Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 5 Sep - 10:44
news batman arkham city [url=http://arkhamcity.co.uk/viewtopic.php?f=4&t=271&sid=18bf352254bd53e88644fa7ab2c14626 ]http://arkhamcity.co.uk/viewtopic.php?f=4&t=271&sid=18bf352254bd53e88644fa7ab2c14626 [/url]
-Calendar Man confirmé! -La date de la console/pc affectera les rencontres avec Calendar Man, ainsi, si vous avancez la date de la machine vous aurez droit à d'autres dialogues avec ce dernier! -Arkham City est 4-5 fois plus grand que l'île d'Arkham. -Batman est bien plus agile qu'avant et peut maintenant plonger alors qu'il plane pour gagner de la vitesse. (dive bomb) -Double Face a son propre gang qui parcourt les rues, avec des masques à son effigie. -Des criminels qui ne sont pas alliés à des ennemis de Batman se baladeront dans les rues d'AC. -Hugo Strange semble enlever tous les opposants à Arkham City. -Le Riddler/Homme Mystère est dans AC, et nous finirons certainement par le rencontrer face-à-face! -
Spoiler:
Jack Ryder est dans AC car il a découvert une information capitale concernant Hugo Strange...
-Double Face parle avec deux voix distinctes, chacune exprimant une personnalité.
Spoiler:
-Le Joker semble être mortellement malade.
-Le grappin a été amélioré et l'on peut désormais l'interrompre en plein vol, au lieu de devoir aller jusqu'au bout. -Les combats se feront contre beaucoup plus d'ennemis à la fois. -Encore plus d'animations en combat. -Un mode co-op semble de plus en plus probable. Les techniques de combat in-game de Catwoman sont similaires à celles de Batman.
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 5 Sep - 10:47
Les déplacement sont encore améliorés, et lorsque l'on maîtrisera bien, on pourra même faire des "combos de mouvements" pour parcourir de grande distances rapidement sans toucher le sol.
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 5 Sep - 10:49
de ce que j'ai pu lire le jeu est apparemment déjà jouable en entier voir même fini. donc au vu de sa sortie fin 2011 ils ont le temps de pofiner le truc ça va être un truc de malade
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 5 Sep - 10:52
cubi a écrit:
-Arkham City est 4-5 fois plus grand que l'île d'Arkham.
Bon deja, ça ça me rassure. De quoi largement compenser le fait qu'on se retrouve a nouveau dans un univers clos
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 5 Sep - 11:14
ils étaient obligé de voir plus grand de toute manière ils doivent maintenant aussi confirmé si les véhicules seront jouables mais j'en doute
Miam on va pouvoir conduire la batmobile ... comment ca va faire plaisir !! Bon il ne reste plus qu'à attendre encore 13 mois
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 11 Sep - 18:18
bah j'attend confirmation quand même mais bon il va y avoir un truc avec les véhicules c'est sur
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 11 Sep - 18:51
Espérons que le gameplay de la Batmobile soit au rendez vous.J'attends clarté et dosage au niveau de la jouabilité.Défaut qui fait peine a voir sur certains jeux ou les déplacements en véhiclues sont présents.
padawan Utilisateur
Messages : 96 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Quelque part dans le secteur 2814
Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 13 Sep - 22:01
Je me replonge actuellement dans Mass Effect 1er du nom avec un porte étendard en mode "je tire d'abord, je pose des questions après" avant d'enchainer direct sur le 2 avec le même perso et
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 15 Sep - 13:29
Assassin's Creed Brotherhood - Nouveau trailer
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Ven 17 Sep - 15:45
La Batmobile en jette visuellement. Je sens que les vilains vont bien morfler grâce aux gadjets.
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 18 Sep - 22:42
Concernant Spider-man: Shattered Dimension, le casting final:
Amazing Spider-man: Neil Patrick Harris (Spider-man: The New Animated Series - 2003) Spider-man Noir: Christopher Daniel Barnes (Spider-man: The Animated Series - 1994) Ultimate Spider-man: Josh Keaton (Spectacular Spider-man - 2008) Spider-man 2099: Dan Gilvezan (Spider-man and his Amazing Friends - 1981)
Enfin, une cinquième version bonus qui est ultra-spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=WtU7sxxzE9A
Par contre, je sais pas qui fait la voix là mais c'est énorme !
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 19 Sep - 12:42
Sylar a écrit:
Assassin's Creed Brotherhood - Nouveau trailer
Le Jeu que j'attends le plus pour cette fin d'année
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 23 Sep - 17:35
Bon bah fini Mafia 2 Et je vais rejoindre l'avis de la plupart des tests : sympa mais pas le chef d'oeuvre tant attendu. L'histoire est geniale, les personnages sont charismatiques et attachants. Le rendu années 40-50 est réussi. Techniquement tres abouti. Des passages bien jouissifs. Mais cet open world manque quand meme sacrément de richesse. Et meme si le fil du jeu nous invite a visiter la plupart des lieux, l'absence d'objectifs secondaires rend l'immersion très limitée. Et quand le precédent jeu auquel on a joué s'appelle Red Dead Redemption, les limites de Mafia 2 se ressentent encore plus. Un bon jeu mais ça s'arrete là.
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 23 Sep - 17:50
Sylar a écrit:
Bon bah fini Mafia 2 Et je vais rejoindre l'avis de la plupart des tests : sympa mais pas le chef d'oeuvre tant attendu. L'histoire est geniale, les personnages sont charismatiques et attachants. Le rendu années 40-50 est réussi. Techniquement tres abouti. Des passages bien jouissifs. Mais cet open world manque quand meme sacrément de richesse. Et meme si le fil du jeu nous invite a visiter la plupart des lieux, l'absence d'objectifs secondaires rend l'immersion très limitée. Et quand le precédent jeu auquel on a joué s'appelle Red Dead Redemption, les limites de Mafia 2 se ressentent encore plus. Un bon jeu mais ça s'arrete là.
je me souviens quand je jouais au premier jeu j'adorais !
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 28 Oct - 0:09
bon je viens de finir red dead redemption et que dire a part magistral digne des plus grand western petit plus à la musique de fin tout simplement magnifique plus qu'a refaire le jeux en mode je suis le plus gros enculer du monde j'en verserai presque une larme
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 28 Oct - 20:24
Tiens j'avais jamais fait de retour sur RD Redemption Bah tout pareil que toi Cubi Jeu magnifique. Totalement immersif. Qu'est ce que c'etait bon de se balader sur son canasson dans ces fabuleux decors. Une vraie sensation de liberté. Quand on joue a Red Dead, on est dans un western et tout ce qui va avec, ni plus ni moins. Au final je me demande si je ne l'ai meme pas préféré aux GTA ! En tout cas il rentre direct dans mon "top 10 all time"
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Jeu 28 Oct - 21:17
Citation :
Au final je me demande si je ne l'ai même pas préféré aux GTA !
pour moi c'est sans hésiter en même temps y a vraiment qu'un gta que j'ai adoré c'est vice city le reste j'ai pas vraiment réussi à entrer dans l'univers
Citation :
En tout cas il rentre direct dans mon "top 10 all time"
idem
on a fait un top 10 des jeux video ?
padawan Utilisateur
Messages : 96 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Quelque part dans le secteur 2814
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 31 Oct - 19:31
j'ai testé au Paris Games Week: Marvel vs Capcom 3 qui s'annonce comme épique, parmi les nouveaux persos j'ai bien apprécié le Super Skrull et Dante, Thor est bien puissant mais plus lent, Deadpool est... Deadpool bref, ça promet des soirées Super Street Fighter 4/Marvel vs Capcom 3 entre potes de folie! Bulletstorm et Killzone 3 qui défouraillent sévère, le premier me branche un peu plus avec son gameplay très orienté scoring! Gears of Wars 3 et son mode Beast qui permet d'incarner des Locustes et qui s'annonce sanglant donc forcément jouissif! Assassin's Creed Brotherood qui s'avère être plus qu'un simple Assassin's Creed 2.5, un gameplay bien huilé et complété par de nouvelles idées bien pensées et un mode multi qui promet des longues heures de jeu! DJ Hero 2, le premier était un vrai petite bouffée d'air frais dans la lignée des jeux musicaux et cette suite offre un gameplay revu et corrigé qui permet de personnaliser encore plus ses prestations, il me le faut absolument!
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 1 Nov - 11:51
ah yes c'est cool pour marvel vs capcom le côté graphisme plus du tout dans le même ton ne gêne pas trop par rapport au 2 ?
padawan Utilisateur
Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 1 Nov - 12:05
ça m'a pas perturbé plus que ça cette refonte graphique perso