Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les séries comics books à la tv

2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Les séries comics books à la tv Empty
MessageSujet: Les séries comics books à la tv   Les séries comics books à la tv Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:50

Constantine, Arrows, Flash, Gotham, Agents of Shield, Agent Carter, Daredevil, New Titans, Supergirl, Preacher, Powers, et bien d'autres. Aprés le cinéma, les séries comics books s'installent définitivement à la tv.

Bonne chose, mauvaise chose, on sait que la tv permet de tenter pas mal. Qu'attendez vous que ces séries proposent que ne donnent pas le ciné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Les séries comics books à la tv   Les séries comics books à la tv Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:52

C'est très très cool vu de chez moi, puisque le format série télé est vraiment adapté à celui des comics, on pourrait retrouver le côté épisodique, les bad guys  récurrents, éventuellement adaptés certaines grandes sagas, et mettre en avant des persos/bad guys jugés trop anecdotiques pour le cinéma.
Ca peut être méga cool, ce sera moins spectaculaire que le cinoche, mais ça pourra prendre son temps de construire un univers et de développer ses personnages, moi ça m'emballe beaucoup.

Maintenant j'attends surtout qu'on ait des séries sur le cable au format 13 épisodes pur plus de qualités, d'ambition et d'ampleur, parce que pour le moment on est sur les grands networks avec un format 22 épisodes qui limite un peu le truc (même si on peut avoir des séries sympa/divertissantes)
Mais le jour où une série de SH atterrie sur HBO, AMC ou FX là ce sera le grand kiff! Twisted Evil
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Les séries comics books à la tv   Les séries comics books à la tv Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:56

onseclate japrouvecbien

Par contre, pour toi il s'agirait de série avec une fin, à l'instar de toutes les séries style breaking bad, shield etc ou pas?
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Les séries comics books à la tv   Les séries comics books à la tv Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:00

Peu importe l'un où l'autre.
Je peux imaginer une série qui aurait une fin (dans le style de ce qu'à fait Nolan) aussi bien qu'une série qui se termine de manière ouverte (l'animé de Burce Timm n'avait pas de "fin" et ça ne posait pas problème)

Mais je pense, vu la manière dont les séries fonctionnent, qu'on leur fera de vraies fins!
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Les séries comics books à la tv   Les séries comics books à la tv Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:07

Bon je le dit et je le redit sinon je veux une série Batman, je veux une série Batman sur une chaine du cable avec de la tune itou afro

Parce qu'entre Arrow qui fait parfois du sous Batman, et Gotham qui n'ose pas y toucher (et qui est chiant comme la mort) il est temps d'arrêter de tourner autour du pot afro

Sérieusement on pourrait vraiment avoir une série mortelle qui apporterait quelque chose de complètement différent des films!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Les séries comics books à la tv   Les séries comics books à la tv Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:43

Doctor_Ash a écrit:
Peu importe l'un où l'autre.
Je peux imaginer une série qui aurait une fin (dans le style de ce qu'à fait Nolan) aussi bien qu'une série qui se termine de manière ouverte (l'animé de Burce Timm n'avait pas de "fin" et ça ne posait pas problème)

Mais je pense, vu la manière dont les séries fonctionnent, qu'on leur fera de vraies fins!

japrouvecbien Ok, je te suis sur la fin ouverte, ça peut fonctionner aussi.japrouvecbien
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Les séries comics books à la tv   Les séries comics books à la tv Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:46

Doctor_Ash a écrit:
Bon je le dit et je le redit sinon je veux une série Batman, je veux une série Batman sur une chaine du cable avec de la tune itou afro

Parce qu'entre Arrow qui fait parfois du sous Batman, et Gotham qui n'ose pas y toucher (et qui est chiant comme la mort) il est temps d'arrêter de tourner autour du pot afro

Sérieusement on pourrait vraiment avoir une série mortelle qui apporterait quelque chose de complètement différent des films!

Wink

EN tous cas, je suis persuadé qu'on finira par le voir dans une de ces séries, meme de manière épisodique. Pour une série en elle meme, ça arrivera peut etre, mais il est tellement pour le moment une pierre incontournable du cinéma que je pense qu'ils vont réfléchir à deux fois avant de le "diluer" (possiblement) avec une série en plus à la tv. Ca me dirait bien hein tout comme toi sinon Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries comics books à la tv   Les séries comics books à la tv Icon_minitime

Les séries comics books à la tv
Page 1 sur 1