Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 2 Nov - 0:15
Quel dommage...
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 2 Nov - 11:14
pas de Bat boobs sur Ben
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 17:10
Citation :
The new Batman movie being developed by Matt Reeves (War for the Planet of the Apes) is “something I’m contemplating,” says Affleck, who originally was tapped to direct. “You don’t do it forever, so I want to find a graceful and cool way to segue out of it.”
La ok, ça commence vraiment à me poser question. Peut etre une stratégie pour renégocier son role?
En tous cas, si il veut sortir de la avec grace, le Matt Reeves serait un bon compromis. Mais à savoir si le Reeves veut faire une trilogie comme il en parlait?
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 18:34
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 18:51
Bon...j'attend de voir JL et Batman. Mais oui ca serait dommage de le voir partir si tôt (j'aurais aimé au moins qu'il soit dans JL2).
A voir, peut étre qu'il changera d'avis, ou bien que ca sera bien foutue (avec un trés bon acteur aussi).
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 18:57
Nan mais y'a moyen que ce soit pour re négocier , mais a mon avis il en a marre , juste l'entrainement physique déjà ...
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 19:00
Bof, pour l'entrainement physique. Il est clair qu'il se l'est pas donné autant sur Jl. Et d'ailleurs il en a pas tant besoin pour le role, sauf quand il est torse nu, ce qui arrive peu.
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 19:06
Bah je suis d'accord avec toi , sauf si Reeves lui dit "nan nan calme toi t'as pas besoin d'être aussi balèze que dans BvS " parce que chez Snyder y'a quand même une norme alors que les costumes devraient suffire ... Mais franchement j'ai pas encore vu la différence avec JL
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 19:12
Bah je sais pas tu le vois en costard, tu vois son visage meme pendant le shoot Jl de Snyder, je me dis que le: mec est pas mega mastoc. Attention c un mec qui a une carrure, mais rien a voir avec Bv S quoi. Je crois que si il se pose des soucis, ca a voir avec bien autre chose; pas comme si sa vie etait un long fleuve tranquille et que depuis deux ans, il etait au top
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 19:16
Nan mais possible , j'essaye de ne pas trop en regarder mais du peu ,pas vu une grosse différence enfaite Mais yes sa private life et publique pas simple
Dernière édition par freakshit le Lun 13 Nov - 19:31, édité 1 fois
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 19:30
Moi j'espère qu'il va se barrer Comme ça Matt Reeves pourra recaster qui il veut et s'approprier d'autant plus le personnage.
(et puis vaut mieux recaster maintenant qu'en plein milieu de la "trilogie" Matt Reeves)
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 19:44
Mouais peux pas etre ok Ca a pas géné James Mangold qu'on lui "impose" son Logan. Pas comme si Affleck etait pas bon, et je crois qu'il pourrait tout déchirer avec Reeves. Puis bon, si il signait pour un premier film, on sait pas comment ca s'articulerait. Ca pourrait se passer dans le passé avec des moments dans le présent (et un fin gracieuseee pour Affleck) puis bon Reeve a bien dit qu'il avait une idée de trilo, mais fera un premier film et puis verra. Enfin, si vraiment la présence de Affleck est indispensable et qu'ils font un premier film ensemble, je doute qu'ils le font pas resigner pour trois. M'enfin à voir comment tout cela va s'articuler
Dernière édition par Tayelore le Lun 13 Nov - 19:52, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 19:48
Un recast la maintenant est de toutes les maniere trés problématique pour le coup. Ils auraient pris de base un mec plus jeune, ca aurait pas été tant un soucis. La houla, ca va etre trés complexe l'affaire
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 19:57
Citation :
Originally Posted by Astro13Zombie View Post Batman has the Benjamin Button disease
Non, mais meme avec le Lazarus pit, ce serait grotesque. J'imagine bien Bruce Wayne allait expliquer aux people qu'il s'est fait faire une chirurgie révolutionnaire
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 20:16
Franchement, j'ai beau cherché quoi qu'on fasse ça fait tirer par les cheveux : Ho le Lazarus pit donc bien surrr, hoo Flashpoint (and what is the rapport avec un changement de gueule??? ) meme si on le change ni vu ni connu, ca le fait pas. C'est une chose de changer un second role pour la trilo de Nolan avec Katie Holmes, ca en est un autre de changer le perso principal d'un film à l'autre ( et les Burton et Shumasher compte pas pour le coup mercii ).... Bref, si admettons se servent de Flashpoint ( hop un Bruce Wayne plus jeune d'une autre timeline) vont se marrer pour faire passer les changements, et faut encore que l'acteur tienne vraiment la route et puisse tenir sur plusieurs film. J'adore Jack Glyghennal par exemple, mais je le vois absolument pas prendre la suite, pour le coup. Franchement, ridicule tout ça. M'enfin, va bien falloir faire avec si il se casse.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 20:19
A 5 minutes 12
Y a de la renégociation dans l'air possible je crois
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 20:24
Je pense que si le film est bien accueillie, ca pourrait inciter Ben (en tout cas, a faire des effort), a revenir. Ils en a tellement manger c'est dernier temps (personnellement, les critique de BVS).
Et pareille, peut importe ce qu'il diront (ca serait trop chelou). Et la imaginez il prenne Jeffrey Dean Morgan, et Thomas Wayne devient le nouveau justicier ^^.
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 20:51
pitié Ben, reste
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 20:58
J'aurais jamais imaginé que bcp souhaite que Affleck reste Batman ( bon sauf Doctor ash )
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 21:19
avec le recul pour moi c'est clairement l'une des valeurs ajoutées de BvS !
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Lun 13 Nov - 21:26
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson