là qu'on sent à quel point Eisner trainait Disney vers le bas avec ses idéaux commerciaux.

Après trois Pirates des Caraïbes sans âme, après des longs-métrages commerciaux dénués de la magie des vrais Disney, après une tonne de suites ciné ou direct-to-vidéo inutiles, après avoir forcé l'usage de voix au film Dinosaures (dont le parti-pris initial était justement de ne pas en avoir), après avoir fait chié et emmerdé Pixar et les équipes de Disney avec ses impératifs commerciaux et ses délais spartiates, on va enfin voir ce que Disney a dans le ventre libéré de l'influence néfaste de leur ex-CEO (c'est même surprenant que le regretté Roy Disney ait réussi à convaincre les actionnaires de le virer alors que l'emprise d'Eisner sur le studio était totale).

Déjà avec La Princesse et la Grenouille, on sentait une nette amélioration par rapport aux longs-métrages des années 2000, là on va peut-être avoir enfin un film live digne de ce nom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:36

Allez,je veux etre encore plus optimiste que je ne le suis déjà!je veux croire cet article!
Et si Kosinski a réussi à nous pondre un premier gros film qui soit en mesure de fermer le claque-merde de Dieu James Cameron,j'en serais encore plus ravi.et par la même occaz ça permettrait au réal de pouvoir avoir carte blanche pour OBLIVION!
Je croise les doigts poir qu'il soit à la hauteur de ce qu'ils prétendent,avec un scenar qui tienne sur plus de 2 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
mokette
Utilisateur
Utilisateur
mokette


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:57

c'est aussi l'enjeu de ce Tron Legaçy, quelle est le niveau de Joseph Kosinski ?

lui qui envisage de reprendre " le trou noir" et son projet très ambitieux de "Oblivion" ! également Archangels en tant que producteur, un thriller futuriste, tout le monde a compris que c'est un énorme fan de Science-fiction !
je pense que tous les fans de science-fiction de la planete Terre ( dont j'en fais partie ) vont croiser les doigts en ce début février 2011, en espérant qu'un des leurs soient aussi doués qu'ils l'espèrent !

Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:05

Bon,autant j'ai été déçu de ne pas rigoler assez avec RESIDENT EVIL Afterlife,autant j'ai eu le plaisir de voir le dernier trailer de TRON LEGACY en 3D,c'est magnifique.c'est la seule chose qui m'a plu lors de cette séance.
Vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:21

titre officiel des DAFT PUNK:

Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:55

lepinpin a écrit:
titre officiel des DAFT PUNK:

J'ADOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!! hallucine japrouvecbien jaime
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:24

tu m'étonne,c'est électronique et épique à la fois,et c'est efficace!et surtout c'est du DAFT PUNK.
mais même s'il s'agit du soundtrack du premier trailer,j'espère vraiment qu'elle sera aussi dans le film.

un autre titre secret sur le site officiel de la BO.pour la trouver cliquez dans la partie noire (hors du carré central) et tapez "derezzed" (le titre du soundtrack).on reconnait déjà plus DAFT PUNK,mais l'extrait est court:
http://www.tronsoundtrack.com/

sinon,voici des spot tv de présentation avec quelques images inédites qui promettent du très lourd niveau affrontement véhiculé:



Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:48

de nouvelles affiches:
TRON LEGACY - Page 3 Cluaffiche
TRON LEGACY - Page 3 Tron_legacy_poster_02
TRON LEGACY - Page 3 Tron-l-heritage-tron-legacy-jeff-bridges-image-379317-article-ajust_650
TRON LEGACY - Page 3 Tron-Legacy-Poster-IMAX-3D
TRON LEGACY - Page 3 Tron-Legacy-Poster-IMAX-Moto
TRON LEGACY - Page 3 Garrett-Hedlund-Banner-US-Tron-Legacy
TRON LEGACY - Page 3 Wallpaper-fonds-decran-Olivia%20Wilde%20%20in%20Tron%20Legacy

un magnifique fond d'écran HD:
TRON LEGACY - Page 3 Tron-l11

et autre photo (j'aime beaucoup les bandes lumineuses à l'intérieur du manteau)
TRON LEGACY - Page 3 19485103
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:52

Plus ça va, plus le film s'annonce vraiment énormissime ! hallucine

Et dans tout ça, on ne sait encore rien du scénario à partir du moment où le fils de Flynn arrive à Space Paranoids. On a surtout vu des morceaux de scènes d'action efficaces et des effets visuels absolument incroyables.

La prochaine grande révolution de la SF ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:59

ben écoute,de ce qui a filtré de la projo de 8 min,les gens vantent en effet une révolution en matière de FX,et une 3D vraiment efficace,au point que certains prétendent que la technologie ferait mal à la fierté de Cameron et ses bonhommes bleus.pour le moment je n'ai vu que le trailer 2 en 3D au ciné,j'ai trouvé ça incroyable.j'avais pas vu ça depuis LE NOEL DE SCROOGE.et puis Pixar qui paufine le tout,le rendu de l'image devrait vraiment être de toute beauté.
en tout cas,une chose est sûre,la campagne promotionnelle a l'air de carburer pour un film qui sort en février.ils mettent vraiment le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:05

lepinpin a écrit:
ben écoute,de ce qui a filtré de la projo de 8 min,les gens vantent en effet une révolution en matière de FX,et une 3D vraiment efficace,au point que certains prétendent que la technologie ferait mal à la fierté de Cameron et ses bonhommes bleus.pour le moment je n'ai vu que le trailer 2 en 3D au ciné,j'ai trouvé ça incroyable.j'avais pas vu ça depuis LE NOEL DE SCROOGE.et puis Pixar qui paufine le tout,le rendu de l'image devrait vraiment être de toute beauté.
en tout cas,une chose est sûre,la campagne promotionnelle a l'air de carburer pour un film qui sort en février.ils mettent vraiment le paquet.
Ah oui, technologiquement, j'ai rien vu de tel, ça c'est clair !

En espérant que, contrairement à un Cameron, le film n'ait pas oublié un scénario, mais je m'inquiète pas pour ça (Spider-ash m'a assuré que le scénariste était un bon). Mais le peu que j'en sais me laisse penser là que là encore on pourrait avoir quelque chose de potentiellement aussi révolutionnaire qu'un Inception.

Au niveau du film ou de la promo, c'est sûr qu'ils mettent vraiment le paquet. Ca sera autrement plus grandiose d'un Pirates des Caraïbes bien fade (surtout que, maintenant, ils ont plus Eisner dans les pattes).

Plus ça va, plus ce film me donne l'idée d'une réunion d'artistes autour d'un projet commun dans le but d'obtenir un film qui ait à la fois un potentiel commercial fort et un intérêt artistique indéniable en matière de SF. Tron était un film visionnaire, c'est la force de la licence et le deuxième doit faire perdurer ça.

Et, pour ce qu'on a vu, les extraits sont à la fois forts et ont une vraie puissance épique.

Disney a là l'occasion ou jamais de marquer véritablement un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:39

ben si ils marquent,ça va envoyer après avec OBLIVION.

au fait,il est parti quand Eisner?
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:12

lepinpin a écrit:
ben si ils marquent,ça va envoyer après avec OBLIVION.

au fait,il est parti quand Eisner?
"Save Disney" campaign and Eisner's ouster

In 2003, Roy E. Disney, the son of Disney co-founder Roy O. Disney and nephew of Walt Disney, resigned from his positions as Disney vice chairman and chairman of Walt Disney Feature Animation, accusing Eisner of micromanagement, flops with the ABC television network, timidity in the theme park business, turning the Walt Disney Company into a "rapacious, soul-less" company, and refusing to establish a clear succession plan, as well as a string of box-office movie flops starting in the year 2000.

On March 3, 2004, at Disney's annual shareholders' meeting, a surprising and unprecedented 43% of Disney's shareholders, predominantly rallied by former board members Roy Disney and Stanley Gold, withheld their proxies to re-elect Eisner to the board. Disney's board then gave the chairmanship position to Mitchell. However, the board did not immediately remove Eisner as chief executive.

On March 13, 2005, Eisner announced that he would step down as CEO one year before his contract expired. On September 30, Eisner resigned both as an executive and as a member of the board of directors, and, severing all formal ties with the company, he waived his contractual rights to perks such as the use of a corporate jet and an office at the company's Burbank headquarters. Eisner's replacement was his longtime assistant, Robert Iger.


http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Eisner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRON LEGACY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRON LEGACY
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tron legacy résumé en 1 minute et en 8bits
» [Dvd et Blu-Ray] Tron & Tron : L'Héritage
» Legacy de Thomas Ikimi
» Tron de Steven Lisberger (1982)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: