Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Taken 3 : Liam Neeson badass !!!

Aller en bas 
+3
ToTo-SL
Tayelore
Elijah
7 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Empty
MessageSujet: Taken 3 : Liam Neeson badass !!!   Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:39



Y m'a l'air mieux que le 2 ça va être un petit plaisir coupable ce film Basketball Basketball bounce bounce

Sylar lui ce sont les paranormal activity Genial hihihihi angélique

Tommy c'est amazing spider man 2 hihihihi angélique

troplol troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Empty
MessageSujet: Re: Taken 3 : Liam Neeson badass !!!   Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:41

c'est un remake du Fugitif quoi hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Empty
MessageSujet: Re: Taken 3 : Liam Neeson badass !!!   Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:45

troplol troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Empty
MessageSujet: Re: Taken 3 : Liam Neeson badass !!!   Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:51

Elijah a écrit:

Y m'a l'air mieux que le 2

Vraiment pas compliqué en même temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Empty
MessageSujet: Re: Taken 3 : Liam Neeson badass !!!   Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:51

d'ailleurs Elijah, tu m'as donné envie de revoir Amazing Spiderman 2 à la hausse !



allez, hop, 6 étoiles, mieux que le loup de Wall Street !

nawak jememarre
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Empty
MessageSujet: Re: Taken 3 : Liam Neeson badass !!!   Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:54

la bande annonce est déjà chiante applaidissments

sinon la Nessonerie d'octobre est pas mal il paraît, le truc entre les tombes là angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Empty
MessageSujet: Re: Taken 3 : Liam Neeson badass !!!   Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:55

blague à part, sur les délires des plaisirs coupables, j'aimais bien le topic en question.


Vous en avez d'autres ? angélique
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Empty
MessageSujet: Re: Taken 3 : Liam Neeson badass !!!   Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:55

Mouééééééé



Cette trilogie me rappel les Hangover!
Le premier était une très bonne surprise, une série B d'action sans prétention mais des plus efficace(merci Pierre Morel), avec un Liam Neeson excellent et charismatique a souhait.

Est a partir de la...c'est la dégringolade...il y a des films(comme cité plus haut), qui n'ont rien a dire de plus, qui sont fait juste pour être des One shot...mais forcément les billets verts ferait perdre la tête a n'importe qui(surtout a Hollywood).

Donc on a eu une suite(qui était des plus bidon niveau histoire), bon ça aurait pu être bien en terme d'action...mais voila...il ont pris un tâcheron a la réal(et il récidive), avec ces scénes d'action hyper cut....ouahhhh on voit rien...trop styler.

Donc un retour pour une trilogie qui des le départ n'était pas fait pour ça, était évident...

Encore une fois Liam Neeson est contre TOUT le monde(LAPD, FBI, CIA....oué bon...c'est pas Terminator quoi...rassurez moi...ils ont bien un entrainement tout c'est gens ^^).

L'intrigue a l'air de tenir sur une feuille de papier...cul, mais je vois qu'il a fait quel que effort pour les scénes d'action(pas tous)...bref no tanks pour ma part...un dimanche tranquille chez moi(histoire de bien me marrer), mais ouep un plaisir coupable a la limite...bon enfaite juste coupable Laughing

Ps: en revanche j'adore la musique....Breaking Bad POWERRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Empty
MessageSujet: Re: Taken 3 : Liam Neeson badass !!!   Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:10

Ouais ben qu'ils laissent breaking bad tranquille hein
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Empty
MessageSujet: Re: Taken 3 : Liam Neeson badass !!!   Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:26

petit plaisir coupable :



j'adore les avions dans les films, et puis Steven Seagal fait plus un caméo qu'autre chose donc ça vaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Empty
MessageSujet: Re: Taken 3 : Liam Neeson badass !!!   Taken 3 : Liam Neeson badass !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taken 3 : Liam Neeson badass !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Neeson
» Flying Tigers de John Woo avec Liam Neeson?
» Taken 2 réalisé par Olivier Megaton? Sans Liam Neeson?
» John Wick(égal le retour BADASS de Keanu Reeves qui en a marre du raz de marée Interstellon)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: