Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Top Ten ATTENTE Adapt comics Books

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Top Ten ATTENTE Adapt comics Books  Empty
MessageSujet: Top Ten ATTENTE Adapt comics Books    Top Ten ATTENTE Adapt comics Books  Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:54

Mes prochaines attentes

1 - Xmen Apocalypse donc : Singer a gagné sa "revanche" . Maintenant avec sa nouvelle tendance, je me lache je m'éclate, sans renier mon talent pour le drama et la tension, il devrait avec une belle aisance remettre ça. Voir, aller encore plus loin, vu le succés de Days?

En tous cas Lauren Donner, et Jackman ont de leur aveu maintenant une exigeance maximale pour ces films. L'idée spécialement pour le dernier est de faire SI on a quelque chose de "neuf" à faire avec la franchise ET de qualité.

So j'y crois avec un score de 4,5 étoiles 

( le un demie c'est l'inconnu, on sait jamais, je sais pas qui c'est  ange  onseclate )

2  Iron Man V Captain America : Dawn of Civil War ( comment ça c'est pas ça? )
4 étoiles

3-Flash avec Ezral Miller

C'est LE moment pour Flash de faire un carton à tous niveaux. La série est un hit, le perso est plus que jamais populaire, Ezra Miller est un acteur trés talentueux. Suffit du bon réal ( Edgard Wright? Matthew Vaughn?) le bon script et c'est partiiii  japrouvecbien

Sinon

4: Justice League:

Ca va etre mortel; on y croit! Si si!
4 étoiles

5-Wolverine 3 : Jackman adoreeeeee son perso, a l'aiir de plus en plus s"amuser avec et c'est communicatif. Comme dit au dessus son niveau d'exigence grimpe et il avoue meme qu'ils auraient pu aller plus loin qu'avec The Wolverine... James Mangold maintenant qu'il est installé, encouragé par son succés et celui de days devrait augmenter le level.

Leur envie d'adapter Old Man Logan est trééés intriguante sinon..

4 étoiles 

6-Batman avec Ben Affleck:

Pourquoi je suis convaincu que ça risque de tout démonter?  angélique  hihihihi

4 étoiles

7-Batman v superman: Dawn of justice

Bon, on peut se dire qu'il est possibleee qu'on ait juste un bon pitit film. Ce qui serait déja trés bien. Maiiis Batman, Superman, Wonder Womann pour la première fois ensemble!!! Puis y a Chris Terrio on vous dit, puis y Ben Affleck qui veut pas se ridiculiser, puiiis y a Snyder... disons que y a Snyder qui je veuux le croireee sera dans un jour Dawn of the dead. Cette partie la oui est de la pure spéculation, copyight Jkk.  hihihihi  Non, maiiis, je peux pas croire qu'il va pas tenter de monter le niveau aprés Mos. Je crois qu'il en a marre de se prendre des tartes, et va se concentrer sur l'essentiel. angélique 

Bref, je veux y croire  king 

3,5 étoiles 

8-Avengers : Age of ultron.

Bon ce n'est pas oune secret, les marvels et moi ça fait dos. Maiiis j'ai beaucoup de sympathie pour le travail de Whedon. Ettt j'aime ses premieres déclarations sur le projet ou il me semblait qu'il y avait la l'envie de faire plus un film avec une vrai histoire... soo bénéfice du doute, et quand bien meme il n'est pas à mon sens un grand réal (mais un bon storyteller, apprends Zack  angélique)  le spectacle devrait etre la aussi.

Bref 3,5 étoiles
9: The Secret Service de Matthew Vaugh

Le pitch m'emballe moyen, mais la ba est mortelle, et Vaughn assure toujours cheers

10-Suicide Squad

Un Ayer inégal ok, mais un concept en béton, ( Parait en plus que le script est excellent)et des A lists stars super talentueux! ( Will Smith/ Margo Robbie/ Tom Hardy! Shocked )

3,5 étoiles

Outsiders :
Cyborg

Convaincu que y a un truc à faire aprés avoir lu les idées d'un mec! cheers Green Lantern / Parce qu'on ne pourra que faire mieux que le film de 2011, et ca va etre bien, cyéé tout  cheers Wonder Woman, Aquaman, Shazam, Doctor Strange,

A voiiir. Mais parce que y à faireee:

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net

Top Ten ATTENTE Adapt comics Books
Page 1 sur 1