| The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson | |
|
+15Chanandler Bong Tommy copolas Gizmo JereWan cubi JKKS vendest Doctor_Ash The goddamn Heisenberg Elijah freakshit ToTo-SL Tom_Man Tayelore 19 participants |
|
Qui pour Batman? | Jack O'Connell | | 25% | [ 1 ] | Aaron-taylor-johnson | | 25% | [ 1 ] | Nicholas Hoult | | 0% | [ 0 ] | Christopher Abott | | 0% | [ 0 ] | Armie Hammer | | 50% | [ 2 ] | Finn Wittrock | | 0% | [ 0 ] | Tom Hughes | | 0% | [ 0 ] | Ben Affleck en Cgi | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 24 Aoû - 17:57 | |
| Pour l'instant par contre, si vous voulez que les choses soient le plus claire possible pour vous, faut s'arreter la dessus: Film en production post Jl : Aquaman ( sortie : 21 Decembre 2018.) Shazam ( sortie 5 Avril 5th, 2019) Wonder Woman (signature de Jenkins/Plus succés/ Done. Sortie 2019? 2020?) Suicide Squad 2 est une priorité aussi ( 2018? 2019?) Le Reeve? Va se faire pour 2019 ou 2020. Est il dans l'univers Dc au final? Maybe, maybe non. Aprés tout dépend des préférences que l'on a. Moi je m'en fous qu'il soit dans l'univers ou non du moment que c un bon film. Pour Flash, Superman, (voir Cyborg et Green Lantern), possible qu'on attende aprés la sortie de Jl. Puis vous avez tous les films en prépa : Batgirl, Joker Harley Quin, Nightwing etc qui si vous lisez bien les articles seront greenlightés quand ils seront ready. Et c'est pas mieux? Et aprés vous avez les Elseworlds. Pour quand? Dont know, et peu importe, on a déja assez de films en route pour moi ( mais j'entends bien qu'on veuille en savoir plus pour Flash ou que sais je. On en saura plus soit rapidement, soit aprés Jl ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 24 Aoû - 18:24 | |
| Pas capté, c'est bien ce que je dis? Quel rapport avec le Batman de Reeve? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 24 Aoû - 18:29 | |
| Okk, je crois comprendre. Donc d'un coup tu t'es dis " donc peut etre un Terre 2 avec le Batman de Reeve" mais j'ai envie de te dire, mais pourquoi? Pourquoi faire des films elseworld, encore plus créator friendly pour faire un terre2 et un autre univers partagé? Pourquoi Reeve dit qu'il veut faire un stand alone, avec sa vision pour l'affilier a une autre vision? ps: Le Joker fait bien parti du Dc universe, mais comme ils le disent son propre univers stand alone, pas d'un univers Dc partagé quel qu'il soit... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 24 Aoû - 20:47 | |
| https://heroichollywood.com/matt-reeves-clarifies-batman-standalone/ Voila, comme ça c'est clair. Oui, non? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 24 Aoû - 21:04 | |
| Vous savez ce que je crois etre l'idée de Reeve? idée à part. Stand Alone, mais dans le Dceu? Pov sur Batman ( qui serait grandement mis en avant) Influence d'Hitchcock.. pensez à The Rope, plan séquence "unique" et film en temps réel. Ps: Par contre, je crois à me tromper que son Batman sera Affleck. Pourquoi faire un stand alone total, dans le Dceu sans Affleck? Moi ca me change rien, mais la il est évident que y en a qui feront "mais alors c'est pas dans le meme univers??" Puis en ce qui concerne Affleck, je doute qu'il veuille passer à coté de l'occase de faire un Batman avec Reeves. C'est peut etre l'opportunité de faire son meilleur Batman jusqu'à présent. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Sam 26 Aoû - 17:29 | |
|
D'un côté le Wonder Woman était casy un stand alone ( hors le clin d'oeil de la photo de BvS envoyé par Wayne ) qui est pourtant bien dans l'univers du DCEU . On pourrait rajouter MoS mais comme Sup est l'élément déclencheur je ne le compte pas mais ce qui a suivi BvS , Suicid Squad et le JL a venir se suivent , Batman pourrait très bien se passer dans son monde " Gotham " sans entendre parler du reste .
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Sam 26 Aoû - 17:42 | |
| Bien entendu, mais c'est pas si simple en fait. WW se passait dans le passé, je doute qu'ils vont encore s'amuser à faire un Batman dans son passé ( avec Affleck) why not hein, mais bon. Tu peux faire fi de tout l'univers et ca se passe c'est comme ça, mais faut tout de meme une solide raison je pense, sinon autant faire un stand alone hors de cet univers | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Sam 26 Aoû - 17:48 | |
| Ouais " sans entendre parler " je voulais dire a part des news à la tv comme dans Sup Returns ou ça parlait de Gotham aux infos si je me rappel bien ou dans les Batman de Schumi , ou à la manière du dernier Spidey ou c'était plutôt bien foutu mais pas plus je pense ( ce qui est déjà pas mal sur cette exemple ). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Sam 26 Aoû - 18:10 | |
| Le dernier spidey? Bah euh t'as Iron man 20 prct du film? Quand à Superman returns et Batman et Robin, yop enfin bon, y avait pas d'univers partagé d'installé. Et la on a été trés clair sur le fait que Métropolis c juste à coté. On peut tout faire on est au ciné, mais c toujours mieux d'avoir une solide raison, et je pense que Reeves fait pas les choses aux hazard | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Sam 26 Aoû - 18:12 | |
|
Ah oui j'avais zappé qu'y avait Stark ... HAha
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Sam 26 Aoû - 18:58 | |
| Enfin, je te dis, je pense pas qu'il a parlé de Hitchcock et de ses pov, par hazard... surtout que le monsieur veut mettre en avant le coté détective de Batman et se centrer sur le perso, qu'on soit dans sa tete. En plus, s'agit quand meme de suivre un Tdk, comme il le dit lui meme( sauf qu'il veut tout faire pour que le villain ne lui vole pas la vedette.) , donc t'as interet à avoir un traitement unique avec tout ça. Bref, wait and see, mais ca risque d'etre interessant, je pense | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Sam 26 Aoû - 19:10 | |
| - Citation :
- The Dark Knight, which I think is an incredible movie, the thing that really resonates about that is the Joker … his story and that performance, and everything about the filmmaking that relates to that character – it’s [Heath Ledger’s] movie. And I think Christian Bale is great, but I think that that movie really resonated with everyone because of [The Joker], [Ledger’s] portrayal, and the way that the movie presented his unsettling perspective and the way that crashed up against Batman.
The good news for fans of Batman comes when Reeves adds:
"I think I am interested in being even more inside of Batman.”
Read more: http://www.cosmicbooknews.com/matt-reeves-batman-focus-more-batman-nolan-movies#ixzz4qsl8xkv8 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Sam 26 Aoû - 19:12 | |
| - Citation :
- “In all of my films, what I try to do, in an almost Hitchcockian sense, is use the camera and use the storytelling so that you become that character, and you emphasize with that point of view,” Reeves told New Trailer Buzz. “There’s a chance to do an almost noir-driven, detective version of Batman that is point-of-view driven in a very, very powerful way, that hopefully is going to connect you to what’s going on inside of his head and inside of his heart.”
http://www.cbr.com/batman-matt-reeves-dark-knight-trilogy-inspiration/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Ven 1 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Sam 2 Sep - 1:36 | |
| Toujours pas de déclaration officielle... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Sam 2 Sep - 8:37 | |
| Deux mois ( Si on veut etre juste des annonces officielles on en a déja eu. Sois par des communiqués de la Warner, sois plus perso avec Reeves ou Affleck. La Warner peut pas réagir à chaque rumeur non plus ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Sam 2 Sep - 8:47 | |
| 24 Aout 2017 - Citation :
Matt Reeves ✔ @mattreevesLA Jeez, what'd I miss, guys...? 😀
Just to be clear: Of COURSE Batman will be part of the D.C. Universe. Batman will be BATMAN... 8:19 PM - Aug 24, 2017 396 396 Replies 4,531 4,531 Retweets 9,158 9,158 likes
Matt Reeves ✔ @mattreevesLA In my comments from a while back about not being part of the DCEU, I was talking about The Batman being a story specifically about Batman... 8:20 PM - Aug 24, 2017 188 188 Replies 3,760 3,760 Retweets 7,801 7,801 likes
Matt Reeves ✔ @mattreevesLA ...not about the others in the Universe. That it wouldn't be filled with cameos servicing other stories -- that it would be a BATMAN story. 8:20 PM - Aug 24, 2017 270 270 Replies 3,204 3,204 Retweets 6,897 6,897 likes 22 Juillet 2017 - Citation :
- Affleck "I know there was a misconception that because I didn't direct it that I wasn't enthusiastic about it. [But] it's f***ing amazing," he said. "And I still can't believe I've done two films and have this great history with this studio."
- Citation :
- "I would be an ape on the ground for Matt Reeves -- nevermind being Batman," Affleck told the crowd. "So I'm really blown away and excited, and it's a great time in the DC Universe."
JULY 22, 2017 - Citation :
- “My status remains what it always is,” the star explains. “I’ve done the two movies. I’ve always intended on doing a third if Warners wants to make it. Certainly, if the Batphone rings, I will answer.”
- Citation :
- “I think getting Matt Reeves to come in and do it is really, really exciting. Matt hasn’t really unveiled his full vision yet. He wanted to wait until Apes came out, and he was obviously consumed with that. So I’m looking forward to hearing what his story is.”
JULY 21, 2017 - Citation :
- chief Toby Emmerich tells The Hollywood Reporter, "Ben is our Batman. We love him as Batman. We want to keep him in the cowl as long as we can."
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/ben-afflecks-batman-future-doubt-as-warner-bros-plots-franchise-future-1023296 23 févr. 2017 - Citation :
- Matt ReevesCompte certifié
@mattreevesLA Abonné Plus Matt Reeves a retweeté Ben Affleck Ha! Thanks so much, man. So excited.Matt Reeves ajouté,
Ben AffleckCompte certifié @BenAffleck Welcome to the Batcave, @MattReevesLA
Je dis pas, peut etre que aprés Justice league on va apprendre que le film ne fait pas du tout parti du DcEu, et que Affleck ne fait pas le film, mais ca me semble assez clair, et je vois pas ce que pourrait ajouter la Warner. Aprés ca peut etre du Pr, et attendent la sortie de la ligue... ou c'est juste bcp de bruits pour rien | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 4 Sep - 8:47 | |
| Penséee du lundii matin Reeve a bien dit qu'éventuellement il envisageait une trilogie. C'est pas encore fait hein, il veut apriori faire comme Nolan un premier film, puis voir par la suite si ça le fait ou pas. Il reste un film à Affleck dans son contrat. Ca veut pas dire qu'il veut pas signer pour plus, mais il faut encore le faire. A quel prix déja? Donc, si admettons Reeve a pitché à Warner un film avec une trilogie à la clef (stand alone donc) sois, ils sont en négociation avec Affleck, dés maintenant ( d'ou le bruit, oui, non ) sois ils se disent d'ors et déjà, laissons tomber, embrayons avec un autre acteur.. avec des films situés dans le passé, et pendant ce temps Affleck avec son dernier film à faire peut éventuellement faire un Jl2... c'est par la suite que ça devient plus compliqué. On tue Batman/Affleck? On le remplace par le Bruce Wayne plus jeune du passé? ( mouais...) Si vous avez des théories, ceci n'est qu'une pensée du lundi | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 4 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mar 12 Sep - 7:55 | |
| Me semble reconnaitre le gars, mais j'ai pas son nom? https://heroichollywood.com/arrow-boss-possibly-confirm-deathstroke-not-batman/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 13 Sep - 8:09 | |
| https://www.instagram.com/p/BMZYncgAczc/ - Citation :
- Umberto GonzalezCompte certifié @elmayimbe 8 hil y a 8 heures
Plus Umberto Gonzalez a retweeté ScreenCrush ...THE GAME also was the inspiration for the previous THE BATMAN script before Matt Reeves started over. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 13 Sep - 11:21 | |
| Dommage ca semblait intéressant mais je fais confiance à Reeves | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 13 Sep - 11:35 | |
| Yep, je regrette aussi qu'on ne verra pas ça, ça me branchait bien, mais idem que toi - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson | |
| |
|
| |
| The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson | |
|