| The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson | |
|
+15Chanandler Bong Tommy copolas Gizmo JereWan cubi JKKS vendest Doctor_Ash The goddamn Heisenberg Elijah freakshit ToTo-SL Tom_Man Tayelore 19 participants |
|
Qui pour Batman? | Jack O'Connell | | 25% | [ 1 ] | Aaron-taylor-johnson | | 25% | [ 1 ] | Nicholas Hoult | | 0% | [ 0 ] | Christopher Abott | | 0% | [ 0 ] | Armie Hammer | | 50% | [ 2 ] | Finn Wittrock | | 0% | [ 0 ] | Tom Hughes | | 0% | [ 0 ] | Ben Affleck en Cgi | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 16 Aoû - 16:34 | |
| j'ai l'impression qu'il dit ca sur le ton de l'humour , mais bon on doute comme dit freakshit | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 16 Aoû - 16:35 | |
| Je pense qu'il faut meme pas faire attention. Quoi qu'on en pense, la réponse vous l"aurez aprés justice league | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 17 Aoû - 19:13 | |
| The Batman: Casey Affleck Was ‘Having Fun’ With Casting Commentshttp://screenrant.com/batman-ben-casey-affleck-clarifies-comments/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 23 Aoû - 16:34 | |
| http://www.batman-on-film.com/THE-BATMAN_news_MattReeves-standalone_8-23-17.html Mouahahahaha. à voir, hein ce qui se passe à l'arrivée Et bien meme si je n'ai jamais été contre un univers partagé, si ce que veut raconter Reeves est encombré par cette perspective, je préfère qu'il le fasse comme il l'entend | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 23 Aoû - 16:44 | |
| Donnc, sii ça se confirme et c'est pas juste parce que y a une histoire de timeline ou que sais je, Affleck ne devrait pas etre Batman... ( a moins qu'ils se foutent de toute continuité à la Logan, et le gardent ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 23 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 23 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 23 Aoû - 19:29 | |
| Si no Ben Affleck je veux - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 23 Aoû - 23:55 | |
| https://heroichollywood.com/matt-reeves-batman-dark-knight-focus/ | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 24 Aoû - 8:45 | |
| - Citation :
- Ben Affleck Reportedly Out As THE BATMAN After All; Matt Reeves' Film WILL Be Set Outside Of The DCEU
https://www.comicbookmovie.com/batman/ben-affleck-reportedly-out-as-the-batman-after-all-matt-reeves-film-will-be-set-outside-of-the-dceu-a153445 Bon bon | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 24 Aoû - 8:47 | |
| Ca a été updaté, Thr disent que savent pas en fait - Citation :
- UPDATE: THR has now added the following to their report:
"An earlier version of this story stated that Matt Reeves' The Batman was part of Warner Bros.' new label and would star a new actor as Batman, but it is unclear where that project will fall." | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 24 Aoû - 8:56 | |
| Personne sait rien en fait. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 24 Aoû - 9:10 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 24 Aoû - 14:31 | |
| Nope, pas forcément. Un elseworld est possible. Avec un Batman Beyond par ex ( y a eu une rumeur, elle sort peut etre pas de nulle part ) | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 24 Aoû - 16:23 | |
| Faut vraiment que la Warner se pose 5 minutes et explique clairement leur plan. Depuis quelques semaines, on a plein d'infos qui partent dans tous les sens. Leur timeline des sorties n'est vraiment pas claire et ça risque de se retourner contre eux :/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 24 Aoû - 16:54 | |
| Oui et puis si tout cela ca se confirme je voudrais bien savoir si ce sera dans le même univers ou pas que le Joker origin qui se prépare. Enfin tout ca qui tombe d'un coup n'est peut être pas une coïncidence | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 24 Aoû - 17:11 | |
| Rien( pour le moment) ne se retournera contre eux selon moi, je vais vous dire pourquoi : Vous avez eu 4 films dans cet univers, 1 succés critiques ET grand succés commercial, (wonder woman) 1 film qui s'est fait déchiré, mais est un hit (suicide squad), et deux succés commercial ok ( BvS et Mos) . Et bcp de choses indiquent que Jl sera un succés (qu'il soit un succés critique est déja plus discutable) Alors vous avez les sales rumeurs, les soucis internes, les putes à cliques aussi, mais surtout finalement bcp de pub. Les gens VEULENT savoir. et la Warner puisqu'elle est en gestation certainement fait deux choses : Elle multiplie les plans et les diversifie, et alimente la pub ( hou tel projet vas se faire. Tu parles, Gotham sirens se fera pas ) Tout va bien pour Warner, c'est juste bcp de taff, avec bcp d'adversité, mais quoi qu'il fasse pour le moment rien n'indique qu'ils vont rencontrer un soucis d'ordre commercial. Limite, quand je lis qu' ils veulent des films indépendant de toute continuité et qu'un Reeve aura le controle de son film ca me rassure pour le devenir de la qualité de la warner ( et si ca trouve son film est dans cet univers, il se tient juste peut etre sur ses deux pattes, sans avoir besoin d'indiquer panneauu rougeee " Cross over" à veniiir) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 24 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 24 Aoû - 17:37 | |
| Soit dit en passant, ce que je viens de lire de ta part, c'est pas grave, ca montre bien que tout cela participe à rendre les gens confus (mais tu lis pas surtout hein ) Et que surtout ca les fait parler, et ça participe au buzz! Regardez je vais vous prendre un exemple. Imaginez que Warner Dc est votre nana. Y a la nana qui vous rend insécure, et c'est tellement bordel, elle vous emmerde tellement que vous voulez juste vous casser, et y a celle dont vous etes accro de toutes les façons et meme si ca vous fatigue, vous avez envie de vous casser la tete pour elle. Warner dc c'est la deuxieme vu leur proche histoire et les réacs, vous allez pas vous barrer, comme bcp de gens ( je vous refais pas l'historique des succés Dc du DcEu ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson | |
| |
|
| |
| The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson | |
|