Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 11 Mar - 10:47
Tayelore a écrit:
D'aprés le travail de l'artiste Vmerk
ps:
Spoiler:
Franchement si le produit final est proche de ça , j'aime beaucoup Y'a un rendu animal et bizarre vraiment cool .
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 12 Mar - 13:22
Oui, moi aussi. La bonne idée, je crois pour le masque, c'est de l'avoir rendu au plus proche de la peau de Pattinson. Il a un visage assez découpé, et du coup ca donne un rendu assez interessant, animal comme tu dis. ( Et avec l'éclairage du film ça pourrait donner de trés belle chose. Notamment aussi parce que Reeves est quelqu'un qui apprécie de jouer des ombres. Il devrait de toutes les façons s'amuser de maniere générale, avec le visage de Pattinson )
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 12 Mar - 13:48
Ouais clairement , ça tient beaucoup au visage de Pattinson , qui selon les images a vraiment une tronche de pas net Je ne sais pas si le terme " félin " correspond à ses traits mais il y'a quelque chose comme ça .
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Jeu 12 Mar - 14:37
Oui, oui, félin, on peut dire ça je trouve aussi
Pour le masque oui et non ( à moins qu'on se comprenne mal) ok Pattinson a ce genre de visage, mais Bale a aussi un visage assez sculpté, et pourtant, le masque ne se voulait pas refléter ça
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Ven 13 Mar - 17:53
Vous l'avez surement tous vu, à présent, maiiiis, je ne peux pas ne pas mentionner ce teaser hallucinant qui annonce le meilleur !
Matt Reeves va tout tuer
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 26 Aoû - 19:05
Meilleur trailer que j'ai vu depuis... très longtemps!!!
Batman à la sauce Seven je surkiffe! Ambiance de malade! (et Pattinson a l'air d'être le Batman/Wayne le plus taré dans sa tête qu'on ai vu, à chaque plan il a juste l'air complètement hanté!)
ps : putain Colin Farrell en Pingouin, ce maquillage, je l'avais pas reconnu (et je le reconnait toujours pas!)
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Mer 26 Aoû - 20:22
Doctor_Ash a écrit:
Meilleur trailer que j'ai vu depuis... très longtemps!!!
Batman à la sauce Seven je surkiffe!
Paleill On va avoir une enquete de bout en bout apriori. THE world greatest detective
Citation :
Ambiance de malade! (et Pattinson a l'air d'être le Batman/Wayne le plus taré dans sa tête qu'on ai vu, à chaque plan il a juste l'air complètement hanté!)
Absolument. Il EST ce type dont les parents se sont fait butés alors qu'il était enfant. Il est ce type qui a passé des années à ruminer sa vengeance. il EST Batman. ( A voiir hein, mais je suis déjà convaincu )
Citation :
ps : putain Colin Farrell en Pingouin, ce maquillage, je l'avais pas reconnu (et je le reconnait toujours pas!)
Mais personne ne semble le reconnaitre ! ahahah y a meme un des maquilleurs qui a du reprendre un twittos qui disait que ct pas Farell, ct juste impossible:timide:
Quand on regarde, de toutes les façons, les Fx sont toujours déments chez Reeves.
Tout cela promet quelque chose de spécial [/quote]
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson Sam 26 Sep - 17:17
ça marche bien aussi avec du Zimmer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Batman de Matt Reeve avec Robert Pattinson