Mouééééééé
Cette trilogie me rappel les Hangover!
Le premier était une très bonne surprise, une série B d'action sans prétention mais des plus efficace(merci Pierre Morel), avec un Liam Neeson excellent et charismatique a souhait.
Est a partir de la...c'est la dégringolade...il y a des films(comme cité plus haut), qui n'ont rien a dire de plus, qui sont fait juste pour être des One shot...mais forcément les billets verts ferait perdre la tête a n'importe qui(surtout a Hollywood).
Donc on a eu une suite(qui était des plus bidon niveau histoire), bon ça aurait pu être bien en terme d'action...mais voila...il ont pris un tâcheron a la réal(et il récidive), avec ces scénes d'action hyper cut....ouahhhh on voit rien...trop styler.
Donc un retour pour une trilogie qui des le départ n'était pas fait pour ça, était évident...
Encore une fois Liam Neeson est contre TOUT le monde(LAPD, FBI, CIA....oué bon...c'est pas Terminator quoi...rassurez moi...ils ont bien un entrainement tout c'est gens ^^).
L'intrigue a l'air de tenir sur une feuille de papier...cul, mais je vois qu'il a fait quel que effort pour les scénes d'action(pas tous)...bref no tanks pour ma part...un dimanche tranquille chez moi(histoire de bien me marrer), mais ouep un plaisir coupable a la limite...bon enfaite juste coupable
Ps: en revanche j'adore la musique....Breaking Bad POWERRRRRR.