| The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson | |
|
+15Chanandler Bong Tommy copolas Gizmo JereWan cubi JKKS vendest Doctor_Ash The goddamn Heisenberg Elijah freakshit ToTo-SL Tom_Man Tayelore 19 participants |
|
Qui pour Batman? | Jack O'Connell | | 25% | [ 1 ] | Aaron-taylor-johnson | | 25% | [ 1 ] | Nicholas Hoult | | 0% | [ 0 ] | Christopher Abott | | 0% | [ 0 ] | Armie Hammer | | 50% | [ 2 ] | Finn Wittrock | | 0% | [ 0 ] | Tom Hughes | | 0% | [ 0 ] | Ben Affleck en Cgi | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Dim 5 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Dim 5 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Dim 5 Aoû - 14:46 | |
| Non mais c'est sûr ça réglerait leur problème , en plus vu la technique employé est de plus en plus au top ( Antman 2 par exemple ) Reeves est habitué avec se genre de technique ( ou presque ) pendant les tournages . Après ça doit couté quand même une blinde en plus de faire ça sur un film de plus de 2 heures nan ? Est ce qu' Affleck serait open pour ça aussi ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Ben Affleck!! Dim 5 Aoû - 14:57 | |
| Oui, je crois que ça coûterait trop cher. Mais je suis pas assez calé pour le coup.
Affleck a dit (...) qu'il serait prêt â jouer un singe pour Reeves, donc à savoir...
Mais j'avoue qu'un Batman/Affleck jeune sous Reeves me tenterait vraiment. Je doute hein, je crois que si il y a apparition du monsieur ce sera plus pour ouvrir le film et le conclure ( à la Diana dans Ww) mais ça pose toujours le problème de l'acteur principal qui devrait en plus avoir des similitude avec Affleck. Et la avec ce qu'on a ( qui à mon avis feront parti de la short list) je doute. Peut être Aaron Taylor Johnson limite?
Quoi qu'il en soit, la question qu'on peut se poser c'est pourquoi Reeves a encore des contacts avec Affleck, si il n'est pas dans le film?
| |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Dim 5 Aoû - 15:03 | |
| Bat Monkey pour Affleck , l'ancien sidekick du Batman de l'époque ! Yop pareil je pense à la structure de WW mais je vois pas de mec qui ressemble à Affleck quoi donc hypra casse gueule ... Affleck n'en reste pas producteur aussi ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Dim 5 Aoû - 15:16 | |
| Je ne sais pas pour Affleck prod, bonne question ( même si y a déjà le prod de la planète des singes et Reeves)
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Dim 5 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Dim 5 Aoû - 15:59 | |
| Siii monsieur desiiiire Nicholas Hoult alors Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Dim 5 Aoû - 18:43 | |
| https://heroichollywood.com/ben-affleck-batman-de-aged/ Et maintenant la vidéo! lets do this! | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Dim 5 Aoû - 19:28 | |
| Y'a un ptit côté Henry Cavill dans JL | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Dim 5 Aoû - 19:42 | |
| Mouahahaha Aimeee bien, mouaaa Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mar 7 Aoû - 19:46 | |
| Tiens, je remonte le top, car notre discussion m'a fait penser à ça Je sais pas si le film est une préquelle ou non... On sait que ce sera un stand alone méga indépendant (alleluia ) ou Reeves va faire SON film ( alleluiaaa) mais quand bien meme ca en serait une, si Affleck fait pas le film comme on le pense, bah first class nous a montré qu'on peut se passer d'une vrai continuité, de la ressemblance des acteurs ou que sais je. SI C'est en tous cas LE prix à payer, avec un acteur qui dégage un max, qui évoque un peu l'esprit et c'est tout (et encore Mc Avoy/Stewart???) je m'en fous total. Donnez moi un bon film! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mar 7 Aoû - 22:24 | |
|
Yop yop assez d'accord avec tout ça et exactement ce que je pense, c'est un peu le même cas de figure pour Wonder Woman sauf sans cette exigence du réal
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 8 Aoû - 11:10 | |
| Yop. Sauf, j'ai pas compris le passage, "sauf sans cette exigeance de réal"? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 8 Aoû - 14:22 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Mer 8 Aoû - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 8 Aoû - 14:36 | |
| Je suis retombé sur un vieux truc et ce mec est quand même un vrai caméléon alors je me dis pourquoi pas https://www.screengeek.net/2016/11/06/evan-peters-would-love-to-play-batman/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 8 Aoû - 15:19 | |
| c'est une proposition et c'est un excellent acteur, mais la oui, non la chaméléon ou pas, je peux me tromper, mais je vois pas ( je pense que ça a ses limites quand meme, sauf si tu cast total contre casting) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 8 Aoû - 18:21 | |
| Je sais pas trop sur Wonder Woman , Jenkins est arrivé a presque un mois du tournage si je ne me trompe pas , là ou sur la suite ses choix auront bien plus de poids , c'est ça que je voulais dire ( là ou Reeves à posé ses conditions direct ou bien plus en amont ) Enfin me semble 08.08.2018 Sinon pour les acteurs , Hoult , Hammer ( évidemment !! ) et Witrock | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 8 Aoû - 18:33 | |
| A un mois?! ( possible hein, mais ca me semble bien plus que ca, puis ils ont balancé les idées de Mc Laren, donc Jenkins a du quand meme pas mal participé, jusqu'à cette scene des tranchées, dont personne ne voulaut ) aprés bien sur Reeves prend plus son temps, c'est sur, Jenkins avait surement plus de pression, mais à ce qu'on sait c'est en grande partie son film. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 8 Aoû - 18:39 | |
| Non, je viens de regarder, Jenkins a été signé en Avril 2015 et a commencé à tourné en Novembre | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 8 Aoû - 19:00 | |
| Me semble que c'était court en tous cas ... Pour ça que je dis ça , après oui je sais pour la scène des tranchés ! | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 8 Aoû - 20:18 | |
| On répand des rumeurs sans source monsieurrrr Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson | |
| |
|
| |
| The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson | |
|